Petite sortie dimanche 10 juin

ScratW8
Karting

Petite sortie dimanche 10 juin

Message par ScratW8 » 09 juin 2007 08:17

Hello, ce dimanche 10 juin on va se retrouver vers 10h30 chez André. André c'est le responsable de la station d'essence Tamoil à St-Prex. C'est lui qui a de belles occasions, comme des Lambos entre autre. Puis ensuite, après un café on va aller faire une ballade avec comme but (mais rien n'empêche de passer par les petites routes) qques filets de perches à se mettre sous la dent vers 12h-13h. Seront de la partie Jean-Luc (Gallardo), Patrick (Corvette cabrio), un pote à Jean-Luc (en Modena ou autre Ferrouse), Jean-Paul qui nous reviens de "St-Pét" avec sa Donk et moi-même. Vous êtes donc les bienvenus pour diverses raisons :
1. Café(s)
2. BlaBla(s)
3. Photo(s)
4. Ballade (Arsouille...)
5. Miam (Lieu pas encore défini)
"Cocher" ce qui vous intéresse (plusieurs choix possibles)

Vous êtes tous les bienvenus
:D
Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 09 juin 2007 18:59

C'est très intéressant tout ça, mais c'est un peu tard, tu m'aurais dis ça durant la semaine j'aurai pu m'arranger :(

Amusez-vous bien !
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

ScratW8
Karting

Message par ScratW8 » 09 juin 2007 19:28

==>Falcon : j'sais bien mais Jean-Luc m'en a parlé vendredi soir, donc j'ai pas pu faire plus vite. On fera des photos...!
A+ :roll:
Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!