Sortie ferrari club 07/08 octobre renseignements?
Sortie ferrari club 07/08 octobre renseignements?
Message par arthobald » 26 sept. 2006 20:20
Salut a tous,
je lis le forum depuis déjà pas mal de temps mais c'es ma première intervention. La faute à TT qui m'a redonné le virus du carsighting grace a son merveilleux site. merci pour ça!!
Et donc je cherche fébrilement les rassemblements concernant ma marque fétiche: Ferrari.
Le site du Ferrari Club Suisse annonce que la section romande se retrouvera au Geneva Classic le 07 octobre avant de partir faire un tour en France jusq'au 08 d'ou ma question:
Eux meme ignorant mes mails, quelqu'un sait il quel est leur programme? J'ai vraiment tres envie d'aller voir si une Enzo ne trainerait pas dans le coin! Ou quelqu'un aurait il un tuyau pour me rencarder sur leur parcours, notamment dimanche midi par exemple?
d'avance merci
Nicolas
je lis le forum depuis déjà pas mal de temps mais c'es ma première intervention. La faute à TT qui m'a redonné le virus du carsighting grace a son merveilleux site. merci pour ça!!
Et donc je cherche fébrilement les rassemblements concernant ma marque fétiche: Ferrari.
Le site du Ferrari Club Suisse annonce que la section romande se retrouvera au Geneva Classic le 07 octobre avant de partir faire un tour en France jusq'au 08 d'ou ma question:
Eux meme ignorant mes mails, quelqu'un sait il quel est leur programme? J'ai vraiment tres envie d'aller voir si une Enzo ne trainerait pas dans le coin! Ou quelqu'un aurait il un tuyau pour me rencarder sur leur parcours, notamment dimanche midi par exemple?
d'avance merci
Nicolas
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 sept. 2006 19:59
Bien que Ferrariste, j'ignore royalement (et continuerai à le faire) le rassemblement des retraités, pardon ,des ferraristes suisses.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 28 sept. 2006 23:37
Idem, sont tellement élitistes que ça ne vaut vraiment pas la peine que tu leur fasse le plaisir de pouvoir te snobber. Viens au CCSL à la place, il y a pas toujours de Ferrari, mais toujours du beau linge, avec des gens sympa. Une autre dimension qualitative ...
Message par arthobald » 29 sept. 2006 18:10
la vache, je ne pensais pas que tu avais raison a ce point. Ci dessous la reponse du club a un mail d'un membre du forum Ferrarichat sur la meme sortie:ze_shark a écrit :Idem, sont tellement élitistes que ça ne vaut vraiment pas la peine que tu leur fasse le plaisir de pouvoir te snobber. Viens au CCSL à la place, il y a pas toujours de Ferrari, mais toujours du beau linge, avec des gens sympa. Une autre dimension qualitative ...
"
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Ferrari et à notre club.
La sortie des 7 et 8 octobre, de caractère privée, s'adresse
particulièrement à nos membres romands et n'a pas l'ampleur d'une
manifestation officielle du Ferrari Club Switzerland. Ne serons réunies, à
cette occasion, qu'une dizaine de voitures.
Nous vous suggérons de vous intéresser aux activités du Ferrari Club
Switzerland qui rassemble un grand nombre de voiture, plutôt qu'à celles des
sections.
Meilleures salutations"
Signé du Président.."
Comme le montrent les photos de TT, c'est très dur de rassembler 10 Ferraris en Suisse Romande.
Me voilà fin énervé.
Pour le CCSL, j'en scrute les débriefs avec interet mais c'est difficile comme créneau (9h00). Je ne dis pas que je ne viendrai jamais cela dit. Merci pour l'invit'
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux