Sortie 5,4,3,2,1...Contact! Nordschleife 25 Mars 2009
Message par Warp7 » 10 nov. 2008 08:05
Je trouve l'idée vraiment top surtout pour passer quelques jours en groupe c'est toujours sympa.
http://www.motorsport-annonces.ch
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 20 nov. 2008 19:37

Message par tof » 21 nov. 2008 09:52
une chose est sure, j'irai tourner la saison prochaine sur ce circuit.
8 tours, ça fait quand même du 160 km a piloter de manière concentrée.
Louis de Bonald
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 21 nov. 2008 10:32
Trop bonLa grenouille a écrit :En 965![]()

... elle est sympa ta copineWarp7 a écrit :... avec la Golf GTI de ma copine qui je pense serait plus adaptée...

Prêter ma voiture, je veux bien... mais pour aller sur circuit

... outre le risque de la démolir, il y a l'usure en général...
Message par tof » 21 nov. 2008 14:01

Louis de Bonald
Message par GT Driver » 21 nov. 2008 16:56
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Warp7 » 22 nov. 2008 01:02

En effet sur la route je me promène un peu, par contre sur circuit c'est une autre paire de manche

Bon le Nür j'irais en touriste sans aucunes prétention de temps c'est pourquoi je m'octroierais le droit d'y piquer sa GTI. Avec la BM j'irais volontier mais les freinages me font un peu peur quand même quand on voit déjà sur la route à peine qu'on commence à freine fort...
Jo
http://www.motorsport-annonces.ch
Message par pschitt » 23 nov. 2008 12:45
Pas de soucis, il n'y a qu'une 10aine de freinages appuyés sur les plus de 20 km, l'essentiel du parcours est constitué d'enfilades rapides`. Les freins ne sont donc pas mis à forte contribution...Warp7 a écrit :Avec la BM j'irais volontier mais les freinages me font un peu peur quand même quand on voit déjà sur la route à peine qu'on commence à freine fort...

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 23 nov. 2008 13:19
Je voudrais bien decouvrir le circuit, mais vraiment dans la simple optique d'en faire le tour quelques fois a un rythme balade !
Message par tof » 23 nov. 2008 14:32
faut prendre le car de touristes, en voiture ça risque d'être limite accidentogène si tu roules pas plus vite, surtout sur un circuit rapide comme ça.bence a écrit :Est-ce qu'on le droit de rouler vraiment doucement lors des sessions touristes??? Genre plafonner a 130-140 dans les bouts droits, 50 dans les courbes...etc Tout en surveillant bien son retro pour laisser passer les rapides bien sur.
Je voudrais bien decouvrir le circuit, mais vraiment dans la simple optique d'en faire le tour quelques fois a un rythme balade !
Louis de Bonald
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 23 nov. 2008 18:03
Faut aller a 200 dans les lignes ou bien?tof a écrit :faut prendre le car de touristes, en voiture ça risque d'être limite accidentogène si tu roules pas plus vite, surtout sur un circuit rapide comme ça.bence a écrit :Est-ce qu'on le droit de rouler vraiment doucement lors des sessions touristes??? Genre plafonner a 130-140 dans les bouts droits, 50 dans les courbes...etc Tout en surveillant bien son retro pour laisser passer les rapides bien sur.

Au pire, je fais un effort et je détruis la mécanique.

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 23 nov. 2008 19:29
Ne dis pas n'importe quoi, le car tu crois qu'il va à 200.tof a écrit :faut prendre le car de touristes, en voiture ça risque d'être limite accidentogène si tu roules pas plus vite, surtout sur un circuit rapide comme ça.bence a écrit :Est-ce qu'on le droit de rouler vraiment doucement lors des sessions touristes??? Genre plafonner a 130-140 dans les bouts droits, 50 dans les courbes...etc Tout en surveillant bien son retro pour laisser passer les rapides bien sur.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique