The five stars event's, premier du nom
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 04 sept. 2006 18:57
ça va être bon, très bon, de plus si Valentino Balboni est ajouté à la partieJoeSC a écrit :ainsi que le fameux testdriver de chez Lambo...
Ca va ch**r des braises, surtout que les constructeurs laisseront rouler les clients sur un (le) circuit de F1 pour le mois de mars/avril. Walter Röhrl est chaud comme jamais pour se frotter aux autres marques sur le circuit, ça promet...![]()

Message par JoeSC » 04 sept. 2006 19:02
Il faut passer directement par les constructeurs, ils sont supers sympas, ouverts et surtout méga réactifs.
Si le délai n'avait pas été si court, Porsche serait venu avec pilotes et voitures. Comme leurs voitures sont des voitures de presse, ils les lâchent facilement. Pour mars/avril, Porsche, Koenigsegg, Gumpert, Pagani et Ariel se sont déjà préinscrit en tant que partenaires automobiles. Et naturellement nos amis de Sportec seront de la partie.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 04 sept. 2006 19:04

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 sept. 2006 04:27
Message par GT Driver » 05 sept. 2006 05:57
C'est avec plaisir que je poste quelques une de mes plus belles photos. Les photo dans le virage, j'esitais à les mettre... Mais on m'a dis que c'était un style...

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 05 sept. 2006 06:24

Aller, vide ton sac...

- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 05 sept. 2006 07:54

vivement la suite

- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 05 sept. 2006 08:10

[edit par nan : les vignettes, c'est bien aussi, surtout quand on poste autant de photos. merci.]
Message par pierre » 05 sept. 2006 09:00
- Il y avait bcp de participants? (payants, hein? les parasites asphaltiens ne comptent pas...

- Certains participants ont-ils pu conduire eux-mêmes?
- Les 'partenaires automobiles' ont-ils pu conclure des affaires (ou au moins des contacts sérieux)? Reviendraient-ils?
- Quelle oeuvre caritative a-t-elle été choisie?
- Avec la défection des LP640, CGT, Enzo, MC12, 997TT, etc, le plateau était-il à la hauteur des attentes des participants? On parlait d'au minimum CHF 5M de voitures, voire 7M si tout allait bien. Par rapport à la liste publiée sur le site, il me semble qu'il y a eu pas mal de défections.
- Pour mars/avril, Porsche, Koenigsegg, Gumpert et consorts sont-ils vraiment intéressés en tant que constructeurs, ou sont-ce les importateurs?
- Délai trop court pour Porsche? Il leur faut un préavis de plus de 6 mois pour libérer quelques voitures de presse?
Joe, ne prends pas mes questions de travers, hein? J'essaie juste de me faire une idée...
Message par JoeSC » 05 sept. 2006 09:33
- Environ 25% des clients payants ne sont pas venu.
- Les échos sont excellents, par contre je rentre difficillement dans mes frais.
- Deux participants ont pu conduire, sinon le circuit était trop dangereux pour laisser prendre le volant de ces bolides (jusqu'à 636CV).
- Les affaires ne se sont pas conclue la jour même, mais il y a eu pas mal de rendez-vous fixé, surtout pour Sportec apparemment.
- C'est l'Arboretum qui a touché le pactole
- Les participants ont été compréhensifs en rapport à la liste de base. On était quand même avec un plateau de véhicule hors norme et la plupart n'ont jamais vécu des taxi-drive de la sorte.
- Sinon je ne travaillerais plus qu'avec les constructeurs directement. C'est les concessions et les imporateurs qui m'ont fait perdre un temps fou (2 mois pour non

- Vu qu'AMAG Lausanne et AMAG Suisse ont nécessité près de 4 mois pour répondre négativement, il restait à peine 1 mois.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique