MAS DU CLOS le 08/04/2006

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 12 avr. 2006 06:02

Merci Olivier pour les magnifiques photos 8) 8) 8)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 12 avr. 2006 06:34

JoeSC a écrit :C'est pas le circuit où Turbo avait essayer la CGT et la ENZO???
Oui, avec aussi la SLR et il y a quelques années une F40 LM avec Jacques Lafitte au volant.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 12 avr. 2006 07:17

JoeSC a écrit :5400 Euros HT, on oganise une journée au nom de ma boîte pour ne pas payer la TVA. Donc si on est une 30aine de voitures, ça reste super correct. Surtout qu'on roule qu'entres amis et on se fait un GROS plaisir à 600-700 euros le WE tout compris...
Je suis justement en train de regarder ca... ;) Mais tu crois qu'on trouve 30 autos pour un WE a 700 euros minimum ??? Pas toujours evident...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 12 avr. 2006 09:01

Que. C'est- Jou-leeeee :shock:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 12 avr. 2006 09:26

Franchement non, on parle d'un WE entier et on pourra rouler autant qu'on voudra sur la piste. Ce ne sont pas des sessions, en plus tu as l'hôtel, le restos et les liquides de refroidissement pour nous... tout est compris pour environ 1'000.00 CHF.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 12 avr. 2006 12:07

Yess.... I know... mais quand je vois le nb de personnes qui se bougent quand il y a des sorties circuits a meme pas 200 Euros, je me dis que c'est quand meme pas si evident de trouver 30 voitures pour un tel we... mais c'est clair, que c'est pas impossible... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 12 avr. 2006 12:13

vraiment très chouettes photos!! Il est vrai que le circuit et le cadre sont particulièrement sympas aussi. Merci pour le post :wink:

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 12 avr. 2006 19:54

SebM a écrit :Merci Olivier... cet endroit est SPLENDIDE !!!!! Je suis en train de voir si y a pas moyen d'organiser une sortie la bas... sur 3 jours... y aurai des interessé(e)s ???
Le circuit a l'air superbe, et les photos sont très réussies :D Pour une sortie, s'est comme d'hab: ça dépend des dates :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 13 avr. 2006 09:33

c'est le circuit que j'ai préféré jusqu'ici, les routes et l'environnement sont superbes, le circuit est une excellente combinaison de passages à haute vitesse, avec la partie plus technique près des bâtiments, des virages aveugles après le fameux virage dont j ai oublié le nom, celui qui enroule autour de la paroi rocheuse en bout de ligne droite des stands... Seul bémol, rater son freinage à cet endroit aura des conséquences très facheuses.

Merci pour les très jolies photos.

Avatar de l’utilisateur
olivier
WTCC
WTCC
Messages : 303
Inscription : 07 déc. 2005 23:18

Message par olivier » 13 avr. 2006 10:09

Au bout de la ligne droite c'est le virage du PIEU :wink:

Sinon on arrivait à 205 Km /h dans la 240 R et 200 km/ h dans une Elise S2 122 chevaux avec un pilote qui négociait la courbe d'avant à la limite de l'adhérence et un freinage comment dire Tardif au panneau 50 mètres.

Avatar de l’utilisateur
ADB
WTCC
WTCC
Messages : 425
Inscription : 15 août 2005 20:42
Véhicules : Renault Kangoo
Localisation : Saxon
Contact :

Message par ADB » 13 avr. 2006 22:01

SUPERBE REPORTAGE MERCI OLIVIER
http://www.loca-lift.ch
http://www.le-vapoteur.ch

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 14 avr. 2006 10:56

olivier a écrit :Au bout de la ligne droite c'est le virage du PIEU :wink:

Sinon on arrivait à 205 Km /h dans la 240 R et 200 km/ h dans une Elise S2 122 chevaux avec un pilote qui négociait la courbe d'avant à la limite de l'adhérence et un freinage comment dire Tardif au panneau 50 mètres.
?
ça avoine quand meme dis donc ces lotus :twisted: ... avec la Modena j'ai risqué un 230 km/h, mais j'ai arrêté de prendre des risques après un freinage à la limite, voiture qui tangue de droite à gauche avec les rails qui se rapprochent...

Au fait, c'est le circuit ou ils zont tourné Michel Vaillant, et c'est bien la seule qualité de ce film.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus