Ring: International Fahrerlehrgang - 2-4.8.2010

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 17 août 2010 12:41

Ca dépend dans quel sens est l'erreur.
Clair que tu vas pas perdre 1 minute à Klostertal parce que tu as perdu deux dixièmes à la réaccélération à Bergwerk, mais plus j'y pense, plus je pense qu'à maints endroits, les points de braquage de la Ideal Linie ont été reculés pour éviter aux étourdis de se prendre une glissière parce qu'ils sont trop large à la sortie.

Ma plus grosse difficulté à cet endroit est d'avoir un point de braquage propre
et répétable, plus je passe Lauda vite, plus j'arrive à l'exter avec un freinage de Bergwerk chahuté par les bosses.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus