Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)
- Mauriii
- DTM
- Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...
Message par Mauriii » 01 oct. 2010 15:32
C 'est quoi le problème ici pour quoi je suis cité ???Polon a écrit :ZeusRS a écrit :Je te dirais merci de m'instruire si tes remarques désagréables n'étais pas si souvent dirigées vers moi... Comme tu as pu le souligner si délicatement, je ne suis pas parfait, loin de là, mais crois le bien: toi non plus!ze_shark a écrit :A toutes fins utiles, conjuguer le verbe être au futur simple ne devrait pas être si difficile.
Tu as de la chance d'avoir une équipe bénévole consciencieuse et une majorité de participants de qualité, car si tout reposait sur tes seules épaules et ton sens de la communication si limité, le forum, et donc le site, ne seraient pas si prospères... Je me demande parfois s'il n'y a pas un syndrome de la grosse tête qui s'est installé...
Quoi qu'il en soit, je serai présent au prochain CCSL, et j'avoue tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, ou pas: c'est bien heureux que tu ne sois pas plus souvent présent lors de ces réunions dominicales!
En attendant la réponse de Maurizio, également concerné, pourquoi n'utiliseriez-vous pas vos e-mails privés ou MP pour vous envoyer vos compliments respectifs ? Ceci éviterait de polluer le post...M'enfin, en même temps, le patron fait ce qu'il veut chez lui...
C'est quoi ce binzzz !!!
Elle est pas belle la vie...
- Mauriii
- DTM
- Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...
Message par Mauriii » 02 oct. 2010 01:14
Ah c'est cool ca....Pharaon a écrit :C'est parce que t'es un mauvais élève et que le chef a décidé de te faire partager un bonnet d'âne avec Zeus![]()
![]()
(t'inquiète, je prendrais le relais une prochaine fois)^^

Ok le francais n'est pas ma langue maternèle
Donc la prochaine fois j'écrirais en italien

Dernière édition par Mauriii le 02 oct. 2010 14:11, édité 2 fois.
Elle est pas belle la vie...
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 03 oct. 2010 13:06
Sacré CCSL sous le soleil!!!
Une tripotée de Lambo (3 Diablo et 3 Gallardo quand même) des Lotus (En tout cas 6), Ferrari (Une 16M!), des Corvettes, des Mustang (Shelby, Saleen...), une RR Phantom, Porsche (De tout, et même une Carrera GT!! La même que la dernière fois), BMW, des japonaises, etc, etc...
Super ambiance, et le parking était plein!!
Merci au "Team Lotus" pour le café et quelle superbe manière de débuter la journée!!
Vivement le prochain!!
Une tripotée de Lambo (3 Diablo et 3 Gallardo quand même) des Lotus (En tout cas 6), Ferrari (Une 16M!), des Corvettes, des Mustang (Shelby, Saleen...), une RR Phantom, Porsche (De tout, et même une Carrera GT!! La même que la dernière fois), BMW, des japonaises, etc, etc...

Merci au "Team Lotus" pour le café et quelle superbe manière de débuter la journée!!

Vivement le prochain!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 03 oct. 2010 14:15
ZeusRS a écrit :Sacré CCSL sous le soleil!!!
Vivement le prochain!!

Il faut que je me déplace une fois !

- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 03 oct. 2010 15:16
Wahou, quand meme ! les deux mots qui m'ont fait rêver, c'est "Diablo" et Saleen !!ZeusRS a écrit :Sacré CCSL sous le soleil!!!
Vivement le prochain!!
Vivement les photos ;o)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 03 oct. 2010 17:18
Je n'ai pas vu beaucoup d'appareils ce matin... (Le mien est resté dans le coffre, j'ai préféré discuter...
)
Mais si certains ont shooté, je me réjouis de revoir tout cela!

Mais si certains ont shooté, je me réjouis de revoir tout cela!

-=Black is Right=-
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux