MAS DU CLOS le 08/04/2006
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 avr. 2006 07:17
Je suis justement en train de regarder ca...JoeSC a écrit :5400 Euros HT, on oganise une journée au nom de ma boîte pour ne pas payer la TVA. Donc si on est une 30aine de voitures, ça reste super correct. Surtout qu'on roule qu'entres amis et on se fait un GROS plaisir à 600-700 euros le WE tout compris...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 avr. 2006 12:07
Yess.... I know... mais quand je vois le nb de personnes qui se bougent quand il y a des sorties circuits a meme pas 200 Euros, je me dis que c'est quand meme pas si evident de trouver 30 voitures pour un tel we... mais c'est clair, que c'est pas impossible... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par leo_26782 » 12 avr. 2006 19:54
Le circuit a l'air superbe, et les photos sont très réussiesSebM a écrit :Merci Olivier... cet endroit est SPLENDIDE !!!!! Je suis en train de voir si y a pas moyen d'organiser une sortie la bas... sur 3 jours... y aurai des interessé(e)s ???

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 13 avr. 2006 09:33
c'est le circuit que j'ai préféré jusqu'ici, les routes et l'environnement sont superbes, le circuit est une excellente combinaison de passages à haute vitesse, avec la partie plus technique près des bâtiments, des virages aveugles après le fameux virage dont j ai oublié le nom, celui qui enroule autour de la paroi rocheuse en bout de ligne droite des stands... Seul bémol, rater son freinage à cet endroit aura des conséquences très facheuses.
Merci pour les très jolies photos.
Merci pour les très jolies photos.
Message par olivier » 13 avr. 2006 10:09
Au bout de la ligne droite c'est le virage du PIEU
Sinon on arrivait à 205 Km /h dans la 240 R et 200 km/ h dans une Elise S2 122 chevaux avec un pilote qui négociait la courbe d'avant à la limite de l'adhérence et un freinage comment dire Tardif au panneau 50 mètres.

Sinon on arrivait à 205 Km /h dans la 240 R et 200 km/ h dans une Elise S2 122 chevaux avec un pilote qui négociait la courbe d'avant à la limite de l'adhérence et un freinage comment dire Tardif au panneau 50 mètres.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 14 avr. 2006 10:56
?olivier a écrit :Au bout de la ligne droite c'est le virage du PIEU![]()
ça avoine quand meme dis donc ces lotus

Au fait, c'est le circuit ou ils zont tourné Michel Vaillant, et c'est bien la seule qualité de ce film.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux