Nordschleife aussi, mai 06
- Lapin Agile
- Membre V8
Nordschleife aussi, mai 06
Message par Lapin Agile » 23 sept. 2006 13:03
A y est,
suis juste un poil plus lent que le Requin, mais j'ai fini par faire mon piti reportage en mettant bout à bout les photos réduites et les bouts de texte . Voir ici
Pierre : si tu veux certaines photos en qualité / dimensions originales, fais moi mouette.
suis juste un poil plus lent que le Requin, mais j'ai fini par faire mon piti reportage en mettant bout à bout les photos réduites et les bouts de texte . Voir ici
Pierre : si tu veux certaines photos en qualité / dimensions originales, fais moi mouette.
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 23 sept. 2006 14:20
Génial
, vraiment super les petite phrases à côté des photos!!!
Merci pour les photos!!

Merci pour les photos!!

Message par leo_26782 » 23 sept. 2006 20:13
Superbe
Et les commentaires dignes d'un romancier publiant...
Tu t'es senti un peu seul dans ton cheval cabré pour avoir une telle rancune envers les Porsches? Ou elles étaient à ce point plus rapide?
N.B.: je ne fais pas mon malin, je sais que je serais encore plus lent

Tu t'es senti un peu seul dans ton cheval cabré pour avoir une telle rancune envers les Porsches? Ou elles étaient à ce point plus rapide?
N.B.: je ne fais pas mon malin, je sais que je serais encore plus lent

Message par pierre » 23 sept. 2006 21:44
Excellent!
Leo, faut dire à la décharge du Lapin qu'il a subi une attaque (verbale) en règle de la part de la secte des Porschistes dès son premier soir avec nous...
Heureusement, le lapinou a autant d'humour que de répartie, donc tout le monde s'est bien marré...
Lapin, je vais voir si mon film est déjà revenu de Fotolabo. Si oui, je t'envoie les meilleures diapos.

Leo, faut dire à la décharge du Lapin qu'il a subi une attaque (verbale) en règle de la part de la secte des Porschistes dès son premier soir avec nous...

Lapin, je vais voir si mon film est déjà revenu de Fotolabo. Si oui, je t'envoie les meilleures diapos.

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 24 sept. 2006 14:53
Merci !
@Shark : le type venait d'avoir sa RS4, oui... et je vois que tu as eu droit aussi au baptême des débutants. Les autres, restés au bord de la piste, ricanaient en sourdine, pas attirer trop l'attention desfois qu'il reste un siège libre dans la voiture. Mais en revanche, en tant qu'instructeur je l'ai trouvé à la hauteur et finalement sympathique, ce qui n'est pas le cas de tous. Me souviens notamment d'une sorte de croisement entre Bigard et un douanier allemand, pour qui la vitesse de pointe était visiblement reliée (et aussi importante pour lui) à la taille de l'appareil copulatoire. Un bon gros beauf, du type dangereux.
@Shark : le type venait d'avoir sa RS4, oui... et je vois que tu as eu droit aussi au baptême des débutants. Les autres, restés au bord de la piste, ricanaient en sourdine, pas attirer trop l'attention desfois qu'il reste un siège libre dans la voiture. Mais en revanche, en tant qu'instructeur je l'ai trouvé à la hauteur et finalement sympathique, ce qui n'est pas le cas de tous. Me souviens notamment d'une sorte de croisement entre Bigard et un douanier allemand, pour qui la vitesse de pointe était visiblement reliée (et aussi importante pour lui) à la taille de l'appareil copulatoire. Un bon gros beauf, du type dangereux.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 24 sept. 2006 14:56
Non ! ya un gremlins qui s'y est glissé. Devrait être réparé à présent, merci.nidfix a écrit :C'est normal que sur le site les photos de la sortie gastronomique ne s'affichent pas ?
http://www.carz.ch/P_Pilot%2Bgastro.htm
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 sept. 2006 17:30
Il ne manque qu'une photo avec des petites crottes en forment de petite boule (des boulettes
) comme celles des Lap... 
et bien sur la légende qui irait avec
Merci

et bien sur la légende qui irait avec

Merci
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs