14 octobre : Circuit de Bresse avec Kresk Racing
- asylum
- GP2
- Messages : 2458
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
14 octobre : Circuit de Bresse avec Kresk Racing
Message par asylum » 07 oct. 2007 19:35
http://www.kresk.ch
Pour ceux qui aimeraient s'inscrire au dernier moment !Chers amis pilotes,
Comme vous pouvez le constater sur la page principale de mon site, je n'ai actuellement que 16 motos, 9 sides et 11 autos inscrites... Il reste donc beaucoup de places libres pour la journée du 14 octobre au circuit de Bresse.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 oct. 2007 20:00
Me too, d'ailleurs petit détail intéressant!

Chers amis pilotes,
Comme vous pouvez le constater sur la page principale de mon site, je n'ai actuellement que 16 motos, 9 sides et 11 autos inscrites... Il reste donc beaucoup de places libres pour la journée du 14 octobre au circuit de Bresse.
Je lance donc un concours : celui qui devine le nombre de pilotes inscrits (et ayant payé) à la journée du 14 octobre roule gratos!
Conditions de participation :
1° s'inscrire et payer sa journée
2° me donner le nombre exact de pilotes, au plus tard vendredi 12 à minuit
Pour augmenter vos chances, 1 gagnant par catégorie. Si plusieurs pilotes devinent le nombre exact, il y aura tirage au sort!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- asylum
- GP2
- Messages : 2458
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Message par asylum » 16 oct. 2007 10:38
Me voilà de retour.
Départ le samedi dans l'après-midi pour nous rendre du côté de Bresse. Sont présents pour le dimanche : la copine, le père de la copine (en Kawa 700 verte-blanche-rouge de 89), son ami Christian (habituellement son singe en side-car, en Yamaha R1 pour l'occasion) et d'autres connaissances en motos ou side-cars.
Le soir, on loge chez une de ces connaissances qui a une maison non loin de Louhans, histoire de savourer un bon bœuf bourguignon. La victoire des rosbeefs ne nous enchante guère, on sent déjà que le sonomètre va sévir le lendemain vu la mauvaise humeur probable des responsables du circuit.
Dimanche, au premier chant du poulet de Bresse, on se rend sur le circuit. Arrive la première session des motos. C'est le tour pour le beau-père et Christian. Comme ce dernier a des slicks neufs, il décide de partir très tranquille pendant 3 ou 4 tours. On en profite pour passer devant les stands et regarder ce beau monde défiler... Mais que néni : l'ambulance est déjà de sortie. Les boules : Christian est au tas au premier virage déjà.
Heureusement, on est vite rassuré. Ce sera quand même une épaule en moins pour le monsieur. Un peu la haine quand même, même au ralenti le slick a décroché. Il aurait fallu le brosser un coup avant :-/
Le reste de la journée c'est quand même bien déroulé. Il y a quand même eu encore 2 sorties d'ambulance pour les motos dont une prolongée de 30 minutes. C'était un peu l'hécatombe.
Côté autos, ça a bien roulé, très fair-play (c'est pas toujours le cas avec Kresk). Il y avait du monde. La Z06 et la R8 étaient malheureusement en pneus routes. Mais c'était quand même sympa à voir tourner. Sinon il y avait encore de la GT3 et une CSL.
Concernant la NSX, les nouveaux disques et les plaquettes Carbotech ont vraiment bien fonctionné. La température un peu plus clémente a peut-être aidé. Mais disons que ça a marché très fort et sans fading. Encore une petite amélioration du refroidissement et ça sera nickel.


































Départ le samedi dans l'après-midi pour nous rendre du côté de Bresse. Sont présents pour le dimanche : la copine, le père de la copine (en Kawa 700 verte-blanche-rouge de 89), son ami Christian (habituellement son singe en side-car, en Yamaha R1 pour l'occasion) et d'autres connaissances en motos ou side-cars.
Le soir, on loge chez une de ces connaissances qui a une maison non loin de Louhans, histoire de savourer un bon bœuf bourguignon. La victoire des rosbeefs ne nous enchante guère, on sent déjà que le sonomètre va sévir le lendemain vu la mauvaise humeur probable des responsables du circuit.
Dimanche, au premier chant du poulet de Bresse, on se rend sur le circuit. Arrive la première session des motos. C'est le tour pour le beau-père et Christian. Comme ce dernier a des slicks neufs, il décide de partir très tranquille pendant 3 ou 4 tours. On en profite pour passer devant les stands et regarder ce beau monde défiler... Mais que néni : l'ambulance est déjà de sortie. Les boules : Christian est au tas au premier virage déjà.
Heureusement, on est vite rassuré. Ce sera quand même une épaule en moins pour le monsieur. Un peu la haine quand même, même au ralenti le slick a décroché. Il aurait fallu le brosser un coup avant :-/
Le reste de la journée c'est quand même bien déroulé. Il y a quand même eu encore 2 sorties d'ambulance pour les motos dont une prolongée de 30 minutes. C'était un peu l'hécatombe.
Côté autos, ça a bien roulé, très fair-play (c'est pas toujours le cas avec Kresk). Il y avait du monde. La Z06 et la R8 étaient malheureusement en pneus routes. Mais c'était quand même sympa à voir tourner. Sinon il y avait encore de la GT3 et une CSL.
Concernant la NSX, les nouveaux disques et les plaquettes Carbotech ont vraiment bien fonctionné. La température un peu plus clémente a peut-être aidé. Mais disons que ça a marché très fort et sans fading. Encore une petite amélioration du refroidissement et ça sera nickel.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 16 oct. 2007 11:09
Pas cool pour cette épaule.
T'aurais pas une autre photo de la 964 orange
T'aurais pas une autre photo de la 964 orange

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 16 oct. 2007 15:03
pas grave merci 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign