Sortie LamboClub Romand à Lucens 9 avril
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 avr. 2006 22:18
Voui, j'ai réalisé ça aussi tout a l heure.... euh... me reste a m inscrire au club Ppierre a écrit :Il mange/boit à tous les râteliers, maintenant, le Lapin! F, P et L!...Lapin Agile a écrit :Auquel cas je viendrais seulement faire coucou et écluser le godet avant de repartir.![]()

Mais ceci dit, pour faire pareil tu connais l'adresse

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 avr. 2006 22:22
Lambo a écrit :C'est une rencontre assembléeça parle du club ... je pense qu'il y aura du monde vers 11h15-11h30 moi j'y serai vers ces heures-là , apéro et après le dîner je ne sais pas ce qui est prévu
il y a Ferrarissima et Shinigami qui viennent
hé hé si j'interprète correctement tes smileys , il vaut mieux que je me pointe avant le début de l'assemblée

- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 08 avr. 2006 17:54
À demain tout le monde qui vient (Lambo, Lapin Agile, Shin
)

[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 09 avr. 2006 13:06
Alors LA!!! Chapeau, c'eteit vraiment super 
Les voitures... oooh la laaa, quest-ce quelle sont BELLES! Des vraies chef d'oeuvres, des pieces d'art.
Attends, je passe au toilettes me relaxer un peu
hehe
Bref, voila, des voitures de toutes les couleurs (ou presque), la Gallardo bleue de André, la Murcielago noir de Lambo (bien sur), la Gallardo noir de notre cher Lapin (felicitations! elle est superbe!), et plein d'autres... la GTR qui me faisait baver (une de trois au monde), et. et. et.... "speechless"
Apres un petit teste sonore par Lapin (il faut absolument que tu nous poste les clip audio!!!), il y'avait un proprio qui demarrait la sienne avec un sonore... ca me faisait presque saigner les oreilles!!! C'ETEIT BÔ A MOURIR!!! De dieu, paradis
Et en plus, les proprietaires eux memes... incroyable, super sympa, plein de discussion a gauche et a droite, des passioné du marque a cornes
Un vraie plaisir! Chapeu!
Voila, je vous presente les quelques photos que j'ai pris. Vraiment hyper, mega dommage pour la pluie, mais je pense avoir quelque chose pour vous montrer les 17 Lambo (d'apres les rumeurs, encore 3 a venir au moment ou j'ai parti... les gens du club commencait leur diner), et 3 Ferrari:

Pour les images en format zip, faites un p'tit clique ici:
http://www.catgirlsparadise.com/images/lambos2006.zip
Merci pour le spectacle!
Lambo: si j'amais, n'hesite pas a passer le lien des photos aux autres proprietaires si ils ont envie de voir ce que ca donne. C'est pas aussi bien que ce que TT est capable de, mais ca fait des souvenirs

Les voitures... oooh la laaa, quest-ce quelle sont BELLES! Des vraies chef d'oeuvres, des pieces d'art.
Attends, je passe au toilettes me relaxer un peu

hehe
Bref, voila, des voitures de toutes les couleurs (ou presque), la Gallardo bleue de André, la Murcielago noir de Lambo (bien sur), la Gallardo noir de notre cher Lapin (felicitations! elle est superbe!), et plein d'autres... la GTR qui me faisait baver (une de trois au monde), et. et. et.... "speechless"
Apres un petit teste sonore par Lapin (il faut absolument que tu nous poste les clip audio!!!), il y'avait un proprio qui demarrait la sienne avec un sonore... ca me faisait presque saigner les oreilles!!! C'ETEIT BÔ A MOURIR!!! De dieu, paradis

Et en plus, les proprietaires eux memes... incroyable, super sympa, plein de discussion a gauche et a droite, des passioné du marque a cornes

Voila, je vous presente les quelques photos que j'ai pris. Vraiment hyper, mega dommage pour la pluie, mais je pense avoir quelque chose pour vous montrer les 17 Lambo (d'apres les rumeurs, encore 3 a venir au moment ou j'ai parti... les gens du club commencait leur diner), et 3 Ferrari:

Pour les images en format zip, faites un p'tit clique ici:
http://www.catgirlsparadise.com/images/lambos2006.zip
Merci pour le spectacle!
Lambo: si j'amais, n'hesite pas a passer le lien des photos aux autres proprietaires si ils ont envie de voir ce que ca donne. C'est pas aussi bien que ce que TT est capable de, mais ca fait des souvenirs

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 09 avr. 2006 13:17
Oui, le QTEK. La resolution d'origine etait 1600x1200, tres beau, mais je les rends un peu plus petit parceque ca economise pas mal en bande passante
(les images sont generalement 60% plus petit en kilo-octets).
Il faut que je joue encore avec les options du phone, il y a plusieurs modes pour prendre les photos.

Il faut que je joue encore avec les options du phone, il y a plusieurs modes pour prendre les photos.
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 09 avr. 2006 14:35
Celui de Lapin, c'est:
IMAGE_00105.jpg - celui si
IMAGE_00107.jpg - celui de gauche
IMAGE_00108.jpg - celui de gauche
IMAGE_00136.jpg - celui de gauche
IMAGE_00143.jpg - Lapin au volant
IMAGE_00144.jpg - que c'est bôôôôôôô!
IMAGE_00105.jpg - celui si
IMAGE_00107.jpg - celui de gauche
IMAGE_00108.jpg - celui de gauche
IMAGE_00136.jpg - celui de gauche
IMAGE_00143.jpg - Lapin au volant
IMAGE_00144.jpg - que c'est bôôôôôôô!

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux