Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 sept. 2010 10:31
La Citrouille!La grenouille a écrit :La Black Megane suit la SC qui conduisait cette dernière? la saucisse?![]()

Merci à tous pour vos photos, un pur régal!!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Aston Roadster
Message par schlika » 08 sept. 2010 12:20
Yes, c'est le 4.7 426 bourrins "j'ai même du couple à 2000rpm" ... 100% plaisir, avec la boîte "robot" à palettes ... miam !Falcon a écrit :Merci pour les photos![]()
Sublime cette AMV8 Volante, c'est une 4.7 non ?
Pour info la V8 c'est pas une "Volante", mais une "Roadster" ... dommage, je trouve le "Volante" plus sympa, mais bon, les kings du marketing ont sûrement une explication évidente

Pendant que j'y pense j'ai une Maserati Spyder CambioCorsa à vendre .... départ pour un minisite aussi ou y'a des intéressés ?
Merci à tous, ce fut bien sympa

Re: Aston Roadster
Message par ONyX » 08 sept. 2010 19:22
Le minisite, le minisite, on veut un minisite !!!!!schlika a écrit :Yes, c'est le 4.7 426 bourrins "j'ai même du couple à 2000rpm" ... 100% plaisir, avec la boîte "robot" à palettes ... miam !Falcon a écrit :Merci pour les photos![]()
Pour info la V8 c'est pas une "Volante", mais une "Roadster" ... dommage, je trouve le "Volante" plus sympa, mais bon, les kings du marketing ont sûrement une explication évidente
Pendant que j'y pense j'ai une Maserati Spyder CambioCorsa à vendre .... départ pour un minisite aussi ou y'a des intéressés ?

On s'en kick du marketing, on l'appellera Volante à compter de ce jour, c'est tout de même nous les client, non d'un petit bonhomme !!!!

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 09 sept. 2010 13:23
On fait dans l'ULM maintenant au CCSL ???Falcon a écrit :Oui "Volante" c'est plus classe![]()
![]()

http://recettes.castoldi.net/
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 09 sept. 2010 13:55
MerciONyX a écrit :Merci bien !LEX 911 a écrit :Au fait, OnYx, il est vrai que j'ai bloqué sur l'Aston Roadster mais j'ai oublié de te dire que la tienne est tout aussi magnifique, si seulement j'avais le budget...![]()
PS : J'adore tes photos, terrible le traitement et le rendu !

...et ça tient toujours pour la proposition de shooting avec Schlika, et t'inquiètes, on ira que dans des endroits sécurisés

- LEX 911
- Formule Renault
Message par LEX 911 » 09 sept. 2010 13:57
Hello Schlika, envoie toujours ton annonce, je peux faire suivre...en sachant que je suis côté français...schlika a écrit :Yes, c'est le 4.7 426 bourrins "j'ai même du couple à 2000rpm" ... 100% plaisir, avec la boîte "robot" à palettes ... miam !Falcon a écrit :Merci pour les photos![]()

Message par ONyX » 09 sept. 2010 20:36
Quand tu veux, ou presque !!!!!LEX 911 a écrit :MerciONyX a écrit :Merci bien !LEX 911 a écrit :Au fait, OnYx, il est vrai que j'ai bloqué sur l'Aston Roadster mais j'ai oublié de te dire que la tienne est tout aussi magnifique, si seulement j'avais le budget...![]()
...et ça tient toujours pour la proposition de shooting avec Schlika, et t'inquiètes, on ira que dans des endroits sécurisés![]()

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 09 sept. 2010 22:10
Stricte 2 places pour la V8, contre pseudo 2+2 pour les "Volante"...schlika a écrit :
Pour info la V8 c'est pas une "Volante", mais une "Roadster" ... dommage, je trouve le "Volante" plus sympa, mais bon, les kings du marketing ont sûrement une explication évidente![]()

- LEX 911
- Formule Renault
Message par LEX 911 » 10 sept. 2010 10:48
J'ai noté !ONyX a écrit :Quand tu veux, ou presque !!!!!LEX 911 a écrit :MerciONyX a écrit :
Merci bien !
...et ça tient toujours pour la proposition de shooting avec Schlika, et t'inquiètes, on ira que dans des endroits sécurisés![]()

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 27 sept. 2010 11:24
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets