60ème anniversaire Ferrari - passage en Suisse

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 17 avr. 2007 21:22

ze_shark a écrit :Boycottez ...
Absolument ! :evil:

Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Touran

Message par Greg360 » 17 avr. 2007 23:18

ze_shark a écrit :Boycottez ...
Je boycotte, ainsi que Maranello en Juin

TT
GP2
GP2

Message par TT » 18 avr. 2007 05:35

Passion, quand tu nous tiens...

Je pourrais pas boycotter :oops:
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Greg360
Formule Renault
Formule Renault

Message par Greg360 » 18 avr. 2007 06:30

TT a écrit :Passion, quand tu nous tiens...

Je pourrais pas boycotter :oops:
Disons que ca n'est pas une question de passion, mais comme j'ai des choix a faire, ca n'est pas trop dur de "boycotter". Je ne peux pas descendre chaque deux semaines en Italie ou a l'autre bout de la Suisse :cry:

TT
GP2
GP2

Message par TT » 18 avr. 2007 16:20

Ok, Ferrari Suisse SA vient de m'envoyer la confirmation officielle que ma présence est la bienvenue ... mince, quel effort pour un truc qui aura lieu presque sur sol publique :roll:
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

stmoritzer
DTM
DTM
Véhicules : 996 C4S

Message par stmoritzer » 20 avr. 2007 15:41

^good
so no problem to access the show, well done

same here, I had a chat with the junior Mr. Foitek , Foitek garage is somehow organizing the corso of clients to Bern and TI.
He was also not happy to have photographer there for instance during the start in ZH - well, I understand that the clients would like some privacy - and they don't want to appear on the internet-forums....on the other side the participants (some show their rarities) take part on a event which get the most publicity all over the world, so why avoid some photos :?
I'll ofcourse respect his wish for not taking pics at the assembly point, but maybe along the road would have been nice ( unfortunately, no route was "available"). :?

to my questions about the official part (like which cars are there carrying the baton, is there a car which follows the europe tour , and how the handover from germany or austria is performed) , the guy replied that this is Ferrari Suisse and he has no idea what's going on :roll: yeeah, believe this
Image Gallardo SE by David Kaiser Photography
"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker

il sardo
DTM
DTM

Message par il sardo » 22 avr. 2007 12:11

Je pense qu ils ont peur qu au cas ou tu ais raté de repas de midi,tu t attaques à une rarissime 430 aisi qu à son propriétaire..... :D

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 22 avr. 2007 13:11

stmoritzer a écrit : to my questions about the official part (like which cars are there carrying the baton, is there a car which follows the europe tour , and how the handover from germany or austria is performed) , the guy replied that this is Ferrari Suisse and he has no idea what's going on :roll: yeeah, believe this
I would not be surprised if it was actually the case that he was not provided with any info about the details !

Greg360
Formule Renault
Formule Renault

Message par Greg360 » 22 avr. 2007 21:00

stmoritzer a écrit : He was also not happy to have photographer there for instance during the start in ZH - well, I understand that the clients would like some privacy - and they don't want to appear on the internet-forums...
La vraie question est: pouquoi ces gens achètent des Ferrari s'ils ne veulent pas etre vus et photographiés? Peut-etre qu'ils pensent etre au-dessus du peuple qui ne méritent meme pas de pouvoir photographier leur bagnole.

Je reviens de Villa d'Este et pour comparaison, Jim Glickenhaus (the proprio de la Ferrari P4/5) toute les 2 journées a répondre gentiment a toutes les question, ouvrant les portes et les capots, montrant tous les details, avec au moins 15 personnes autour de la voiture en permanence. Quand je compare avec les petits rigolos qui se la pètent et qui snobent les autres, ca me fait vraiment pitié.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 22 avr. 2007 21:18

Greg360 a écrit :
stmoritzer a écrit : He was also not happy to have photographer there for instance during the start in ZH - well, I understand that the clients would like some privacy - and they don't want to appear on the internet-forums...
La vraie question est: pouquoi ces gens achètent des Ferrari s'ils ne veulent pas etre vus et photographiés? Peut-etre qu'ils pensent etre au-dessus du peuple qui ne méritent meme pas de pouvoir photographier leur bagnole.

Je reviens de Villa d'Este et pour comparaison, Jim Glickenhaus (the proprio de la Ferrari P4/5) toute les 2 journées a répondre gentiment a toutes les question, ouvrant les portes et les capots, montrant tous les details, avec au moins 15 personnes autour de la voiture en permanence. Quand je compare avec les petits rigolos qui se la pètent et qui snobent les autres, ca me fait vraiment pitié.
Facile, y a ceux qui ont de l'argent et qui peuvent concrétiser un rêve de gosse et faire profiter autrui, et les autres qui veulent uniquement afficher leur porte-monnaie et faire partie "d'une élite"... :roll:

Vite, poste les photos de la P4/5 :P :P :P :P :P :P
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Greg360
Formule Renault
Formule Renault

Message par Greg360 » 22 avr. 2007 21:53

J'en ai mis une pour ce soir ici: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 9775#69775.

Attention, y a pas un chat sur cette photo, mais j'ai du faire preuve de bcp de patience et attendre l'heure du lunch. Faut pas croire que je l'avais pour moi tout seul :D

Je mettrai en lignes d'autre photos directos sur mon site. Ca va etre difficile de ne pas faire doublon avec Matteo étant donné qu'on était sur tous les bons coups, mais comme ca vous pourrez voir la différence entre un zoom généraliste et un excellent zoom et surtout la différence entre le semi-pro par et le quasi débutant (c'est mes premières photos avec mon tout nouveau 400D)

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 23 avr. 2007 11:15

David a écrit :
TT a écrit :J'ai expliqué qu'avec mon mathos il y a le risque qu'on me jette :D et elle m'a donc demandé de lui écrire deux lignes avec l'adresse de mon site pour qu'ils puissent le voir et me confirmer que ce n'est pas un problème pour les photos dimanche 13...
Faut qu'ils arrêtent de déconner quand même, c'est JUSTE des voitures...c'est pas comme si tu voulais photographier la Zone 51 ou Guantanamo!!!! :roll:
Ben ouais...la magie Ferrari... :roll:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 23 avr. 2007 11:53

Magie :shock: :?: :roll:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 23 avr. 2007 12:06

magie, euh branlette pseudo intellectuelle... si je peux me permettre biensure...

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 23 avr. 2007 17:01

Oui tu peux on te pardonne :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)