Sorties Circuits by Wirz Motorsport
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 22 oct. 2007 10:57
+ Lotus Europa, 993 GT (avec moteur atmo), BMW E30 "Prius Edition", Beetle Machin chose que l'on aperçoit dans le décor derrière la Junior GTA.Yann a écrit :
A noter :
la bemani verte... prépa complète... un avion de +/- 300BHP
une 996 GT2 qui soufflait tout ce qui bouge sur la ligne droite des stands..
Deux 'Stangs 67"
Vette C5 complete en fibre..
F360 Challenge Stradale
F430
La Mini "hoover" rouge...
Exige S1
Un GT3 Cup blanche qui faisait un bruit à la limite du suportable..
Megane Trophy
Clio V6 Trophy
Miam les photos ! Merci Yann !!! J'ai pas encore eu le temps de décharger et trier les miennes...

A peine rentré, juste eu le temps de regarder la fin du GP, d'appeler JP et manger avant de m'endormir comme un bienheureux.
Donc superbe journée, en effet. Levé "à la sortie des discos", passé en vitesse (il faisait froid) la Uetschi Family, et moteur pour Bavois où on avait rendez-vous avec JP et le Cristal Team avec sa Choupette à 4h30.
Ensuite, direction Dijon, par les petits chemins vicinaux aux aurores.
Arrivée au circuit, les quasi premiers, prise des boxes et préparation de la Choupette. Pendant ce temps, on assiste au réveil matinal de la 996 GT3 Cup, d'une 360 CS, au dégivrage de la Corvette, et de l'arrivée des autres concurrents...
Après le traditionnel briefing, les séries commencent et JP prend la route avec l'un de ses apprentis... Il prend place dans le baquet avec appréhension et moteur ! une bonne dizaine de tours de shaker...
Retour aux stands, petite pause, et ça repart avec la deuxième personne invitée. 1 tour pour chauffer, 2e tour, et ... retour au stand.
Elle a pas supporté. Mais nous laisserons JP en parler...

En tous les cas elle envoie sec cette petite Choupette !
Parmi les autres participants, les plus impresionnantes :
- L'Elise Bemani 300 CV : missile sol-sol !!!! un bruit démentiel à chaque passage, et une gueule d'enfer !
- La 996 GT2 : comme l'Elise, mais avec un bruit d'avion de chasse à chaque passage ! et un des pilotes passait la 6e en bout de ligne droite, juste avant le freinage ! Du grand art.
- Les Stang GT 350 : des chevaux américains dans leur splendeur auditive et olfactive.
- La Mini "Hoover" : un aspirateur sur circuit. Et la demoiselle a un sacré coup de volant...

- Une 75

- Et ma préférée, la Junior GTA !!!! Un concerto pour bialbero en ré majeur associé à la maestria du pilote dans les virages et une gueule d'enfer !!!!
Bref, superbe journée ! A refaire, et moi je vais sérieusement songer à troquer ma QP contre un petit bolide circuit... Mais quoi ?????
Merci à JP et son équipe, la Ueltschi Family et Christian-Bedonk pour le petit tour de manège dans sa 993 GT.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 22 oct. 2007 12:40
Merci pour ce récit!

Bonne nouvelle!!!Polon a écrit : Bref, superbe journée ! A refaire, et moi je vais sérieusement songer à troquer ma QP contre un petit bolide circuit... Mais quoi ?????

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Polon
- F1
Message par Polon » 22 oct. 2007 14:54
Minute !SebM a écrit :Et pour ca... pas plus de details ?????Polon a écrit :Christian-Bedonk pour le petit tour de manège dans sa 993 GT.

Message par Jean-Paul » 22 oct. 2007 18:41
...désolé....
RedRocket a aussi le droit d'attraper un rhume ou un mal de dos....15 tours au total pour cette journée qui s'annoncait magnifiquement pleine de rebondissement.....
Elle se trouve sur la table d'opération ce soir......juste endormie....d'ici la fin de la semaine on saura tout......le groupe moteur-boîte sera déposé puis séparé......
Une énorme vibration à haut régime surgit d'un coup sans prévenir.....directement casi en même temps j'ai débrayé et laissé le moteur revenir au ralenti,gardant mon élan....pas évident d'écouter avec mon casque et les autres autos qui me dépassaient.....
Un tour au ralenti et un bruit de transmission allant toujours en augmentant.....
Une petite carresse sur le tableau de bord......avant de sortir du circuit....
Un petit moment d'écoute intensive dans le box....avant que ma décision tombe......."on arrête...on charge".....
désolé les gars.....
Mes premiers passagers 2008 c'est vous c'est promis !!

RedRocket a aussi le droit d'attraper un rhume ou un mal de dos....15 tours au total pour cette journée qui s'annoncait magnifiquement pleine de rebondissement.....

Elle se trouve sur la table d'opération ce soir......juste endormie....d'ici la fin de la semaine on saura tout......le groupe moteur-boîte sera déposé puis séparé......
Une énorme vibration à haut régime surgit d'un coup sans prévenir.....directement casi en même temps j'ai débrayé et laissé le moteur revenir au ralenti,gardant mon élan....pas évident d'écouter avec mon casque et les autres autos qui me dépassaient.....
Un tour au ralenti et un bruit de transmission allant toujours en augmentant.....
Une petite carresse sur le tableau de bord......avant de sortir du circuit....
Un petit moment d'écoute intensive dans le box....avant que ma décision tombe......."on arrête...on charge".....

désolé les gars.....
Mes premiers passagers 2008 c'est vous c'est promis !!

- nathalie1310
- WTCC
Message par nathalie1310 » 22 oct. 2007 19:17
Arf merde pour la casse
Le principal c'est qu'il n'y ait pas eu de sortie de piste et pas de blessé
Bon courage en tout cas
Le principal c'est qu'il n'y ait pas eu de sortie de piste et pas de blessé

Bon courage en tout cas
Message par emilotus » 22 oct. 2007 20:09
...elle s'est fait enrhumer par la Lotus BEMANI?...
...on va t'offrir une boîte Tiptronik pour la choupette si tu as les jambes trop courtes pour débrayer correctement...
...hi,hi,hi...
...me fais pas trop de soucis pour la RedRocket...
...elle est entre de bonnes mains...mais des jambes courtes quand même...
...dai coraggio...forza che ci arrivi!!!!!!...

...on va t'offrir une boîte Tiptronik pour la choupette si tu as les jambes trop courtes pour débrayer correctement...

...hi,hi,hi...

...me fais pas trop de soucis pour la RedRocket...
...elle est entre de bonnes mains...mais des jambes courtes quand même...

...dai coraggio...forza che ci arrivi!!!!!!...

...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]
- Polon
- F1
Message par Polon » 22 oct. 2007 21:02
J'en ai encore les tympans déchirés... Euh Yann, tu l'as sur ta caméra ??Yann a écrit :emilotus a écrit :...elle s'est fait enrhumer par la Lotus BEMANI?...![]()
![]()
Euh Emil.... (j'ai pas oublié tes photoshop!!)
La bemani elle enrhume à peu près tout sauf le nouveau mirage 2000
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs