Jaguar Days a Crissier
Message par TT » 05 avr. 2006 18:10
Sympa les gens chez Jaguar: en étant au Leman Centre pour mes courses j'ai essayé de passer quand même, juste pour voir la bête. Ils ont une cabrio et une coupé ici aussi, argent le coupé, jemerappellemêmeplusquellecouleur
la cabrio qui étant à l'interieur, donc pas fun 
En vrai et hors salon je trouve que ça donne vraiment pas mal! Des belles lignes et tout!
En étant le seul client j'ai approché un vendeur et je lui ai mis sur le tapis cash que je suis intéressé à prendre des photos. Même pas le temps de lui filer ma carte de visite et lui: "Ah, vous voulez la voiture quelques heures pour la placer ici et là où c'est joli pour une photo? Pas de prob!".. et ben, compliment pour l'ouverture d'esprit! En tout cas pas maintenant: non seulement la voiture sert aux clients jusqu'à dimanche, mais en plus moi je ne serai pas là à partir de demain matin, mais il m'a dit de l'appeler lundi pour fixer rendez vous pendant la semaine prochaine
J'adore quand les vendeurs ne se prennent pas la tête, surtout que j'ai aussi souligné le fait que je ne suis pas client potentiel, pas encore tout de moin
Une joli occasion de prendre des photos d'une belle voiture, YAY!

En vrai et hors salon je trouve que ça donne vraiment pas mal! Des belles lignes et tout!
En étant le seul client j'ai approché un vendeur et je lui ai mis sur le tapis cash que je suis intéressé à prendre des photos. Même pas le temps de lui filer ma carte de visite et lui: "Ah, vous voulez la voiture quelques heures pour la placer ici et là où c'est joli pour une photo? Pas de prob!".. et ben, compliment pour l'ouverture d'esprit! En tout cas pas maintenant: non seulement la voiture sert aux clients jusqu'à dimanche, mais en plus moi je ne serai pas là à partir de demain matin, mais il m'a dit de l'appeler lundi pour fixer rendez vous pendant la semaine prochaine

J'adore quand les vendeurs ne se prennent pas la tête, surtout que j'ai aussi souligné le fait que je ne suis pas client potentiel, pas encore tout de moin

Une joli occasion de prendre des photos d'une belle voiture, YAY!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 05 avr. 2006 18:13
C'est bien cool ca!
A propos, demain promet plutot soleil, donc y a t-il des membres qui veut passer a Emil Frey demain vers midi et demi, ou plutot le soir pour voir la bete?
A propos, demain promet plutot soleil, donc y a t-il des membres qui veut passer a Emil Frey demain vers midi et demi, ou plutot le soir pour voir la bete?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 05 avr. 2006 18:17
La bête? 

[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 06 avr. 2006 13:41
Bon, je suis de retour apres avoir essaye la nouvelle XK, et l'ancien XKR 
C'eteit bien sympa, j'ecris mes observations dans la section GT.

C'eteit bien sympa, j'ecris mes observations dans la section GT.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux