Slalom Automobile de Bière - 28-29 juin 2008
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 juin 2008 07:10
Superbe Yann.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Warp7 » 30 juin 2008 12:06
Halucinant la photo de la Porsche Yann!
Je copie-colle ce que j'ai mis sur un autre forum mais comme y'a du monde de plusieurs forum qui sont passé :
Merci à tout ceux qui sont passé faire un petit coucou et dieu sait qu'il y en avait
. Mes excuses à ceux avec qui j'ai pas pu causer, jamais eu autant de monde qui passe discuter.
Yann je t'ai vu au dernier moment quand on rejoignait le départ
.
Sinon une excellente journée pour moi, j'ai attaqué dès les essais ce que je ne fais normalement pas et ai été devant dès la 2ème manche essai. 5ème temps scratch comme la semaine passé.
J'ai vraiment pigé comment cette auto fonctionnait avec l'arbre fixe et... que du bonheur, même pas peur comme on dit. LOL.
Y'a juste un truc qui me fait soucis c'est que je tourne presque tout le temps dans la même seconde aux deux manches courses... Ce qui veut dire que j'atteinds gentillement les limites de l'auto et des mes capacités et que pour aller plus vite, la prise de risques deviendrait inévitable. C'est justement cette limite là que je ne veux pas franchir puisque j'ai toujours roulé avec une marge risques contrôlé pour ne pas casser...!
Mouse je t'ai vu passé devant le grillage qui longeais le parc pilote avec ta petite blanche
.
Jo
Je copie-colle ce que j'ai mis sur un autre forum mais comme y'a du monde de plusieurs forum qui sont passé :
Merci à tout ceux qui sont passé faire un petit coucou et dieu sait qu'il y en avait

Yann je t'ai vu au dernier moment quand on rejoignait le départ

Sinon une excellente journée pour moi, j'ai attaqué dès les essais ce que je ne fais normalement pas et ai été devant dès la 2ème manche essai. 5ème temps scratch comme la semaine passé.
J'ai vraiment pigé comment cette auto fonctionnait avec l'arbre fixe et... que du bonheur, même pas peur comme on dit. LOL.
Y'a juste un truc qui me fait soucis c'est que je tourne presque tout le temps dans la même seconde aux deux manches courses... Ce qui veut dire que j'atteinds gentillement les limites de l'auto et des mes capacités et que pour aller plus vite, la prise de risques deviendrait inévitable. C'est justement cette limite là que je ne veux pas franchir puisque j'ai toujours roulé avec une marge risques contrôlé pour ne pas casser...!
Mouse je t'ai vu passé devant le grillage qui longeais le parc pilote avec ta petite blanche

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
- nathalie1310
- WTCC
Message par nathalie1310 » 30 juin 2008 15:19
idem... peux jouer à rudolf le rennes....Ludo a écrit :
Pour ma part, j'ai chopé un méga coup de soleil à faire rougir une écrevisse.
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 30 juin 2008 16:42
Pourtant la piste semblait un peu plus rapide lors du 2ème passage des formule. Beaux chronos les 2 fois tout de même.Warp7 a écrit : Y'a juste un truc qui me fait soucis c'est que je tourne presque tout le temps dans la même seconde aux deux manches courses... Ce qui veut dire que j'atteinds gentillement les limites de l'auto et des mes capacités et que pour aller plus vite, la prise de risques deviendrait inévitable. C'est justement cette limite là que je ne veux pas franchir puisque j'ai toujours roulé avec une marge risques contrôlé pour ne pas casser...!
Jo
- Sput
PS: les photo arrivent bientôt
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Les filés de Sput
Message par BS » 30 juin 2008 17:24
Tu as dû t'en donner à coeur joie !sputnick a écrit :Voici mes meilleures photos avec quelques filés pas si mal:
- Sput

Message par Samanta » 30 juin 2008 20:58
Sympa tes photos, merci 
T'aurais pas pris par hasard la 66 ? La Subaru WRC de Muller Patrick ? Lol... J'fais ma fière là vu que c'est mon papa
Et pis sinon, en tant que commissaire de piste les deux jours, je dirais qu'on a pas eu de grosses pétées... Maeder juste et quelques non licenciés le samedi... Mais le plus drole c'est l'Opel OPC qui a fait 5 Minutes pour faire le parcours et qui loupait en plus des portes...

T'aurais pas pris par hasard la 66 ? La Subaru WRC de Muller Patrick ? Lol... J'fais ma fière là vu que c'est mon papa

Et pis sinon, en tant que commissaire de piste les deux jours, je dirais qu'on a pas eu de grosses pétées... Maeder juste et quelques non licenciés le samedi... Mais le plus drole c'est l'Opel OPC qui a fait 5 Minutes pour faire le parcours et qui loupait en plus des portes...
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux