Charade
- Lapin Agile
- Membre V8
Charade
Message par Lapin Agile » 25 oct. 2005 20:14
pour repondre a leo qui s appelle maintenat romeo x ray 8 je crois : charade c'est top : tres joli, circuit avec beaucoup de relief et toutes sortes de virage et d enchainements, techniques ou courbes a grande vitesse pour gros coeur, avec meme le muret qui te tend les bras si tu insistes trop au mauvais endroit.
J'ai adoré le circuit, même si je n'ai pas pu en profiter autant que voulu pour moultes raisons :
- seulement 6 sessions par groupe dans la journee
- je me suis retrouve boucle dehors et j ai du escalader la grille et faire 250 km a pied pour qu on aille m ouvrir le portail... j ai raté la premiere session
- il y a un sonometre et une moyenne de DB a tenir sur la journee, et des pilotes de formule faisaient péter le sono regulierement -> penalites de 15 min a chaque fois, sans trafic sur le circuit
- la fff a eu un pb de freins, drole de bruit genre metal sur metal a basse vitesse apres freinage. Elle va chez Donati jeudi, mais j ai juge bon de ne pas trop insister.
Les routes autour sont superbes egalement, la M5 dans les echappements de la fff et vice versa, chouette experience.
J'ai adoré le circuit, même si je n'ai pas pu en profiter autant que voulu pour moultes raisons :
- seulement 6 sessions par groupe dans la journee
- je me suis retrouve boucle dehors et j ai du escalader la grille et faire 250 km a pied pour qu on aille m ouvrir le portail... j ai raté la premiere session
- il y a un sonometre et une moyenne de DB a tenir sur la journee, et des pilotes de formule faisaient péter le sono regulierement -> penalites de 15 min a chaque fois, sans trafic sur le circuit
- la fff a eu un pb de freins, drole de bruit genre metal sur metal a basse vitesse apres freinage. Elle va chez Donati jeudi, mais j ai juge bon de ne pas trop insister.
Les routes autour sont superbes egalement, la M5 dans les echappements de la fff et vice versa, chouette experience.
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 25 oct. 2005 21:55
Encore des soucis de freins?
C'est déjà ce qui s'était passé au Laquais la dernière fois que nous nous sommes vu, non?
Merci pour le petit-compte rendu
C'est déjà ce qui s'était passé au Laquais la dernière fois que nous nous sommes vu, non?
Merci pour le petit-compte rendu

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 26 oct. 2005 21:01
la derniere fois, je n avais plus de plaquettes...
La, y a quelque chose qui fait crouiccrouic, c'est pas rassurant.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: Charade
Message par ze_shark » 27 oct. 2005 02:25
Ah bon ? Tu étais en retard ?Lapin Agile a écrit : - je me suis retrouve boucle dehors et j ai du escalader la grille et faire 250 km a pied pour qu on aille m ouvrir le portail... j ai raté la premiere session

Bizarre, pas eu de problème l'année passée, et il y avait aussi des Formules qui tournaient dans un groupe distinct.Lapin Agile a écrit : - il y a un sonometre et une moyenne de DB a tenir sur la journee, et des pilotes de formule faisaient péter le sono regulierement -> penalites de 15 min a chaque fois, sans trafic sur le circuit
- Lapin Agile
- Membre V8
Re: Charade
Message par Lapin Agile » 27 oct. 2005 21:23
Je ne vois pas ce que tu veux dire.ze_shark a écrit :Ah bon ? Tu étais en retard ?Lapin Agile a écrit : - je me suis retrouve boucle dehors et j ai du escalader la grille et faire 250 km a pied pour qu on aille m ouvrir le portail... j ai raté la premiere session![]()

Ceci dit, nan, j'étais meme en avance par rapport à l'heure de briefing de mon groupe, mais en fait l'équipe du circuit se réduisait à UN bonhomme, donc y avait personne a la grille, tous les autres étant rentrés pour le premier briefing.
Etonnant, peut etre qu il y a maintenant des contraintes plus fortes. Ceci dit vu la localisation du circuit c'est bizarre.ze_shark a écrit :
Bizarre, pas eu de problème l'année passée, et il y avait aussi des Formules qui tournaient dans un groupe distinct.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 oct. 2005 16:20
Lapin Agile a écrit :la derniere fois, je n avais plus de plaquettes...
Cela peut être simplement un petit gravier.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux