Pour un 2ème CCSL ailleurs chaque mois ?

Je participerais à un CCSL dans l'est/nord vaudois le 3e dimanche de chaque mois

Oui
10
20%
Parfois
9
18%
Jamais (ou quasi)
30
61%

Nombre total de votes : 49

tof
GP2
GP2

Message par tof » 09 sept. 2009 16:36

blackrocket a écrit :en indiquant votation, je pensais en fait sondage comme ici :

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=6448

Qui sait comment mettre en place un tel sondage ?
un modérateur, mais oublie ça ne se fera pas.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 09 sept. 2009 16:50

tof a écrit :
blackrocket a écrit :en indiquant votation, je pensais en fait sondage comme ici :

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=6448

Qui sait comment mettre en place un tel sondage ?
un modérateur, mais oublie ça ne se fera pas.
Tu as testé la section "Ajouter un sondage", disponible lors de la création d'un nouveau topic, avant de jeter en pâture ta belle affirmation gratuite ? :roll:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 09 sept. 2009 17:23

Rah la la... :roll:

Ben moi a me convient bien actuellement... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 09 sept. 2009 19:02

t'es de Genève, c'est sur que rajouter de la distance va te déranger. faut aussi penser aux autres qui font des trajets de 2h aller/retour.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Luis
WTCC
WTCC
Véhicules : Lotus Exige S2 /VW EOS 1.4 TSI

Message par Luis » 09 sept. 2009 19:10

Perso,ça ne me dérange pas d'aller un peu plus loin,quand j'avais le Spider j'allais jusqu'à Colmar pour aller rejoindre le club donc......mais si on peut rester dans le coin,ce n'est pas plus mal ....... :lol:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 09 sept. 2009 19:14

tof a écrit :t'es de Genève, c'est sur que rajouter de la distance va te déranger. faut aussi penser aux autres qui font des trajets de 2h aller/retour.
C'est bien ce que je me suis dit, mais si personne ne dit qu'il est satisfait, on va croire que personne n'est content, et ce n'est pas le cas!! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Vetterace
WTCC
WTCC

Message par Vetterace » 09 sept. 2009 20:18

ZeusRS a écrit :C'est bien ce que je me suis dit, mais si personne ne dit qu'il est satisfait, on va croire que personne n'est content, et ce n'est pas le cas!! ;)
En fait, ce que tu t'es dit, c'est que si tout le monde ne dit pas qu'il est satisfait, on croirait que chacun est content mais que ce n'est pas le cas ! C'est bien ça ?

:lol: :arrow:
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 09 sept. 2009 20:50

Et ceux qui viendrait de plus loin que genève direction ouest ? Je ne dis pas venir de plus loin que Genève, mais Asphalte ne s'arrête pas à la frontière suisse !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 09 sept. 2009 20:53

GT Driver a écrit :Et ceux qui viendrait de plus loin que genève direction ouest ? Je ne dis pas venir de plus loin que Genève, mais Asphalte ne s'arrête pas à la frontière suisse !
Exemple: loki qui vient de Douvaine :wink:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 09 sept. 2009 20:53

Le sujet a déjà été discuté à multiples reprises. Ce n'est pas une question de situation géographique qui doit être près de Genève, au début on était à Aubonne, mais le lieu est devenu moins pratique. Ensuite on a essayé plusieurs endroits et c'est Colovray correspond le mieux au CCSL. Le but de garder le même lieu c'est que les gens qui passent par hasard une fois reviendront une 2ème fois car ils ne sont pas obligatoirement sur le forum. De plus le site actuel est le long de la route Suisse ou il y a généralement pas mal de monde qui passe, d'ailleurs à plusieurs reprises des "nouveaux" se sont arrêtés par hasard.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Hondadada
Karting

Message par Hondadada » 09 sept. 2009 21:07

Moi je suis pour le Chalet-à-Gobet et question route qui passe tout prêt avec du monde, la route de Berne est pas trop mal :wink:

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 09 sept. 2009 21:10

SebM a écrit :De plus le site actuel est le long de la route Suisse ou il y a généralement pas mal de monde qui passe, d'ailleurs à plusieurs reprises des "nouveaux" se sont arrêtés par hasard.
On se souviendra de la SRT10 et de la 575 Superamerica :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 09 sept. 2009 22:13

loki ok mais on est plusieurs a vouloir rapprocher le ccsl, il suffirait juste d'étudier un autre endroit pas forcement Cossonay mais des parking, il y en a pas mal.
Louis de Bonald

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 10 sept. 2009 10:38

SebM a écrit :Le sujet a déjà été discuté à multiples reprises. Ce n'est pas une question de situation géographique qui doit être près de Genève, au début on était à Aubonne, mais le lieu est devenu moins pratique. Ensuite on a essayé plusieurs endroits et c'est Colovray correspond le mieux au CCSL. Le but de garder le même lieu c'est que les gens qui passent par hasard une fois reviendront une 2ème fois car ils ne sont pas obligatoirement sur le forum. De plus le site actuel est le long de la route Suisse ou il y a généralement pas mal de monde qui passe, d'ailleurs à plusieurs reprises des "nouveaux" se sont arrêtés par hasard.
Rien à rajouter...et de toute manière yaura tjs des mécontents...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

tof
GP2
GP2

Message par tof » 10 sept. 2009 10:59

et le but serait d'avoir le plus de personnes satisfaites ce qui est quand même plus agreable pour tous, on demande pas grand chose pourtant...

et le fait de dire que cela a deja été prononcé est moyen, on est pas dans l'administration, on peut tres bien decider d'un autre lieu, on est une petite structure.
Louis de Bonald