Lambo academy
Lambo academy
Message par a_fond » 05 févr. 2008 15:00
Je viens de trouver la lamborghini academy, le choix entre 1 journée sur circuit avec des gallardo pour 500€ ou 2 journées avec les gallardo et la lp640 pour 1000€, mais quand on essaye de s'incrire on parle de 3600 et 7200€... si quelqu'un a déjà entender parler ou l'a fait?
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 05 févr. 2008 15:17
Ca doit être du même style que les cours Master Maserati ou Pilota Ferrari... un cours style TCS, plus complet, mais avec des GT ou supercars et quelques anciennes gloires de la F1 comme instructeurs. Je m'y étais intéressé pour les cours Maserati à l'époque, mais le prix exhorbitant m'a vite refroidi.
Les prix de EUR 500.- et EUR 1000.- que tu mentionnes doivent être ceux pour les accompagnants, et non les participants conducteurs...
Les prix de EUR 500.- et EUR 1000.- que tu mentionnes doivent être ceux pour les accompagnants, et non les participants conducteurs...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 févr. 2008 15:30
Vi vi deja entendu parler... ils ont aussi des propositions pour faire des cours sur neige... c'est du grand délire tout ca... mais comme Polon, c'est les prix qui m'ont vite arreté... je pense aussi que 500 et 1000 euros c'est pas assez cher... malheureusement...
PS: Y a Bentley qui propose ce genre de cours aussi... j'ai un superbe catalogue à la maison sur leur Ice Driving School

PS: Y a Bentley qui propose ce genre de cours aussi... j'ai un superbe catalogue à la maison sur leur Ice Driving School

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 févr. 2008 19:19
SebM a écrit :Lambo et Bentley... les voitures sont fournies... et apparement c'est "ouvert à tout le monde"...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: Lambo academy
Message par ze_shark » 06 févr. 2008 04:58
500 ou 1000 ou même 2000€, faut quand même pas rêver. Si c'est vraiment 3600€, je trouve encore bon marché en comparaison avec les cours Pilota Ferrari. Ensuite, il faut encore voir le nombre de voitures par rapport au nombre de participants.a_fond a écrit :Je viens de trouver la lamborghini academy, le choix entre 1 journée sur circuit avec des gallardo pour 500€ ou 2 journées avec les gallardo et la lp640 pour 1000€, mais quand on essaye de s'incrire on parle de 3600 et 7200€... si quelqu'un a déjà entender parler ou l'a fait?
Lorsque j'ai fait le cours de base au Mugello, il n'y avait plus que 7 voitures sur les 10 prévues, donc ça réduit de 30% le temps passé dans les voitures. Vraiment pas content. A Fiorano au cours avancé, c'était absolument nickel. Toutes les voitures, la télémétrie, des instructeurs top notch, la bouffe, la météo. Bref, du luxe à un tarif luxe. Ceci dit, pour un passionné, je mettrais plutôt la moitié de ce prix dans la loc d'une Formule Renault 2000 pour une journée à Magny Cours.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux