Visite du Garage Speedy (6.7.8)

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 09 juil. 2008 22:03

Alster a écrit : Content d'avoir fait la connaissance de bon nombre d'asphaltiens, puis petite restauration sympa à Morges en groupe limité, mais suffisamment entrainant pour qu'on ait continué jusqu'à 17h30.
Plaisir partagé et a renouveler aussi souvent que possible...
Moi ton coté britsh j'adoooore... j'ai dit a Louis que tu me fais penser a Hugh Grant :D :wink: :wink:

Alster a écrit : NB : Le crétin qui, comme on l'avait remarqué en revenant aux places de park, m'avait bien serré avec sa golf m'a effectivement rapé l'avant quand il a dû faire son premier créneau. Avec la pluie qui tombait, j'avais pas vu. Bref, comme on en parlait avec David au garage, je trouve toujours hallucinant l'esprit grégaire des gens. Il peut y avoir de la place au kilo, tu peux être sûr qu'un con va venir se coller devant, derrière, ou à côté de toi, et au passage te raper un pare-chocs ou une portière...

Pfffffffffff je l'avais bien dit qu'il t'avait collé cet abruti Image
Louis disait que non mais j'avais bien vu moi.... :evil: :evil:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 10 juil. 2008 12:50

Erf tain, c'est vrai quand on a regardé comme ca il y avait une certaine distance mais il a surement reculé dans ton PC avant de se remettre à une distance respectable

Il y a beaucoup de dégats ??
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 10 juil. 2008 16:28

Falcon a écrit :Il y a beaucoup de dégats ??
non, ça va, ça a juste rapé la peinture, comme si ça avait été griffé sur la largeur d'un poing ; c'est pas énorme, mais ça gave quand la voiture est nickel...

Marie, merci pour le compliment :D sinon, c'est assez fun ce trip de Hugh Grant, parce qu'on me l'a jamais sorti de ma vie, et là, t'es la sixième personne en 1 an...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 10 juil. 2008 17:50

Alster a écrit :Marie, merci pour le compliment :D sinon, c'est assez fun ce trip de Hugh Grant, parce qu'on me l'a jamais sorti de ma vie, et là, t'es la sixième personne en 1 an...
hihi profites en alors pasque le Hugh c'est un bourreau des cœurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le coté british ça plait BEAUCOUP aux demoiselles crois moi :wink: :wink: :wink: :lol:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 11 juil. 2008 15:09

lol, faut-il encore tomber sur des femmes qui, consciemment ou inconsciemment, aiment autre chose que les machos, avérés ou en puissance. :lol:
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 11 juil. 2008 15:49

Alster a écrit :lol, faut-il encore tomber sur des femmes qui, consciemment ou inconsciemment, aiment autre chose que les machos, avérés ou en puissance. :lol:
Prum's !!!

Ha ben non zut chui po libre !!! :lol:

Louis pas taper hein ???!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Image
Image

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 11 juil. 2008 21:53

Huntox a écrit :Halala magnifiques photos !! Merci.... :wink:

Je sais que je suis chiant... :oops: :oops: Mais quelqu'un peut me dire quelles sont les magnifiques jantes dont est chaussée la Wiesmann noire mat à côté de la fiat 500 ? Merci bcp.. :wink:
Ce sont les Hartge en 21 pouces. Perso je trouve too much, et cela affecte la conduite. Je trouve les BBS bien plus jolies !
Superbes photos de tous ...