Visite chez Jaeger Lecoultre le 24 Septembre
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 oct. 2008 22:29
En effet, la montre et la voiture! J'adooooorre!Falcon a écrit :Il y a de la DBS à voir de tout près !!!??? David je vieeeeeeeens demain après-midi aussi

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Bilstein44
- Karting
- Messages : 42
- Inscription : 13 déc. 2005 10:14
- Localisation : Suisse
Message par Bilstein44 » 06 oct. 2008 10:34
Je viens de lire ce post! mince, j'ai raté ca!.. JLC, notamment les COMPRESSOR... sont unes de plus belles!!
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 06 oct. 2008 10:36
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Alster » 06 oct. 2008 21:20
Superbe journée !!
Arrivés avec mon collègue à la base CarZ, mon seul souci était de savoir si ça allait bien rouler, sachant qu'avec un convoi de 7 voitures, ce n'est pas évident et sur ce sujet, je pense que personne n'aura été déçu ! (NB : les radios, un instrument qu'il est bien ! "champ libre, vous pouvez doubler"
)
Le Marchairuz nous aura livré un côté un peu scottish highlands le matin avec le brouillard, mais malgré les quelques "chicanes mobiles" Lapin dixit, on aura réussi à arriver devant l'entrée pile à l'heure !
Visite captivante d'un bout à l'autre. Particulièrement plaisant de constater que l'on a su conserver et développer un tel savoir, qu'il se trouve juste à côté de chez nous, et que l'on est encore capable de maîtriser une chaine complète de production de A à Z sans avoir la nécessité de recourir à l'outsourcing.
Présentation des protos et nouveaux modèles : comme Lapin l'a mentionné, coup de foudre instantané pour la Squadra Reverso Carbone !
Bon, j'aime aussi beaucoup la "squelette" réalisée pour le 175è anniversaire, mais (elle coûte le triple
) elles sont suffisamment différentes pour qu'on n'en ait pas envie dans des circonstances similaires.
Retour très agréable par le Mollendruz, même si les 3 papis qu'on voit sur la photo de Xavier devant moi appuyaient tout le temps sur les freins, hein
"Comment donner envie aux autres de vous mettre une raclée à la prochaine sortie en une leçon", hihihi !!
Sans plaisanterie, merci à vous d'avoir ouvert le chemin, on formait un groupe étonnamment homogène ! Bref, a thousand thanks pour l'organisation de cette journée-détente particulièrement réussie !
PS : oui oui, en fait le panneau que vous voyez en reflet sur la 2ème photo, c'est parce que le chef de file a oublié une fois d'appuyer sur les freins...
Arrivés avec mon collègue à la base CarZ, mon seul souci était de savoir si ça allait bien rouler, sachant qu'avec un convoi de 7 voitures, ce n'est pas évident et sur ce sujet, je pense que personne n'aura été déçu ! (NB : les radios, un instrument qu'il est bien ! "champ libre, vous pouvez doubler"

Le Marchairuz nous aura livré un côté un peu scottish highlands le matin avec le brouillard, mais malgré les quelques "chicanes mobiles" Lapin dixit, on aura réussi à arriver devant l'entrée pile à l'heure !
Visite captivante d'un bout à l'autre. Particulièrement plaisant de constater que l'on a su conserver et développer un tel savoir, qu'il se trouve juste à côté de chez nous, et que l'on est encore capable de maîtriser une chaine complète de production de A à Z sans avoir la nécessité de recourir à l'outsourcing.
Présentation des protos et nouveaux modèles : comme Lapin l'a mentionné, coup de foudre instantané pour la Squadra Reverso Carbone !
Bon, j'aime aussi beaucoup la "squelette" réalisée pour le 175è anniversaire, mais (elle coûte le triple

Retour très agréable par le Mollendruz, même si les 3 papis qu'on voit sur la photo de Xavier devant moi appuyaient tout le temps sur les freins, hein

"Comment donner envie aux autres de vous mettre une raclée à la prochaine sortie en une leçon", hihihi !!

Sans plaisanterie, merci à vous d'avoir ouvert le chemin, on formait un groupe étonnamment homogène ! Bref, a thousand thanks pour l'organisation de cette journée-détente particulièrement réussie !
PS : oui oui, en fait le panneau que vous voyez en reflet sur la 2ème photo, c'est parce que le chef de file a oublié une fois d'appuyer sur les freins...

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
-
- Formule Renault
- Messages : 1662
- Inscription : 02 août 2007 17:13
- Localisation : France voisine & PLO
Message par Lolo'stéo » 07 oct. 2008 10:39
Bon... je vais y aller aussi de mon laïus perso!!!
Tout d'abord rendons à César... Ainsi, un grand, un énorme merci à Lapin Agile!!! Grâce à lui, une grande (magnifique) journée des 1ères!!!
Par ordre chronologique, ma 1ère prise en main (en dynamique) d'une représentante du cheval cabré!!! Un grand moment et la réalisation d'un rêve de (sale
) gosse que je suis!
1ère sortie en convoi... assez exceptionnel! Et, malgré quelques craintes, ce fut du pur BONHEUR!!! Bon rythme et une excellente sécurité (même si j'avais "besoin" d'une plus grande distance de sécurité entre les autos que les autres...
), merci les radios!!! Car le pied ultime... et annecdote cocasse: dépasser les "chicanes mobiles" en pleine montée, avant un virage... sans visibilité... grâce aux infos radio, le grand panard! Les chicanes mobiles ont dû nous prendre pour des marteaux... mais 0 risque!!! Bref un grand moment.
Ensuite 1ère visite d'une manufacture de montre... et quelle manufacture!!!
Finalement dans les points négatifs (il en faut toujours pour faire une critique objective et constructive...) je ne remercie pas Lapin Agile pour m'avoir donné goût aux belles autos (bon j'avoue que j'avais des prédispositions
) car en rêver c'est une chose... mais y goûter: c'est criminel
. Pas merci aussi de m'avoir fait découvrir le tourbillon giroscopique!!! Grrr
J'essaie de faire le calcul: "combien" de vertèbres il me faudrait corriger pour espérer l'acquérir...
Pour conclure... car il y aurait trop de chose à décrire (le feulement du V8 Ferrari, la danse hypnotique du giroscope, le magnifique travail de gravure, l'ambiance plus que sympa et festive...) Bref une superbe journée qui restera gravée longtemps dans ma mémoire (cf la dernière photo: mon entourage ne m'avait pas vu avec un tel sourire depuis que j'avais reçu mon diplôme d'Ostéo
)
Place aux quelques rares images prises... voulant trop savourer et apprécier cette sortie... j'en ai un peu oublié le shooting
Ma compagne du jour partagée avec mon inaltérable pote de jeux Léo-avec-plein-de-chiffre-derrière (que je remercie également d'avoir partagé cela avec moi)



Les 2 porte-drapeaux du cheval cabré de la journée

Avec le soleil...

Une partie du convoi en statique...

Le même convoi... mais sans auto! On remarque qu'il est toujours aussi bien organisé et rigoureux

Un des nombreux batiments de la manufacture...

Le retour... PAF! Le soleil... et les cabriolets sortent comme les champignons avec la pluie...

Juliencorde... ou plutôt à la corde!!!

Et donc moi... (je pense que la photo parle d'elle même et exprime ma gratitude envers Lapin Agile...
)

Tout d'abord rendons à César... Ainsi, un grand, un énorme merci à Lapin Agile!!! Grâce à lui, une grande (magnifique) journée des 1ères!!!
Par ordre chronologique, ma 1ère prise en main (en dynamique) d'une représentante du cheval cabré!!! Un grand moment et la réalisation d'un rêve de (sale

1ère sortie en convoi... assez exceptionnel! Et, malgré quelques craintes, ce fut du pur BONHEUR!!! Bon rythme et une excellente sécurité (même si j'avais "besoin" d'une plus grande distance de sécurité entre les autos que les autres...

Ensuite 1ère visite d'une manufacture de montre... et quelle manufacture!!!
Finalement dans les points négatifs (il en faut toujours pour faire une critique objective et constructive...) je ne remercie pas Lapin Agile pour m'avoir donné goût aux belles autos (bon j'avoue que j'avais des prédispositions




Pour conclure... car il y aurait trop de chose à décrire (le feulement du V8 Ferrari, la danse hypnotique du giroscope, le magnifique travail de gravure, l'ambiance plus que sympa et festive...) Bref une superbe journée qui restera gravée longtemps dans ma mémoire (cf la dernière photo: mon entourage ne m'avait pas vu avec un tel sourire depuis que j'avais reçu mon diplôme d'Ostéo

Place aux quelques rares images prises... voulant trop savourer et apprécier cette sortie... j'en ai un peu oublié le shooting

Ma compagne du jour partagée avec mon inaltérable pote de jeux Léo-avec-plein-de-chiffre-derrière (que je remercie également d'avoir partagé cela avec moi)



Les 2 porte-drapeaux du cheval cabré de la journée

Avec le soleil...

Une partie du convoi en statique...

Le même convoi... mais sans auto! On remarque qu'il est toujours aussi bien organisé et rigoureux


Un des nombreux batiments de la manufacture...

Le retour... PAF! Le soleil... et les cabriolets sortent comme les champignons avec la pluie...

Juliencorde... ou plutôt à la corde!!!




Et donc moi... (je pense que la photo parle d'elle même et exprime ma gratitude envers Lapin Agile...


Dernière édition par Lolo'stéo le 14 oct. 2008 13:58, édité 2 fois.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 24 oct. 2008 06:21
merci à tous pour les ... mercis
. On refera.
J'ai des photos d'une montre, un peu ratées. On ne pouvait pas trop photographier dans la manufacture.


J'ai des photos d'une montre, un peu ratées. On ne pouvait pas trop photographier dans la manufacture.

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign