pt-cruiser 2.4 gt turbo

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 07 déc. 2009 22:41

voila ma grenouille pour les démos clients

Image

je sais bien que les monospaces sont pas fait pour être sportif, mais c'est pas pour faire du circuit, c'est juste pour être a l'aise.

et puis je ne peut pas(encore) acheter une camionnette et un véhicule de prêt
je vois mal le client me laisser une corvette et repartir en kangoo :lol:
non, me trompe-je?
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16753
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 07 déc. 2009 22:45

Oui, tu te trompes et je suis sérieux. Personnellement, je laissais ma Lotus en révision et repartais avec une vieille civic pourrie des années 90. Ce n'est pas un problème si la voiture est propre. Le client veut une voiture pour aller d'un point A à B sans problème. Je suppose qu'il va garder ta voiture 2 jours max.

En plus, le gars à la corvette n'a soit jamais essayé un kangoo, cela va le faire se marrer, soit il en possède un pour son boulot et il s'en fiche.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 07 déc. 2009 22:51

tu as peut-être raison, mais je souhaite vraiment faire les choses bien, que les services en plus de ma prestation soit top, et puis quel auto fiable choisir...

en tout cas merci à tous d'avoir et de continuer a faire vivre ce sujet
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16753
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 07 déc. 2009 23:01

De part d'anciennes fonctions dans un club auto, j'ai fréquenté nombre de propriétaires de Ferrari, du passionné se saignant pour s'offrir un modèle d'occasion jusqu'au capitaine d'industrie possédant toujours le dernier modèle. Je ne me rappelle pas, contrairement aux idées reçues, qu'ils soient bégueules, par contre, tous étaient très exigeants sur la qualité du travail réalisé sur leur voiture. Le reste, n'est que poudre aux yeux, je peux t'en parler en connaissance de cause. Bon, je ne connais pas trop le profil des proprios en Suisse mais je doute qu'il n'en soit pas ainsi.

Les gars s'intéressent à une compétence, concernant ton véhicule de prêt, il doit être fiable, très propre, soigné, pas de trucs qui trainent, cela démontre l'état d'esprit de l'artisan ...
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 07 déc. 2009 23:04

Corsugone a écrit :Oui, tu te trompes et je suis sérieux. Personnellement, je laissais ma Lotus en révision et repartais avec une vieille civic pourrie des années 90.
En garde Guignol, je te pourfendrai, vil manant, pour avoir osé médire des Civic des années 90, les meilleures compactes ayant jamais existé !
quoi ? me dis pas qu'ils osaient te filer une version sans vtec... ;o)


Jérôme, Honda Stream ? VW Touran ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16753
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 07 déc. 2009 23:05

:lol:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 07 déc. 2009 23:21

pour info j'ai eu
1 honda prelude de 1990 2.0 16s 4ws terrible
1 honda prelude de 1995 2.2 vtec que du bohneur
1 honda civic de 1991 auto top pour la ville
et ma femme une accord tourer de 2004
alors effectivement il ne faut pas dire du mal des honda :lol: :lol:
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 08 déc. 2009 08:40

Pourquoi prendre si grand si c'est pour laisser aux clients quand tu vas chercher leurs voitures ?? Prends plutôt une Smart, ou une Fiat 500, voir une Mini... c'est compact, ca roule plutôt bien, et nickel pour faire de la pub... il te faut un peu plus de place, alors prend un Clubman !!! :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 08 déc. 2009 09:40

@ SebM: le clubman j'aime bien, un peu hors budget, mais idée a creusée :wink:
Après plus petit c'est très bien pour les clients surtout en ville, mais si je dois faire une installation chez un client (ce qui est déjà arrivé) cela devient vite compliqué.
mais effectivement le clubman, why not?
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 08 déc. 2009 10:35

Ben voila... reste à te trouver un Clubman Cooper (pas besoin d'un S) en occasion... ca doit commencer à se trouver !! Un film autocollant sur les vitres latérales du coffre et c'est nickel pour la pub :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16753
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 08 déc. 2009 10:45

J'y avais pensé mais le prix, même d'occasion :shock:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 08 déc. 2009 11:10

effectivement, je viens de regarder, et comment dire?......
même pour un One minimum 25 000 chf ce qui me semble un peu abusé pour l'usage qui sera le sien.

bref retour à la case départ....
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Message par sylvain007 » 08 déc. 2009 11:25

Un beau break sinon? Genre V40?
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 08 déc. 2009 11:50

sylvain007 a écrit :Un beau break sinon? Genre V40?
+1: Mégane 2, Passat, dernière C5 peut-être.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 08 déc. 2009 19:46

PT Cruiser, j'en ai eu un une fois en location en Californie, plus jamais... Si on me le propose à nouveau je refuse. C'était certainement pas le modèle que tu envisages, mais c'était vraiment une m..de. Pa confortable, mal fini, je ne prêterais pas ça à un client. Si tu cherches une voiture pas trop chère avec de la place, mais tout de même un peu classe, en dehors des Smart, 500, Mini, déjà proposée, tu peux voir une berline break genre série 5, Audi S4, ou même Alfa.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus