Noé par l'angoisse

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 24 sept. 2006 10:10

Lambo a écrit :Désolé je veux pas paraître pour le Zorro de la pluie mais les 4x4 de la Murci et sont Trac Control System me fait rouler à l'aise sur route mouillée , ok sans faire des chronos mais par rapport à l'époque de la Diablo qui était débrouille toi mon gars , ça pardone grave de chez grave :wink:
Certe tu as raison par rapport à une Diablo où il ne fallait pas être Zorro mais plutôt "Kami à qui il manque une case" pour rouler sous la pluie, le progrès est notable. MAIS sous des trombes d'eau et une route qui évacue quand elle a le temps, même en "quattro" avec des largeurs de pneus qui dépassent large tu subis plus que tu ne conduis.

Avec ma 996C4 (comme avec ma première 3.2) il m'est arrivé de me déporter en changeant de voie (ce qu'il y a de pire à "pratiquer") avec des amplitudes latérales très dangereuses. A ce moment là tu te retrouve dans un grand moment de solitude ou chaque 10ème de seconde te semblent aussi long que lorsque tu attends derrière une porte de WC et que tu as la tourista.
Pour imager autrement, pour ceux qui ont déjà fait du moto cross, c'est un peu la même sensation ressentie lors d'un premier saut de bosse.