Idée folle et saugrenue !
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 21 oct. 2005 18:37
Effectivement, c'est une très bonne idée 
Par contre, je plussoies ceux qui préconisent un comité restreint.
Ceux qui ne veulent pas forcément préter leur volant peuvent partir sur un échange de passager comme on pu faire au lunch avec les novices.
Et puis, ca permet de voire la voiture avec quelqu'un qui la connait et de pas se prendre la tete...

Ceux qui ne veulent pas forcément préter leur volant peuvent partir sur un échange de passager comme on pu faire au lunch avec les novices.
Et puis, ca permet de voire la voiture avec quelqu'un qui la connait et de pas se prendre la tete...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Yvan » 21 oct. 2005 20:28
Fût un temps, j'aurais pu organiser la piste d'un aérodrome régional...Shinigami a écrit :Ce serait bien d'avoir le piste d'aterissage de Lausanne (a cote du World Trade Center) pour faire des essayes

Mais malheureusement, ce temps est révolu.... Dommage !

Et pour Cointrin, ca demande un peu beaucoup de passe-droit...

D'autres idées ? un porte avion par exmeple...

Message par Yvan » 21 oct. 2005 20:33
Attention, l'idée du comité restreint n'est pas de mettre des personnes à l'écart, mais de rester dans du gérable ! (loin de moi cette idée de ségrégation !).nan a écrit :Effectivement, c'est une très bonne idée
Comme l'on soulevé plusieurs personnes, si 10 personnes veulent essayer 10 voitures pour une demi heure, va falloir plusieurs jours !

Enfin, toute suggestion est la bienvenue !
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 21 oct. 2005 20:37
On est bien d'accord!Yvan a écrit :Attention, l'idée du comité restreint n'est pas de mettre des personnes à l'écart, mais de rester dans du gérable ! (loin de moi cette idée de ségrégation !).
Comme l'on soulevé plusieurs personnes, si 10 personnes veulent essayer 10 voitures pour une demi heure, va falloir plusieurs jours !
![]()
C'est quand qu'on commence?

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Yvan » 21 oct. 2005 20:44
Personnellement, mon choix se porterait sur l'essai de:
SLK 55 AMG
LOTUS
360 MODENA
RX-8
NSX
Pas que je snobe les autres voitures (loin de là ! et toujours prêt à refaire un tour à leurs volants) mais déjà eu l'occasion de rouler avec... Alors je laisse ma place !!
A partir de là, manque plus que la bénédiction des malheureux nominés une fois une date arrêtée...

SLK 55 AMG
LOTUS
360 MODENA
RX-8
NSX
Pas que je snobe les autres voitures (loin de là ! et toujours prêt à refaire un tour à leurs volants) mais déjà eu l'occasion de rouler avec... Alors je laisse ma place !!

A partir de là, manque plus que la bénédiction des malheureux nominés une fois une date arrêtée...

Message par Yvan » 21 oct. 2005 20:49
Mmmm la M3 ! celle que j'ai failli acheter avant la RS4... mais quand on m'a dit 2 ans de délais....nan a écrit :On est bien d'accord!Yvan a écrit :Attention, l'idée du comité restreint n'est pas de mettre des personnes à l'écart, mais de rester dans du gérable ! (loin de moi cette idée de ségrégation !).
![]()
C'est quand qu'on commence?

- Luc
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster - Localisation : St-Barthélemy
Message par Luc » 21 oct. 2005 21:18
Ca tombe bien, j'ai toujours voulu essayer une RS4 un jour...Yvan a écrit :Personnellement, mon choix se porterait sur l'essai de:
SLK 55 AMG
LOTUS
360 MODENA
RX-8
NSX
Pas que je snobe les autres voitures (loin de là ! et toujours prêt à refaire un tour à leurs volants) mais déjà eu l'occasion de rouler avec... Alors je laisse ma place !!![]()
A partir de là, manque plus que la bénédiction des malheureux nominés une fois une date arrêtée...![]()

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 21 oct. 2005 21:49
J'ai deja essayee des voitures comme la M3, 360 et la RX8, mais j'ai rien contre de les essayer encore une deuxieme (ou troisieme, ou quatrieme...) fois 
Si qqun veut essayer la SLK 55, il suffit juste de me signaler
Dommage que c'est prevue pluit pour dimanche... sinon on aurait pu donner une petit premiere rendez vous pour une groupe de 3 ou 4 voitures.

Si qqun veut essayer la SLK 55, il suffit juste de me signaler

Dommage que c'est prevue pluit pour dimanche... sinon on aurait pu donner une petit premiere rendez vous pour une groupe de 3 ou 4 voitures.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux