Sortie 5,4,3,2,1...Contact! Nordschleife 25 Mars 2009

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 10 nov. 2008 08:05

Comme déjà dit à Cédric, tenté également! Soit en 530d ou alors avec la Golf GTI de ma copine qui je pense serait plus adaptée, à voir en tant voulue et surtout la date s'il n'y a pas de course en même temps.

Je trouve l'idée vraiment top surtout pour passer quelques jours en groupe c'est toujours sympa.
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 20 nov. 2008 19:37

En 965 :D
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

tof
GP2
GP2

Message par tof » 21 nov. 2008 09:52

idem pour moi, faut voir la date et les conditions météo.
une chose est sure, j'irai tourner la saison prochaine sur ce circuit.

8 tours, ça fait quand même du 160 km a piloter de manière concentrée.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

S2000
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos

Message par S2000 » 21 nov. 2008 10:32

La grenouille a écrit :En 965 :D
Trop bon :lol:
Warp7 a écrit :... avec la Golf GTI de ma copine qui je pense serait plus adaptée...
... elle est sympa ta copine :lol:

Prêter ma voiture, je veux bien... mais pour aller sur circuit :roll:

... outre le risque de la démolir, il y a l'usure en général...

tof
GP2
GP2

Message par tof » 21 nov. 2008 14:01

t'inquiète warp7 ne tire jamais sur les voitures, je l'ai deja vu rouler, c'est la papy touch :lol:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 21 nov. 2008 16:56

Sauf en course avec sa monoplace où il nous mets pour la plupart la honte du siècle.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 22 nov. 2008 01:02

Arf vous êtes sympa les mecs ;-) :oops: !

En effet sur la route je me promène un peu, par contre sur circuit c'est une autre paire de manche :lol: .

Bon le Nür j'irais en touriste sans aucunes prétention de temps c'est pourquoi je m'octroierais le droit d'y piquer sa GTI. Avec la BM j'irais volontier mais les freinages me font un peu peur quand même quand on voit déjà sur la route à peine qu'on commence à freine fort...

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

tof
GP2
GP2

Message par tof » 22 nov. 2008 01:36

c'était pour rire, tu me connais :wink:
Louis de Bonald

quotsa
WTCC
WTCC

Message par quotsa » 23 nov. 2008 11:33

Mouse a écrit :Moi ça me tente bien pour découvrir ça avec le Asphalte crew! :D ...mais faut pas que ça tombe en même temps que les Porsche Days à Spa...ou alors si les dates se suivent, combiner les 2! :mrgreen:
En voilà une bonne idée... Merde il me manque la Porsche! :cry:

pschitt
Karting

Message par pschitt » 23 nov. 2008 12:45

Warp7 a écrit :Avec la BM j'irais volontier mais les freinages me font un peu peur quand même quand on voit déjà sur la route à peine qu'on commence à freine fort...
Pas de soucis, il n'y a qu'une 10aine de freinages appuyés sur les plus de 20 km, l'essentiel du parcours est constitué d'enfilades rapides`. Les freins ne sont donc pas mis à forte contribution... :wink:

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 23 nov. 2008 13:19

Est-ce qu'on le droit de rouler vraiment doucement lors des sessions touristes??? Genre plafonner a 130-140 dans les bouts droits, 50 dans les courbes...etc Tout en surveillant bien son retro pour laisser passer les rapides bien sur.

Je voudrais bien decouvrir le circuit, mais vraiment dans la simple optique d'en faire le tour quelques fois a un rythme balade !

tof
GP2
GP2

Message par tof » 23 nov. 2008 14:32

bence a écrit :Est-ce qu'on le droit de rouler vraiment doucement lors des sessions touristes??? Genre plafonner a 130-140 dans les bouts droits, 50 dans les courbes...etc Tout en surveillant bien son retro pour laisser passer les rapides bien sur.

Je voudrais bien decouvrir le circuit, mais vraiment dans la simple optique d'en faire le tour quelques fois a un rythme balade !
faut prendre le car de touristes, en voiture ça risque d'être limite accidentogène si tu roules pas plus vite, surtout sur un circuit rapide comme ça.
Louis de Bonald

L1L1
Karting

Message par L1L1 » 23 nov. 2008 16:23

ba moi je suis intéressé....

surtout si on est plusieurs... d'asphalte...

:lol: :lol: :lol: :lol:

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 23 nov. 2008 18:03

tof a écrit :
bence a écrit :Est-ce qu'on le droit de rouler vraiment doucement lors des sessions touristes??? Genre plafonner a 130-140 dans les bouts droits, 50 dans les courbes...etc Tout en surveillant bien son retro pour laisser passer les rapides bien sur.

faut prendre le car de touristes, en voiture ça risque d'être limite accidentogène si tu roules pas plus vite, surtout sur un circuit rapide comme ça.
Faut aller a 200 dans les lignes ou bien? :lol: Le car de touristes...? Euh non, me passerais des retraités allemands qui mastiquent la petite cuisse de poulet, chaussettes sous les sandales et buée contre les vitres. :wink:

Au pire, je fais un effort et je détruis la mécanique. :lol: Ou bien y aller en 335i mais là faut que ca joue avec les dates et que j'éconmise plus..

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 23 nov. 2008 19:29

tof a écrit :

Ne dis pas n'importe quoi, le car tu crois qu'il va à 200.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)