Sortie circuit à Lurcy-Lévis le 12 Avril 2008 avec l'AGD
Sortie circuit à Lurcy-Lévis le 12 Avril 2008 avec l'AGD
Message par Thierry » 06 mars 2008 11:05
http://z3club.fr/modules.php?name=Forum ... sc&start=0
C'est les mêmes qui avaient organisés Pouilly & Ladoux l'année dernière, certains d'asphalte qui étaient venu s'en souviennent surement

voila le lien pour la déchargeBonjour à tous,
Nous ouvrons la liste d'engagement pour la sortie du 12 avril avec l'AGD sur le circuit de Lurcy Levis.
Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit vous trouverez quelques infos sur notre site, www.agdpiste.org , dans la section ''circuits''.
Le déroulement de la journée se trouve détaillé dans la fiche d'inscription qui fait aussi office de décharge de responsabilité et de règlement (que certains reconnaitrons car identique à celui de croix). Pour la télécharger cliquer sur le lien suivant : Decharge inscription
Ce dossier d'inscription est à nous retourner rempli (mettez une adresse email que vous consultez car pour les prochaines sorties vous recevrez en avant 1ère le formulaire d'inscription à cette adresse) et accompagné d'un chèque de résa de 105€. Comme nous n'avons rien contre un peu d'économie de papier une impression recto/verso ou 2 pages sur 1 est acceptable si lisible (donc de préférence remplissez le dossier sur word)
Encore une fois le nombre d'inscrit est limité donc ne perdez pas trop de temps car nous avons déjà (via la liste de diffusion) une dizaine d'inscrit. Les forums invités sont les mini, 350Z, RX8, Z3, smart, MX5 et victorlac
Pour savoir si votre inscription a été prise en compte, rendez vous sur notre site ou nous allons mettre en ligne la liste des inscrits et nous tacherons de la mettre à jour quotidiennement.
Si le nom du/des pasagers n'est pas connu pour le moment, pas de soucis, on pourra le rajouter plus tard.
Ludo
http://www.bavarianperformance.com/Regl ... 0lurcy.doc
Thierry
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 mars 2008 11:19
Dommage, car ce circuit m'intéresse bien!

C'est environs 4h de route, c'est ça?

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Warp7 » 06 mars 2008 15:27
Sinon le circuit est simpa mais manque de vibreurs je trouve. Pas mal de dégagement pas trop de risque de casse.
Jo
http://www.motorsport-annonces.ch
Message par Thierry » 06 mars 2008 16:00
Un poil plus il me semble, plutôt tabler sur 4h30ZeusRS a écrit :C'est environs 4h de route, c'est ça?
Ben en effet si tu y va en passant par Dijon, cela rallonge un bon bout même (5h50)Warp7 a écrit :Ca fait un boût de route j'y suis allé le 1er décembre, c'est au millieu de la France, depuis Dijon y'a encore un bon boût!
Sinon le circuit est simpa mais manque de vibreurs je trouve. Pas mal de dégagement pas trop de risque de casse.
Jo
De genève c'est plutot direction Macon puis après c'est que de la Nationale..
En fait c'est exactement la même route que pour aller sur Magny-Cours, sauf que vers la fin on tire un bout à gauche sur lurcy
Thierry
- nathalie1310
- WTCC
Re: Lurcy-Lévis
Message par Thierry » 06 mars 2008 18:54
330km c'est correct, (dont 170km de RN) mais les 3h30 me paraissent bien optimiste....BS a écrit :330 km et 3h30' depuis Genève.ZeusRS a écrit :C'est environ 4h de route, c'est ça?
Pas en respectant les limites et encore moins avec une remorque aux fesses ! Ne pas oublier les nombreux camions....

Thierry
Message par vinvin » 06 mars 2008 19:36
Effectivement optimiste... Le 1er décembre avec Ultrsportives j'ai mis 4h depuis Genève...sans se trainer mais sans rouler comme un boulet non plus avec une pause clope et toilette.Thierry a écrit : 330km c'est correct, (dont 170km de RN) mais les 3h30 me paraissent bien optimiste....

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 07 mars 2008 13:47
J'ai vérifié mes notes, je confirme, il m'a fallu exactement 3h30, idem pour le retour le même jour, il faut dire que j'étais parti à 5h du matin et qu'il n'y avait pas beaucoup de trafic !Thierry a écrit : 330km c'est correct, (dont 170km de RN) mais les 3h30 me paraissent bien optimiste....
Pas en respectant les limites et encore moins avec une remorque aux fesses ! Ne pas oublier les nombreux camions....![]()
Thierry
Ca a pris beaucoup plus de temps à Vincent mdr !
Message par vinvin » 07 mars 2008 13:53

Et peut-être que je fais pipi moins vite que toi aussi.

Message par juliencor » 07 mars 2008 14:36
Pour autant que tu ne roules pas plus vite que 180km/h tu ne risques rien avec des plaques suisses sur une autoroute française (sauf s'il t'interceptent plus loin...)vinvin a écrit :Effectivement.Après reste à voir le rytme de roulage. Moi je suis passé devant deux radars le sourire aux oreilles

Message par vinvin » 07 mars 2008 18:40
Sur un des deux il y avait le comité d'acceuiljuliencor a écrit :Pour autant que tu ne roules pas plus vite que 180km/h tu ne risques rien avec des plaques suisses sur une autoroute française (sauf s'il t'interceptent plus loin...)vinvin a écrit :Effectivement.Après reste à voir le rytme de roulage. Moi je suis passé devant deux radars le sourire aux oreilles

C'est très rare que je roule comme un fou à 180 en france.En général je respecte les limitations, voir 10-20 de plus suivant la densité du traffic.
Une sortie circuit est déjà assez honéreuse sans y ajouter 90 Euros pour gagner 30 minutes. Enfin ce n'est que mon avis et je respecte totalement ceux qui roulent vite en france

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique