[balade] Carrera en Ferrari
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 juil. 2009 12:04
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 27 juil. 2009 16:56
Merci, je ne connaissais pas l'existence de ce village, qui plus est dans notre beau pays. Jolies photo, c'est vrais que cette F355 semble être une maquette sur les premières images.
Mais rassure-moi tu es monté à Vals quand même ...parce que ce petit bout de route vaut le détour !
Je pense y retourner en pèlrinage cet automne, j'ai quelques cols qui manques encore sur ma liste Suisse.
Mais rassure-moi tu es monté à Vals quand même ...parce que ce petit bout de route vaut le détour !
Je pense y retourner en pèlrinage cet automne, j'ai quelques cols qui manques encore sur ma liste Suisse.
your momo
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 27 juil. 2009 22:08
...argh, dommage de faire demi-tour si près du bonheur
Entlebuch, je connais bien, j'ai silloné la région en gris vert ...pas que des bons souvenirs. Le paysage est toutefois fort sympatique avec tout ces petits monticules, on se croirait dans une maquette de train.
A ce propos, le train coupe la route une demi-douzaine de fois, alors faut pas penser pêter un chrono et c'est sans compter les paysans en motoculteurs, mais c'est bucolique...
Le Schallenberg, je n'ai jamais fait mais au vu de la topographie, c'est le Mollendruz bernois ...doit même y avoir des motards pour tailler une petite bourre

Entlebuch, je connais bien, j'ai silloné la région en gris vert ...pas que des bons souvenirs. Le paysage est toutefois fort sympatique avec tout ces petits monticules, on se croirait dans une maquette de train.
A ce propos, le train coupe la route une demi-douzaine de fois, alors faut pas penser pêter un chrono et c'est sans compter les paysans en motoculteurs, mais c'est bucolique...
Le Schallenberg, je n'ai jamais fait mais au vu de la topographie, c'est le Mollendruz bernois ...doit même y avoir des motards pour tailler une petite bourre

your momo
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars