Salon de Genève 2008 - 6 au 16 Mars
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 11 mars 2008 00:01
Yes, post-traitement pour les 2 que tu cites. Comme dit précédemment, je n'aime pas trop les photos en intérieur, surtout quand y a du monde ou un background de merde, alors j'aime bien retoucher un tantinet.ZeusRS a écrit :C'est un post traitement non? Pour la 8C Spider aussi non?
Y en a quand meme quelques-unes de "naturel": 33 stradale, les lambo, Bugatti, Bentley, les Ferrari du stand Ferrari (a part un peu de N+B), Audi R8, japonaises, autres alfa, Renault F1, etc... Y en a quelques-unes qui sont traitées de façon assez discrètes, comme la KTM et la lotus Rinspeed (phares ajoutés) et l'Espada: pour augmenter l'esprit de tuning moderne sur de l'ancien, j'ai un peu vieilli la moquette et l'arrière plan en modifiant un peu la couleur et en ajoutant du grain photo.
Le coté BD-manga pour la splendide Mazda proto
Message par tof » 11 mars 2008 07:26
bon ben j'y suis aujourd'hui
blouson Viper, vous ne pouvez pas me louper !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 11 mars 2008 08:49
Oups! En effet c'est sur la 599 GTB blanche! Même si je me suis trompé de voiture, la photo reste très sympa! Comme les autres!!!Greg360 a écrit :Y en a quelques-unes qui étaient sans flash (notamment celles qui commencent par P. Tu veux parler de la 599 GTB blanche je présume??? C'est un effet qu'on peut avoir en zoomant ou dézoomant très rapidement (et sans bouger), mais là j'ai fait de la post-production: détourage de la voiture et application d'un filtre flou radial. En fait, c'est pas que je voulais absolument lui donner un effet de vitesse, mais je déteste les backgrounds "parasités" par des gens et des panneaux, etc...Lolo'stéo a écrit :Ben c'est pas mal du tout Greg!!! Dis moi... comment tu as fait pour obtenir le super effet sur la 612???Greg360 a écrit :
Beuh, comme c'est la première fois que j'utilisais le flash, je ne maitrise pas encore tous les réglages, alors je l'ai quasiment mis a l'angle 90 degrés. Je suis étonné, je n'ai pas trop de réflexions.
Message par tof » 11 mars 2008 22:00
120 photos dispo en ligne après 3 heures de travail mais j'y suis arrivé !!!
si vous voulez les photos en 7 mega, contactez moi.
http://passionduson.easyforum.fr/report ... .htm#12319
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par gizmow » 11 mars 2008 23:05
Et il faut s'inscrire pour aller voir les photos... Humtof a écrit :120 photos dispo en ligne après 3 heures de travail mais j'y suis arrivé !!!

Message par tof » 11 mars 2008 23:08
oups
désolé, je recopie le code ici, je viens de m'apercevoir que les photos chez ferrari, lambo et audi n'ont pas été sauvegardées par l'appareil, il y a eu un bug.
Voici les photos que j'ai prises aujourd'hui au salon.
j'ai essayé de les classer par marque avec un panneau avant chaque série.
Peugeot, Renault et Citroën y sont très peu représentées pour éviter de poluer le sujet.

désolé, je recopie le code ici, je viens de m'apercevoir que les photos chez ferrari, lambo et audi n'ont pas été sauvegardées par l'appareil, il y a eu un bug.
Voici les photos que j'ai prises aujourd'hui au salon.
j'ai essayé de les classer par marque avec un panneau avant chaque série.
Peugeot, Renault et Citroën y sont très peu représentées pour éviter de poluer le sujet.

Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 12 mars 2008 22:32
tu as vu j'ai pris une m3 et une fiat 500 abarth juste pour toiFalcon a écrit :Effectivement on risque pas de te loupertof a écrit :bon ben j'y suis aujourd'hui
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs