Balade "Last Minutes"
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 09 avr. 2007 08:17
Népas ?pierre a écrit :aaaaah... un bon vieux classique, ça fait du bien...Lapin Agile a écrit :[...] faudra s'y faire, rari.

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 09 avr. 2007 08:19
arrhh ! d'où vient elle ? Est elle encore visible quelque part ? J'ai failli commencer carz avec une DB7 GT, pis ça n'a pas joué . Cette voiture m'intéresse, ce que j'en ai lu est très positif, mais je n'ai jamais mis les mains dessus. Tes impressions ? Tes conclusions ?Polon a écrit :Bref on était tous dans le même coin cet apm !!! Moi j'ai balladé pendant 2 heures une anglaise aux plaques bâloises, entre Lully VD, Bière (t'aurais dû m'appeler SebM !), Gollion, Cheseaux, Romanel, les petites routes derrière chez Lapin, Chalet-à-Gobet, route des Paysans, Rue (pas passé par Mézières, les gars), Oron, Lac de Bret, Hôtel du Signal à Chexbres et rentrée à Lully par autoroute... Le pied cette DB7 GT !!!![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si je pourrai te pardonner d'avoir baladé une voiture comme celle-ci sans même avertir.

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 avr. 2007 20:28
'culé...Polon a écrit :Bref on était tous dans le même coin cet apm !!! Moi j'ai balladé pendant 2 heures une anglaise aux plaques bâloises, entre Lully VD, Bière (t'aurais dû m'appeler SebM !), Gollion, Cheseaux, Romanel, les petites routes derrière chez Lapin, Chalet-à-Gobet, route des Paysans, Rue (pas passé par Mézières, les gars), Oron, Lac de Bret, Hôtel du Signal à Chexbres et rentrée à Lully par autoroute... Le pied cette DB7 GT !!!![]()
![]()
![]()

Message par GT Driver » 12 avr. 2007 19:24

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 12 avr. 2007 19:43
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par TT » 12 avr. 2007 19:53
Avec un reflex tu va voir dans le viseur exactement quel point(s) fait la MAP, mais même un reflex donne des tels resultats si tu ne vise pas bien ou ne selectionnes pas le bon senseur.GT Driver a écrit :C'est parce que c'est un compacte alors. Je pense qu'avec un Reflex ce serait mieux.
Une telle floueté était sans doute visible aussi sur le LCD après avoir shooté

Même avec le meilleur mathos on peut produire des photos à ch**r: le net est plein d'exemples dans ce sens

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 12 avr. 2007 21:59

Ensuite, descente sur Thorens-Glières avec des freins au-dessus de tout soupçon en attendant mieux. Nous traversons les Bornes par les départementales, c’est beau la France, arrêt-pipi à la Chapelle-Rambaud, où nous prenons encore quelques photos.

Nous reprenons la route sur Arbusigny, La Muraz et le col de La Croisette par une montée éprouvante pour les cyclistes, suivie d’une descente terrifiante sur Collonges-sous-Salève, avec quelques signes de faiblesse des freins sur le bas, mais rien de grave, ils seront bientôt remplacés.
Au total 125 km en bonne compagnie, une consommation d’essence de 20 l/100 km et du plaisir à revendre !

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 14 avr. 2007 09:12
Pour les aventuriers que le défi n'effraie pas, rendez vous à 16h à l'esplanade.
J'ai dit !
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 avr. 2007 11:03

Dois déclarer forfait

N'habimez pas trop l'Asphalte avec vos puissantes et sauvages montures.
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 14 avr. 2007 21:47

...là y'en a deux, mais on était plus que ça

Aux dernières nouvelles il semblerait que cette merveille technologique de GPS a planté après le 1er virage …si le GPS n'est garanti que pour les routes droites comme des I autant prendre une boussole ou mieux encore s'en passer.
Autrement nous avons également pu apprécier les prouesses footballistiques de notre Shark, défendant la vertu de Maranello face au ballon vagabond. Pour l'Euro 2008, la Suisse tient là son portier, à condition de s'accorder à temps avec les US pour son transfert…

Notre crapahutage sur les routes Vaudoises fut toutefois merveilleux à deux moments:
- Le premier dans le tunnel de Chenaco, où le mugissement du taurillon résonne encore maintenant

- Le second dans la descente Sottens-Moudon, qui pour notre bonheur était déserte de tout obstacle statique ou mobile lors de notre passage

Merci encore pour ces moments magiques…

P.S. Lapin dis-moi par MP comment je te drop les 130MB de photos…
P.S.2. Carz achète gris aussi maintenant, ...y'a que les imbéciles qui...

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique