Dijon-Prenois / 21 mai 2007 - Wirz Motorsport

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 21 mai 2007 21:19

Moi je comprends rien...
Grenouille, t'as tourné à Dijon ? Je croyais que tu y allais spectater, bicose ta main abimée ?

Alors c'était bien Wirz, d'après les premiers zéchos ? J ai pas encore appelé, moi, pour le 11 juin. Limite de bruit ou pas finalement ?

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 21 mai 2007 21:20

A voir la photo de la Grenouille, c'est la fête à la grenouille !
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 21 mai 2007 22:26

Sur la photo... PAM, JP et Denis... trois sacrés voitures... j'ai fais Monza dans le baquet droite de la 993 RSR (PAM)... bestial !!!! Me rejouis de monter avec JP... ;)

Lapin... pour le 11 Juin... t'as interet de venir !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 21 mai 2007 22:34

David a écrit :
Marco 964 a écrit :2ème. Je ne serais pas là pour Dijon le 11 juin (contre ma volonté bien sûr) aujourd'hui j'ai tapé avec miss RSR et elle ne sera pas réparrée pour le 11 juin
Merde ! Pas trop grave, j'espère ? :(
Oh merde... +1... rien de trop grave j'espere...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 21 mai 2007 22:37

Lapin Agile a écrit : Alors c'était bien Wirz, d'après les premiers zéchos ? J ai pas encore appelé, moi, pour le 11 juin. Limite de bruit ou pas finalement ?
La pour le bruit... ;)
Marco 964 a écrit : C'est nouveau mais il y a bien un contrôle du bruit maintenant à Dijon pour tous le monde mais la barre est super haute (100dBa) et c'est pris sur la loge du commisaire en sortie des stands (la petite cabine du drapeau à damier) et aujourd'hui il n'y a eu que 6 voitures concernée dont les grosses américaine (corvette et autre chevrolet avec leur monstreux moteur qui frisais les 130 dBa mais je vous le dit c'est d ela folie... même une féfé ou autre n'arrive pas à la cheville des ces américan cars) par contre si vous êtes limite rien de plus facile que de couper un peu les gaz quand vous voyez le type tendre le bras avec son sonomètre (ont le repère de loin)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 22 mai 2007 04:56

110db pour la Lambo de mémoire, :cry: :D faudra lâcher du gaz...
Je confirme ces américaines étaient hallucinantes. Je me demande encore comment ils s'arrêtent avec de tels monstres?
Dernière édition par La grenouille le 22 mai 2007 10:41, édité 1 fois.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 22 mai 2007 04:59

Lapin Agile a écrit :Moi je comprends rien...
Grenouille, t'as tourné à Dijon ? Je croyais que tu y allais spectater, bicose ta main abimée ?

Alors c'était bien Wirz, d'après les premiers zéchos ? J ai pas encore appelé, moi, pour le 11 juin. Limite de bruit ou pas finalement ?
spectater, la rouge qui roule vite c'est celle de JP.
Les rouges devrais-je dire car PAM devait tourner en 1'28...
donc confirmé par Marco ce que je craignais il y a bien maintenant un limite à 100 db.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 22 mai 2007 16:07

POUR LE BRUIT :

Ne pas oublier (voir l'autre post) que c'est très facile de "tricher" et aussi il vérifie que l'après-midi et pas longtemps, donc ne craigner rien pour l'instant sa nous fait pas peur et surtout il prend de loin vous serrez à gauche et le sonomètre affiche 20 dBa de moins :wink: franchement le bruit n'est pas une excuse à Dijon, mais faut savoir que cette nouveauté existe dorénavant là-bas aussi.

A+ Marco

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 mai 2007 16:18

Merci Marco !!!!! Et bon retablissement a ta grenouille...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par nono » 22 mai 2007 16:36

Bon rétablissement à ta grenouille Marco ;)
http://www.flatswiss.ch

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 22 mai 2007 17:12

Merci, merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 22 mai 2007 18:31

Ouch! J'espère que c'est pas trop grâve! :cry:

Pour les 100db, Spa c'est la même chose...et quand j'entends certaines autos, je me dit qu'il y a de la marge... :mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par nono » 22 mai 2007 19:41

La grenouille a écrit :Prem's a être rentré :lol:
Rien à dire si ce n'est MERCI JP :wink: une cession de 60 kil just for ....digestion :lol:

1'29 les gars va falloir vous accrocher et encore la miss rouge rebondie.

Des photos :?: vous rigolez je gardes tous pour moi.
Heureusement qu'il y avait Ovsky parce que tout le monde ne peut pas la ramener... :roll:
http://www.flatswiss.ch

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 22 mai 2007 19:47

:lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 22 mai 2007 20:32

....euh....arf...comment dire....une sensation euh.....extragallactiquementsexuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce lundi restera gravé non seulement dans ma mémoire mais aussi dans celle des autres.... :lol: ..je plaisante!! :wink:

Cette magnifique journée à Dijon.....09h00-09h24,5 briefing obligatoire....heureusement d'ailleurs car déjà qu'avec un briefing certains sortent de la piste dans les premières 30 minutes.....

Ce lundi était pour moi une journée décisive.....la journée test après un lifting éléctronique de dernier recours...elle me redonne le sourire ou je la vire !!

9h45 je me lance avec un ami comme passager...je pars découvrir ce qui devrait être tout un autre fonctionnement par rapport au dernier Dijon.....on dégraisse 3-4 tours les slicks neufs......je m'arrête et corrige une première fois la pression de mes pneus et essaie de calmer mon excitation.... :wink:
Je la sens plus vive.......les monstrueux accoups en dessous de 4'000tr/m ont disparu......la vitesse en fin de ligne droite passe à 240km/h au lieu des 220km/h dont je me plaignais......une première série de 30 minutes et déjà mon meilleur temps égalé(1'33'69)....je m'arrête,recorrige ma pression de pneus et dis à mon pote que je pars juste pour une série seul,histoire de......car je sentais que c'était now! :wink:

Un tour de chauffe......un tour chrono.....et un tour de refroidissement car drapeau rouge......je me penche sur mon Alfano.......'tain JP là....là t'a fait fort!!!....Je me remémore ce tour exceptionnel.......je revois ce rétroviseur...cette glissière à Monaco....ce tour de calife exceptionnel de celui qui restera à jamais Magique à mes yeux.....
Des frissons me traversent tout le corps....puis une phrase résonne dans ma tête,que l'on m'a dit à la suite de mes plaintes.....

- 1'33'..c'est normal tu viens d'acheter cette auto,il faut la découvrir et progresser..d'ailleurs on viendra à Dijon la prochaine fois te montrer comment la faire aller...

Comme quoi quand JP est contrarié et enragé bein ca va vite !! :wink:

Donc après 37 km à Dijon hier : 1'29'84.....au total c'est 670km depuis l'achat de cette auto......

L'Alfano reste pour moi un outil de progression du pilote et de constat de différents paramètres corrigés sur le véhicule et en + dans ce cas précis,la preuve que certains personnes ne devraient pas vendre autant de cv qui finalement ne sont que des mulets assoiffés à la retraite rêvant de cette belle carrotte se dandinant au bout de cette corde....

Donc on se calme et on oublie surtout pas que le plaisir doit l'emporter!

Heureux d'avoir partagé une série avec toi la Grenouille!! :wink:

Pis maintenant j'arrête de dire des conneries et je vous mets les quelques images que j'ai volé.

:wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus