Inauguration de Speedy Garage Romanel
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 07 mai 2006 16:21
Il me semble avoir entendu un des associés dire qu'ils souhaitaient avoir la concession Aston.ze_shark a écrit :A voir les photos, ça a l'air énorme et plutôt bien achalandé. Va falloir turbiner pour payer le loyer !
Ils ont la concession Aston aussi ?
Co-associé, si tu nous entends...
- Greg360
- Formule Renault
Message par Greg360 » 07 mai 2006 16:23
Matteo,TT a écrit :C'est quelque chose comme 5000 mètres carrés ou plus, avec un atelier enorme (de la place pour travailler et lever plus de 10 voitures il me semble), showroom sur deux étages, de nouveau enorme, parking sur le toit pour du stock ou je sais pas quoi..
Il y aura aussi l'essence qui aidera pour payer le loyer je suppose, mais non, pas de Aston d'après ce que je sais.. les voitures sur place devaient être ammenées par amis ou clients. La Vanquish for sure vient de Carugati.
BTW, j'ai vu un affiche é l'étage qui parle aussi du service qu'ils offrent pour le stockage de vehicules, jusqu'à 60. Mais où? La seule place que me vient à l'ésprit reste le toit.. ma é ciel ouvert semble quand même pas faisable. Il y aun parking souterain aussi?
Ne pas oublier l'endroit convivial qui est le Spyker Café, avec des sièges genre avion de ligne et un bar a whisky.
Zut, j'ai pas pris de photo de l'endroit.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 mai 2006 16:45

Tres jolie locale, j'aime bien, et la presentation de voitures etc... Wiesmann et Spyker sont cool, mais je trouve que avoir des Lambo et des Ferrari en stock, c'est encore plus

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par TT » 07 mai 2006 17:00
Mais malgré ça, le showroom va rester le plus beau que je connais en Suisse, surtout que en conditions normales c'est peut-être encore plus dégagé

J'ai hâte de le voir en version "normale" la semaine prochaine

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 mai 2006 17:05
Pet etre q'il fait descendre les Wiesmann du haut?
En tout cas, ca laisse pas mal d'espace apres tout ca! Pas trop dur d'en faire une resto.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 07 mai 2006 17:06
Petit souvenir... Mes excuses pour la qualité pas vraiment terribleTT a écrit :On dit quoi du ronronnement de la 430 Novitec?

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Greg360
- Formule Renault
Message par Greg360 » 07 mai 2006 17:08
La Superamerica est aussi de chez Carugati. Y a surement quelques Maserati qui vont emplir le showroom. C'est vrai qu'il est assez fabuleux ce showroom, imagine les bagnoles de chez Carugati dans ce showroom (j'espère que Speedy ne me lira pasTT a écrit :Bah, le truc c'est que la pluspart des voitures disparaitra demain.. les Lambo sont à André de Saint-Prex, les Ferrari je sais pas, mais la noire je pense que vous savez d'où elle vient..
Mais malgré ça, le showroom va rester le plus beau que je connais en Suisse, surtout que en conditions normales c'est peut-être encore plus dégagé(mieux pour les photos)!
J'ai hâte de le voir en version "normale" la semaine prochaine

Par contre pour faire des photos, il faudra prévoir des stores, car le contre-jour est horrible.

Message par leo_26782 » 07 mai 2006 17:29

Mais l'endroit est simplement magnifique

La seule mauvaise nouvelle de la journée a été la vente de la M3 CSL: a plus! Et oui Lapin, il faudra chercher autre chose

Message par TT » 07 mai 2006 17:36
Si en plus dans un coin du resto on laisse une Super Blower ou Spyker, pour moi ça serai le restaurant idéale pour un diner romantique

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique