Sortie Asphalte - Toute une journée ensemble
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 04 juil. 2007 22:52
Parking Fun Planet à 10h30 effectivementMaurice a écrit :Je crois avoir compris que le lieux de rendez-vous est au parking de villeneuve à 10h30. Est-ce bien correct ?

Pique-nique, plein d'essence, toute sa capacité à rouler correctement et surtout sa bonne humeurmaurice a écrit :Peux-tu juste me rapeller ce qu'il faut prendre ?

"Normalement" il devrait faire beau, mais si vraiment c'est la cata, je posterai le matin même entre 8h-8h30, mais j'espère pasmaurice a écrit :Et en cas de mauvais temps ce jour là, la journée aura-elle lieu malgré tout ?

Pas de soucismaurice a écrit :Je reviens le plus possible pour les MAJ du poste et si jamais je peux te filer mon adresse MSN Falcon.

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 05 juil. 2007 14:51
MAJ :
Suite à plusieurs discussions, on ira se ballader plutôt du coté de la Haute-Savoie en prenant l'itinéraire n°3 avec peut-être quelques modifications si les participants ont des idées
Le rendez-vous reste le même
Samedi 7 juillet 2007 - 10h30 - Parking Fun Planet
Suite à plusieurs discussions, on ira se ballader plutôt du coté de la Haute-Savoie en prenant l'itinéraire n°3 avec peut-être quelques modifications si les participants ont des idées

Le rendez-vous reste le même
Samedi 7 juillet 2007 - 10h30 - Parking Fun Planet
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par tof » 05 juil. 2007 17:11
il serait souhaitable de se suivre, donc evitez de doubler comme des barges sinons ceux de derrières seront largués et au final cela nous fera perdre du temps.
je suis en train de voir avec falcon pour l'itinairaire, je lui en ai soumis un on verra bien si cela peut aller.
j'imprimerai des feuilles de route (comme la carte au tresor) pour que chacun sache le bon parcours.
je suis en train de voir avec falcon pour l'itinairaire, je lui en ai soumis un on verra bien si cela peut aller.
j'imprimerai des feuilles de route (comme la carte au tresor) pour que chacun sache le bon parcours.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 05 juil. 2007 18:09
Ca t'intéresse tout à coup ! Je t'ai à l'oeil !!Divad a écrit :78 ou 74?

Morzine, Chamonix. voir Annecy on sait pas encore exactement mais ce sera dans la régionDivad a écrit :Ou donc en haute savoie?

C'est clairtof a écrit :il serait souhaitable de se suivre, donc evitez de doubler comme des barges sinons ceux de derrières seront largués et au final cela nous fera perdre du temps.

Si tu veux, mais bon de mon coté j'aurai encore le GPStof a écrit :j'imprimerai des feuilles de route (comme la carte au tresor) pour que chacun sache le bon parcours.

Message par tof » 05 juil. 2007 18:31
bonne soirée et bon travail Falcon !
le parcours a été decidé, se sera france - italie - retour en Suisse, on vous dira tout ça samedi matin.
ceux qui aiment le jambon seront gatés, je n'en dit pas plus !
le parcours a été decidé, se sera france - italie - retour en Suisse, on vous dira tout ça samedi matin.
ceux qui aiment le jambon seront gatés, je n'en dit pas plus !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 06 juil. 2007 13:33
je vais avoir du mal a m'endormir moi ca s'annonce super surtout que le temps sera en notre faveur.
les guides sont pret et vous donneront les infos pratiques. Vous y trouverez le parcours et quelques details supplementaires. j'en donnerai un par voiture ce qui completera les gps, ou comme pour moi ceux qui n'aiment pas ces bestioles sous les pare-brise.
bon allez, j'en dis pas plus, je garde la surprise du parcours final pour demain
see you tommorow with a great smile

les guides sont pret et vous donneront les infos pratiques. Vous y trouverez le parcours et quelques details supplementaires. j'en donnerai un par voiture ce qui completera les gps, ou comme pour moi ceux qui n'aiment pas ces bestioles sous les pare-brise.

bon allez, j'en dis pas plus, je garde la surprise du parcours final pour demain

see you tommorow with a great smile

Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 06 juil. 2007 18:29
en comptant les pauses, les arrets pipi, les arrets photos en haut des cols, la pause jambon, on devrait terminer sur les 20h-21h c'est ce que je comptait, au moins on fait pas un tour d'homosexuel
bonne soirée et a demain les appareils photos chargés et la vpower plein le reservoir !

bonne soirée et a demain les appareils photos chargés et la vpower plein le reservoir !
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs