Asphalte Tour : La durée
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 janv. 2006 15:32
tres bien, ça, on fait un point à la sortie neige, autour du vin chaud susnommé. Pis le prochain CCSL (du diable si je sais quand c'est ??)
trouvé : 5 février
.
trouvé : 5 février

Message par phil77 » 07 janv. 2006 13:40
Si jamais mon père sera de sortie avec le club Daimler SP250 en Suisse centrale (autour de Lucerne) le week end du 17-18 juin. ça pourrait être une idée à la limite de se retrouver à un endroit. Bon il m'a dit qu'il devrait y avoir en gros 7-8 voitres identiques (pas mal en sachant qu'en Suisse il doit en y avoir environ 20).
et connaissant les types ils vont faire que des cols et ils roulent pas mal (genre une fois en allant faire une excursion en Alsace ils ont essayé un peu leur voiture sur l'autoroute en France et ils sont montés à + 200, pas mal pour des voitures qui ont + de 40 ans).
Donc à vous de voir.
Si on peut faire ça du samedi matin au dimanche soir, j'en suis, mais je prends la famille avec.
et connaissant les types ils vont faire que des cols et ils roulent pas mal (genre une fois en allant faire une excursion en Alsace ils ont essayé un peu leur voiture sur l'autoroute en France et ils sont montés à + 200, pas mal pour des voitures qui ont + de 40 ans).
Donc à vous de voir.
Si on peut faire ça du samedi matin au dimanche soir, j'en suis, mais je prends la famille avec.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 janv. 2006 16:56
Bon,
alors on partirait sur 3 jours max, avec un parcours famille à prévoir. ça se précise. L'idée de faire des (?) haltes dans des garages appropriés est très bonne. Est-ce qu'il y a des choses intéressantes du côté du garage Foitek ? j'ai un excellent souvenir de ma visite chez eux.
alors on partirait sur 3 jours max, avec un parcours famille à prévoir. ça se précise. L'idée de faire des (?) haltes dans des garages appropriés est très bonne. Est-ce qu'il y a des choses intéressantes du côté du garage Foitek ? j'ai un excellent souvenir de ma visite chez eux.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 07 janv. 2006 17:13
Tu verrais un parcours différent pour les familles avec des points de synchro? ou le meme parcours pour tout le monde mais chacun à son rythme?Lapin Agile a écrit :Bon,
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 08 janv. 2006 22:04
Je pensais plutôt à des points de synchro. Mes petits à moi, en tout cas, sont surement pas intéressés par rester cinq heures dans la voiture... D'ou l'idée de les rejoindre dans le jacuzzi en plein air une fois que nous avons terminé de rouler.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux