Sortie Asphalte - Toute une journée ensemble
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 03 juil. 2007 11:56
a) Brienz-Sustenpass-Andermatt-Furkapass-Valais ( un peu plus long et 1 col en plus sur tout le trajet )
ou
b) Brienz-Grimselpass-Valais ( plus court mais 1 col en moins )
Message par tof » 03 juil. 2007 14:15
oh ben alors c'est toi qui voit, tu sera notre chef voiturier et on te suivra ! le trajet long me parait cool.Falcon a écrit :Pour le trajet vous préferez :
a) Brienz-Sustenpass-Andermatt-Furkapass-Valais ( un peu plus long et 1 col en plus sur tout le trajet )
ou
b) Brienz-Grimselpass-Valais ( plus court mais 1 col en moins )
Par contre, Luc et moi on est pas du matin, donc si l'on peut faire pas trop tot samedi et prolonger un peu en fin d'apres midi, quitte a rouler un peu de nuit ca peut etre sympa aussi (il fait nuit tard ca devrait aller sans probleme).
Louis de Bonald
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 03 juil. 2007 18:31
On peut pas vraiment faire les deux...si tu regardes la carte soit tu pars direction Susten-Andermatt et retour sur le Valais par la Furka
Soit tu continues tout droit sur le Grimsel et en redescendant tu rejoins la route qui monte à la Furka
Je prend le long itinéraire

Je vais revoir l'itinéraire et le rentrer dans le GPS, je vous redis dans un moment s'il y a des infos supplémentaires

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 juil. 2007 18:49
Non non... comme ca :pierre a écrit :Grimsel, Nufenen, Gotthard et Susten ou Furka pour rentrer.
- Nufenen, Lucomagno, Oberalp, Furka, Grimsel, Susten, Gotthard et Nufenen...

On y va quand Pierre ???

- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 03 juil. 2007 18:50
C'est vite vu il y a 4 possibilitées !
a) Susten-Furka-Valais
b) Susten-Gotthard-Nufenen-Valais
c) Grimsel-Furka-Gotthard-Nufenen ( ca ce serait la petite boucle pour se faire le max de cols sans revenir sur des routes où l'on aurait déjà passé )
d) Grimsel-Valais
Donc au total avec en début d'itinéraire le Col de la Croix et le Col du Pillon ca nous ferait :
Minimum 3 Cols
Maximum 6 Cols
A mon avis on s'arretera en haut de chaque col pour faire refroidir nos engins

Message par Maurice » 04 juil. 2007 01:37
Bon, pour info je suis assez tenté pour venir avec vous ça peut être sympa. De plus avec mes horaires de m.... le samedi 7 est une des rares dates qui me convienne.
Par contre moi je vais faire attention de pas trop pousser sur les cols, j'aimerais terminer la saison d'été avec mes pneus actuel

Autre souci, à combien pensez vous que la journée risque de revenir ? En effet ce mois-ci est un peu serré si je puis dire.
Je crois avoir compris que le lieux de rendez-vous est au parking de villeneuve à 10h30. Est-ce bien correct ?
Peux-tu juste me rapeller ce qu'il faut prendre ?
Et en cas de mauvais temps ce jour là, la journée aura-elle lieu malgré tout ?
Je reviens le plus possible pour les MAJ du poste et si jamais je peux te filer mon adresse MSN Falcon.
Message par tof » 04 juil. 2007 06:22
j'ai justement des pneus a finir donc ça devrai bien allerMaurice a écrit :Hello, et salut Falcon !
Bon, pour info je suis assez tenté pour venir avec vous ça peut être sympa. De plus avec mes horaires de m.... le samedi 7 est une des rares dates qui me convienne.
Par contre moi je vais faire attention de pas trop pousser sur les cols, j'aimerais terminer la saison d'été avec mes pneus actuel.
Autre souci, à combien pensez vous que la journée risque de revenir ? En effet ce mois-ci est un peu serré si je puis dire.
Je crois avoir compris que le lieux de rendez-vous est au parking de villeneuve à 10h30. Est-ce bien correct ?
Je reviens le plus possible pour les MAJ du poste et si jamais je peux te filer mon adresse MSN Falcon.

oui je sais et je te fais confiance parce que je ne suis pas du pays et que les noms que tu cites sont pour moi ne veulent pas dire grand chose !Falcon a écrit :Oui oui mais repasser par les endroits où l'on est déjà passer c'est pas vraiment le but ^^
Tof t'as un MP
je te fais confiance sur un itinairaire plaisir pour passer une bonne journée !
Louis de Bonald
- Luc
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster - Localisation : St-Barthélemy
Message par Luc » 04 juil. 2007 08:21
Salut, je suis pas l'organisateur, mais à part un pique-nique pour midi, et un bon plein d'essence, la journée va pas coûter un maxMaurice a écrit :Hello, et salut Falcon !
Par contre moi je vais faire attention de pas trop pousser sur les cols, j'aimerais terminer la saison d'été avec mes pneus actuel.

Et les pneus à mon avis vont pas trop souffrir, la route va pas être dégagée tout du long, on a pas prévu les ouvreurs

En tout cas c'est ce que je prévois

Message par tof » 04 juil. 2007 14:09
remis les jantes en 15 ce midi, ca va lacher de la gomme !
effectivement a part un casse croute préparé par madame et un plein le matin ca va pas couter super cher.
luc, 9h a la station de lavage pour que les moustiques puissent s'ecraser sur une carrosserie propre

Louis de Bonald
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux