CCSLA à Vevey - Vendredi 21 Avril
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 avr. 2006 15:19
Si j'arrive à terminer mon job demain soir je viendrais volontier manger avec vous. Mais je ne pourrais le dire que demain soir donc pas facile pour JP...SebM a écrit :Yvan, Lapin, Joe... alors vous serez la ou pas ?? JP a déjà reservé, mais ca sera bien de connaitre le nb exact afin d'avoir assez de places...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 avr. 2006 15:22
Joe... nickel... mais alors va plutot au garage à JP... car je pense qu'on sera pas au resto avant 12h15/12h30... je viens depuis Gland et je sais pas à quelle heure je pourrai finir... 
LaGrenouille... Parce que tu travaille maintenant toi ??
enfin, OK, tiens nous au courant...

LaGrenouille... Parce que tu travaille maintenant toi ??

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 avr. 2006 15:27
SebM a écrit :Joe... nickel... mais alors va plutot au garage à JP... car je pense qu'on sera pas au resto avant 12h15/12h30... je viens depuis Gland et je sais pas à quelle heure je pourrai finir...
LaGrenouille... Parce que tu travaille maintenant toi ??![]()

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 20 avr. 2006 21:16
Pour une fois qu on parle pas des miennes....La grenouille a écrit :SebM a écrit :Joe... nickel... mais alors va plutot au garage à JP... car je pense qu'on sera pas au resto avant 12h15/12h30... je viens depuis Gland et je sais pas à quelle heure je pourrai finir...
LaGrenouille... Parce que tu travaille maintenant toi ??![]()
![]()
tu vas voir tes oreilles
Bon, comme annoncé par mail, la seule chose qui pourrait me rapprocher de vevey demain c'est si je vais chercher la fff chez donati. Je vous zappelle le cas zecheant.
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 20 avr. 2006 21:51
Le garage a JP est juste avant Donati quand tu viens depuis Lausanne... on y sera surement une bonne partie de l'après-midi... et j'ai repondu a ton mail... 
Donc... demain : Joe, Le Suedois, JP et moi... ca c'est sur... ensuite reste Yvan et La Grenouillle

Donc... demain : Joe, Le Suedois, JP et moi... ca c'est sur... ensuite reste Yvan et La Grenouillle

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par JoeSC » 21 avr. 2006 07:37
si tout se passe comme prévu, je dois en livrer une pour le mois de septembre. Je vais peut-être la chercher à Molsheim...

SebM a écrit :Pas grave Joe... N'étant pas adeptes du fouet, et pour te faire pardonner, je te laisserai monter en passager quand tu m'amenera la Veyron pour un essai...![]()
![]()
Message par Yvan » 21 avr. 2006 08:05
Personnellement, je ne pourrais pas être là ce midi.... Trop short le Lausanne-Vevey-bouffe-Lausanne. Semaine particulièrement chargée...
Mais maintenant que les CCSL Alternatifs fleurissent, je ne me fais pas trop de soucis pour une prochaine rencontre tout bientôt !
Mais maintenant que les CCSL Alternatifs fleurissent, je ne me fais pas trop de soucis pour une prochaine rencontre tout bientôt !

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 21 avr. 2006 08:36
Je pense qu'il est important que je vienne avec toi ce jour la...JoeSC a écrit :si tout se passe comme prévu, je dois en livrer une pour le mois de septembre. Je vais peut-être la chercher à Molsheim...![]()
SebM a écrit :Pas grave Joe... N'étant pas adeptes du fouet, et pour te faire pardonner, je te laisserai monter en passager quand tu m'amenera la Veyron pour un essai...![]()
![]()

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux