Laguna Seca 1er Octobre 2007
- ze_shark
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Message par ze_shark » 27 déc. 2007 19:37
Quelques photos de plus qui traînaient sur mon disque dur:
Feu TT posant devant la passerelle zoom zoom, une GT3 et un ancêtre:

Corvette C5, Chevy Camaro et Dodge Charger SRT/8

Cooper S, Impreza et une Evo très affutée:

La F430 bleu piscine de Greg Joswiak, VP Marketing chez Apple, équipée d'embouts supertrap pour passer les normes de bruit draconiennes imposées par le comté:


M3, M3 (avec le bleu imola dont est inspirée la 430) & M3 de la grande époque, 245ch sans les Vanos.

R32, R32 et Audi TT mk1

Mustang Saleen, Viper RT10, SRT10, Z06 et ... Volv 240 !

Enfin, le clou, à tous les sens du terme: enregistrement d'accélérations sur un tour.

On voit bien que les prises d'appui dans les virages 3, 4 et 6 ne sont pas propres du tout, les courbes d'accélération latérale devraient être monotones si la prise d'appui était coulée. Les courbes d'accélérations longitudinales sont plus propres, j'ai tendance à planter très fort puis relâcher progressivement, ce qui - selon certains instructeurs - est plus indiqué que de freiner de plus en plus fort alors qu'on s'approche du point de corde.
Feu TT posant devant la passerelle zoom zoom, une GT3 et un ancêtre:



Corvette C5, Chevy Camaro et Dodge Charger SRT/8



Cooper S, Impreza et une Evo très affutée:



La F430 bleu piscine de Greg Joswiak, VP Marketing chez Apple, équipée d'embouts supertrap pour passer les normes de bruit draconiennes imposées par le comté:






M3, M3 (avec le bleu imola dont est inspirée la 430) & M3 de la grande époque, 245ch sans les Vanos.



R32, R32 et Audi TT mk1



Mustang Saleen, Viper RT10, SRT10, Z06 et ... Volv 240 !





Enfin, le clou, à tous les sens du terme: enregistrement d'accélérations sur un tour.

On voit bien que les prises d'appui dans les virages 3, 4 et 6 ne sont pas propres du tout, les courbes d'accélération latérale devraient être monotones si la prise d'appui était coulée. Les courbes d'accélérations longitudinales sont plus propres, j'ai tendance à planter très fort puis relâcher progressivement, ce qui - selon certains instructeurs - est plus indiqué que de freiner de plus en plus fort alors qu'on s'approche du point de corde.
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Message par ZeusRS » 28 déc. 2007 00:08
SU-BLIME!!!

Tiens je procède aussi de cette manière...ze_shark a écrit :j'ai tendance à planter très fort puis relâcher progressivement, ce qui - selon certains instructeurs - est plus indiqué que de freiner de plus en plus fort alors qu'on s'approche du point de corde.

-=Black is Right=-
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