Bresse 27 Avril 2007 - Speedy Garage
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 27 avr. 2007 22:34
Sur cette photographie, prise avant le début des hostilités, la Ferrari, fort belle au demeurant, étant encore pimpante. Vous apprendrez bientôt ce qui lui est arrivé !

L'organisation de Speedy Garage était parfaite et très chaleureuse comme toujours. Les big boss étaient bien sûr présents et avec Sandro Plastina, Philippe et Line Camandona nous avions des instructeurs à la hauteur, c'est le moins que l'on puisse dire. Grâce à Line, j'ai pu beaucoup améliorer ma technique de pilotage, à la fin ça coulait de source, et vu le peu de monde j'étais même par moments tout seul sur la piste !
- Minischumi
- GP2
- BS
- F1
Message par BS » 27 avr. 2007 23:12

Vous y reconnaissez Philippe Camandona, Michel Darbellay et le fils du propriétaire de la QP.
Au fond, la 993 RSR de M. Fischer, qui a tapé à Pau et dont les décos ne sont pas encore toutes recollées.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 avr. 2007 07:18
Moi... j'en ai jamais trop vu... ha ha ha...ZeusRS a écrit :J'en aitrop vu ces temps avec le SIHH!SebM a écrit :Moi j'adoooooooooooooore la (les) QP !!!!!ZeusRS a écrit :Tant que c'est pas une QP...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 avr. 2007 17:41
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 28 avr. 2007 17:46
C'est pas une GS... c'est une 3200GT... avec un avant de GranSport... aussi les bas de caisses lateraux... et celui arrière... une auto sublime en 20"... quel son !!!! C'est celle d'un mecano chez Speey... et la couleur c'est un bleu quelque chose qui est en fait une couleur de QP... j'ai donc vu la voiture cet AM chez Speedy...nan a écrit :Au fait, c'est quelle couleur la GS?

- BS
- F1
Message par BS » 28 avr. 2007 20:09
Voici le médecin du SAMU, avec qui j'ai taillé une petite bavette et qui, comme vous pouvez le constater, est fort intéressé par les belles voitures. Heureusement qu'il n'a rien eu d'autre à faire !

Suite au prochain numéro !
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 28 avr. 2007 20:24
Le service médical et les commissaires étaient toujours présent lors des différentes sorties circuit faites à Bresse... mais c'est sur que 13 autos sur la piste, c'est génial !!! Et du coup, c'est pas vraiment cher...BS a écrit :Comme vous le savez, une infrastructure lourde est requise pour ce genre de manifestation: service médical d'urgence, commissaires de piste, dépanneuse etc. C'est pourquoi j'estime que le prix demandé par Speedy Garage pour une telle journée de pilotage n'est nullement excessif, surtout qu'il n'y avait que 13 véhicules engagés.

- BS
- F1
Message par BS » 28 avr. 2007 20:33
La piste était libre pour tous de 0930-1200 et 1400-1700 ! C'était du pilotage à la carte, avec des instructeurs chevronnés totalement disponiblesSebM a écrit :Le service médical et les commissaires étaient toujours présent lors des différentes sorties circuit faites à Bresse... mais c'est sûr que 13 autos sur la piste, c'est génial !!! Et du coup, c'est pas vraiment cher...Mais est-ce que vous pouviez rouler librement toute la journée ???

- BS
- F1
Message par BS » 28 avr. 2007 22:24
En principe c'est sur invitation... payante !SebM a écrit :Dans sans restriction... très intéressant... faudra voir pour y participer lors d'une prochaine édition...

Mais tu as l'air d'être bien introduit chez Speedy... L'an prochain c'est le 25 avril.

Va donc chez Speedy !

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux