Sortie Lamborghini-Ferrari
Message par ScratW8 » 17 mai 2008 19:34
Juste Juliencor, en effet et cette Felber a pourtant une histoire...je vous livre ce que l'heureux propriétaire m'a confié.juliencor a écrit :Superbe sortie, merci pour tes impressions!
Mais pas un mot sur la Felber-Ferrari, dommage. Je connais bien l'histoire du constructeur. C'est encore plus rare qu'une Pagani
Moteur de 330 GTC, pneux et freins "d'époque"... couleur violette d'origine (!), mais quand on apprend que c'était ni plus ni moins que la Ferrari Felber du Shah d'Iran, on ne s'étonne plus de rien ! Ensuite, lorsque le régime du Shah est tombé (exil) cette Ferrari s'est retrouvée en Californie...c'est là-bas que son propriétaire actuel a été la rechercher. (C'est ce même propriétaire qui aurait du venir avec une de ses Daytona, mais il a préféré sortir la Violette...je n'ai pas dit C8 la violette...cet autre proprio, ou patron de garage, que j'ai également contacté, ne pouvait non plus pas venir...devoir familial, dommage).
D'ailleurs, vu les caprices de la météo, cette Felber a faillit se transformer en jacuzzi car, à part un couvre tonneau, ce véhicule ne possède pas de capote.
A part ça, le vénérable 330 GTC (si j'ai bien compris...) devrait délivrer 300 bon cavali pour un poids en dessous de la tonne.
===> Bruno : Bien vu ! C'est juste pour le clip.
===> SebM : Effectivement, il était prévu une bonne vingtaine de véhicules mais des dessistement de dernière minute...dus probablement au week-end Pentecôte + fête des mères...ont diminué la variété des participants.
===> The kid : "...entre toi et SebM, il y a du niveau ce week-end..."

Ou bien j'ai (il a) rien compris, ou bien, si c'est le cas...t'as pas des photos à nous montrer Seb ?!
Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 mai 2008 00:26
Tu n'as rien compris...ScratW8 a écrit : ===> The kid : "...entre toi et SebM, il y a du niveau ce week-end..."
![]()
![]()
![]()
Ou bien j'ai (il a) rien compris, ou bien, si c'est le cas...t'as pas des photos à nous montrer Seb ?!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par juliencor » 18 mai 2008 07:59
Merci pour les précisions, Scrat!
En fait un de mes oncles façonnait certaines Felber au garage de Morges à l'époque. Y'a un très bon topic ici: http://www.autotitre.com/forum/Felber-cars-72769p1.htm
En fait un de mes oncles façonnait certaines Felber au garage de Morges à l'époque. Y'a un très bon topic ici: http://www.autotitre.com/forum/Felber-cars-72769p1.htm
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par ScratW8 » 18 mai 2008 12:08
Bravo SebM, une fois de plus je constate que ton humour et tes sous-entendus (ironiques) n'ont d'égal que que ta propension à "donner des leçons"...mais bon on s'en fout, hein Seb...on s'amuse bien...". Je n'ai effectivement pas lu tout (!) le forum et je ne suis pas le seul !!!SebM a écrit :Tu n'as rien compris...ScratW8 a écrit : ===> The kid : "...entre toi et SebM, il y a du niveau ce week-end..."
![]()
![]()
![]()
Ou bien j'ai (il a) rien compris, ou bien, si c'est le cas...t'as pas des photos à nous montrer Seb ?!![]()
![]()
Ma fois, il faut tout lire le forum... et pas seulement ce qui nous intéresse...
![]()
![]()
![]()
Mais rassure toi, tu es de loin pas le seul... je suis surpris des non-commentaires de certains... enfin, moi je m'en fou... je m'amuse bien...
![]()
![]()
![]()
Ben voyons, il me serait difficile de me taper les (plus de) 135 370 messages rédigés par la plupart des 627 membres...alors que certains en ont déjà posté 13307 !!! Bin non, je n'ai pas autant de temps que toi à passer sur ce forum, mais je ne pense pas que ce manque de temps me donne le droit de recevoir une réponse aussi creuse de ta part sur un éventuel événement que tu aurais organisé ou auquel tu aurais participé. N'est-ce pas ?! Pour ton info, et pour celle de certains autres, j'ai déjà entendu plusieurs fois des commentaires de membres déçus par les réponses acides qu'ils recoivent quand il posent une question, disont un peu stupide pour certains (car ils connaissent la réponse) mais pas vraiment pour celui qui la pose...car s'il connaissait déjà la réponse...il ne la poserait pas ! C'est presque une Lapalissade...
Enfin voilà, tout ça pour te dire que je souhaitais simplement savoir s'il y avait eu autre chose ce week-end passé et si tu avais des infos ou photos...sans avoir à me taper tout le forum. Ceci dit lorsque l'on clique sur ton nom il y a 880 pages des divers commentaires que tu as fais, mais je ne peux accéder qu'a la première page et pas aux suivantes... y'a un truc qui m'échappe...mais il faut surement lire le forum et la réponse s'y trouve.

Donc, voudrais-tu avoir l'amabilité de m'éclairer, de manière éloquente et sans fioritures stp, sur le commentaire de the kid, vu que tu es plus souvent que lui sur le forum j'aurai une réponse plus rapidement (car il n'est pas dit qu'il "observe" le sujet et soit prévenu par un message...)

Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 mai 2008 17:21
Oh la la la... on a pas d'humour... désolé... je tenais juste pas à parler d'autres sujets sur ce sujet... c'est tout... j'essaye de pas faire (trop) de HS...
Maintenant si tu pense que je donne des lecons ou que tu te permets de juger le temps que je passe ici, libre à toi... j'ai mieux à faire désolé... mais pour te rassurer, non y avait pas d'autres sorties ce we la et désolé de pas avoir participer à votre rally, je n'avais pas la voiture pour... a bon entendeur, au revoir...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux