Souper de fin d'année Asphalte.ch - Mardi 5.12.06
Message par GT Driver » 05 déc. 2006 15:26
Je crois que c'est 20h00. Avec ou sans quart d'heure vaudois
; genevois pour certain ( := la seul demi-heure qui dure un quart d'heure). Ok, je sors...

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 06 déc. 2006 00:07
T'as fait bien vite dis donc 
Chouette soirée!
Effectivement, le clivage en 3 tables n'a pas forcément favorisé les échanges, mais c'était tout de même très sympa!
Enfin pu connaitre nidfix par la même occasion. Un vrai puits de science ce monsieur!
Chose notable, madame a aussi passé un très bon moment, preuve en est que les Asphaltiens sont de bonne compagnie!
Chapeau à notre podium : Seb, David et Yvan avec 7 malakoffs chacun!
On devrait fêter plus souvent la fin de l'année, vous ne trouvez pas?

Chouette soirée!
Effectivement, le clivage en 3 tables n'a pas forcément favorisé les échanges, mais c'était tout de même très sympa!
Enfin pu connaitre nidfix par la même occasion. Un vrai puits de science ce monsieur!
Chose notable, madame a aussi passé un très bon moment, preuve en est que les Asphaltiens sont de bonne compagnie!
On devrait fêter plus souvent la fin de l'année, vous ne trouvez pas?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 06 déc. 2006 00:51
Eh Oh ! Moi aussi 7 !! mais j'étais pas à la même table...nan a écrit :

Très sympa cette soirée. J'ai été ravi de faire votre connaissance. Merci à Seb pour l'orga et BS pour les cigares ! Je l'avoue ces "Pudge" sont pas mal... Faudra que je repasse une fois par chez Davidoff.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 déc. 2006 01:01
Excellente soirée!! Encore merci à Seb pour l'organisation! ...et sympa d'avoir fait connaissance avec ceux que je ne connaissais pas encore "en vrai"! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 déc. 2006 08:59
Merci merci... mais surtout MERCI à vous tous d'etre venus... c'était très sympa... à refaire quand vous voulez... et pas obligatoirement pour des Malakofs... 
7 hier soir, et la prochaine fois ca sera 4 peut-etre... pas de concours... juste des bons mangeurs... bon Yvan on a du le pousser un peu...
C'est clair que c'est difficile de communiquer entre les tables, mais c'est difficile de caser plus de 20 personnes dans un resto... et meme si on avait tous été a la meme table, on aurait eu de la peine a discuter tous ensemble...
Ravi d'avoir revu ceux que je connaissais deja... et ravi aussi d'avoir fais la connaissance de Mr&Mme Nidfix, Maman GTDriver, Mme BS et Polon...
Le petit verre après était sympa... avec ceux qui ont tenus le coup... Polon, Leo, Yvan, Mouse et moi-meme...

7 hier soir, et la prochaine fois ca sera 4 peut-etre... pas de concours... juste des bons mangeurs... bon Yvan on a du le pousser un peu...

C'est clair que c'est difficile de communiquer entre les tables, mais c'est difficile de caser plus de 20 personnes dans un resto... et meme si on avait tous été a la meme table, on aurait eu de la peine a discuter tous ensemble...

Ravi d'avoir revu ceux que je connaissais deja... et ravi aussi d'avoir fais la connaissance de Mr&Mme Nidfix, Maman GTDriver, Mme BS et Polon...
Le petit verre après était sympa... avec ceux qui ont tenus le coup... Polon, Leo, Yvan, Mouse et moi-meme...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 06 déc. 2006 09:09
Les Pudge sont des demi-robustos. Il existe le même modèle en robustos.Polon a écrit : Merci à Seb pour l'orga et BS pour les cigares ! Je l'avoue ces "Pudge" sont pas mal... Faudra que je repasse une fois par chez Davidoff.
J'aime bien ce calibre car le tirage est facile.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux