Gumball3000 2010@Quebec City
- Kviper
- Groupe N
- Véhicules : 2009 Dodge Viper srt-10 ACR
Message par Kviper » 07 mai 2010 17:11
c est sur! bon ils ont les moyens de fair ca! moi je le ferai si j avai les sousYvan a écrit :Désolé, mais je n'adhère toujours pas à cette manifestation de "m'as-tu-vu-tisme" pour sombres crétins ne sachant pas quoi faire de leur pognon et de leur temps.
Peut être que celà a changé, mais les comportements inconscients et criminels pratiqués sous l'impunité du fric dans les éditions précédentes continuent à me laisser un gout amer.

par contre eux ils utilisent leur moteurs

pas comme le vieux que j ai vu hier qui se trainai devant moi a 70kh avec ca f430!
ca m enerve ca! je dit pas qu il doit rouler a 200kh mai au moins au limitation surtout quand on a 500hp sous le capot! autrement faut qu il s achete une smart 45kh

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 07 mai 2010 19:25
Quand j'avais encore la RS (même si on parle pas de 500ch, les 200 poneys cachés sous le capot permettaient quand même de rouler larggggggggggggement plus vite que les limitations...), il m'arrivait aussi de rouler tranquille, sans faire le couillon, et surtout sans me stresser...

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 07 mai 2010 20:22
C'est comme sur les routes de montagne, ceux qui ont des caisses de 300 ou 400 cv et qui montent à 50 km/h

- Kviper
- Groupe N
Message par Kviper » 07 mai 2010 23:44
tout a fait d accordPhilippe47 a écrit :Acheter une sportive (surtout une caisse de 500 cv) et se traîner moi non plus je comprends pas. Pour ça une bonne Mercedes mazout suffit !
C'est comme sur les routes de montagne, ceux qui ont des caisses de 300 ou 400 cv et qui montent à 50 km/h! Et cet hiver on en a dépassé de ces blaireaux et pas qu'un seul !

mai moi aussi sa m arrive de rouler tranquille!ZeVal a écrit :Sans vouloir lancer un débat, j'vois pas en quoi le fait de rouler en sportive d'interdit de rouler doucement et calmement...
Quand j'avais encore la RS (même si on parle pas de 500ch, les 200 poneys cachés sous le capot permettaient quand même de rouler larggggggggggggement plus vite que les limitations...), il m'arrivait aussi de rouler tranquille, sans faire le couillon, et surtout sans me stresser...
mai ce que je veux dire c est que ceux qui achete des caisses de 200,300,ou meme 500hp pourrai au moins rouler au limite! parce que rouler a 65kh ou c est limiter a 80kh avec une caisse de sports c est asser stupide autent acheter une nissan micra

Message par power944 » 07 mai 2010 23:48
+1Philippe47 a écrit :Acheter une sportive (surtout une caisse de 500 cv) et se traîner moi non plus je comprends pas. Pour ça une bonne Mercedes mazout suffit !
Surtout sur un col ! Mais bon, quand on a juste l'habitude de faire vroom vroom en ville et flamber sur les quais...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 mai 2010 11:25

Faut venir sur un circuit pour exploiter sa voiture !!!!
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 08 mai 2010 11:25
Je plussoie!SebM a écrit :Parce que pour vous le Gumball c'est le "bon" moyen d'utiliser les CV qu'on a sous le capot ?? Sur route ouverte... belle mentalité...![]()
Faut venir sur un circuit pour exploiter sa voiture !!!!

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 08 mai 2010 15:00
- Kviper
- Groupe N
Message par Kviper » 08 mai 2010 17:25
oui je pense aussiPhilippe47 a écrit :Pour celui qui a les moyens je pense personnellement que le Gumball sur routes ouvertes est 1000 x plus fun que de tourner en rond sur circuit ! Après c'est clair à chacun son plaisir !

bon apres tu peut participer au gumball s en forcement etre completement barje!

Message par GT Driver » 08 mai 2010 17:37
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 08 mai 2010 21:41
Je résonnais comme ça aussi avant.GT Driver a écrit :S'il n'y avait pas le risque de croiser une mère de famille qui va faire les course, un grand-mère qui va fleurir la tombe de son défunt mari, le jeune célibataire qui va au boulot, le commercial bientôt retraité qui va voir un client, ou autre sur la route, ce serait marrant. Mettre en danger la vie des autres, pas mon trip. Si j'attaque en moto c'est là où il y a peu de trafic et si je me plante, je le fais tout seul comme un grand sans forcer quelqu'un à faire pareil sur ma route.
Jusqu'à ce que je pense que je me plante tout seul comme un "grand" mais que derrière il y a la vie de ma famille, de mes proches, de mes amis, qui va en prendre un sacré coup !
Et maintenant j'ai une fiancée, un avenir qui se dessine, des projets plein la tête et une envie folle de devenir père !
Du coup mon raisonnement s'en est vu complètement revu...

Message par GT Driver » 08 mai 2010 22:07
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Yvan » 08 mai 2010 22:28
J'ai tout de même de la peine à vous suivre.Kviper a écrit :oui je pense aussiPhilippe47 a écrit :Pour celui qui a les moyens je pense personnellement que le Gumball sur routes ouvertes est 1000 x plus fun que de tourner en rond sur circuit ! Après c'est clair à chacun son plaisir !(si j avai les moyens je prefererai le gumball au circuits
)
bon apres tu peut participer au gumball s en forcement etre completement barje!
Les règles ont elles changé ? Car, si le principe des premières éditions est toujours le même, il est on ne peut plus simple: ralier le point A au point B et ce, le plus vite possible. Et évidemment, sur routes ouvertes.
A partir de là, je ne comprends pas que l'on puisse cautionner ou pire, trouver ca fun !
Faites juste un tour sur le net pour voir les "résultats" affligeants des anciennes éditions...
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique