GL-Class
Message par leo_26782 » 14 janv. 2006 22:40
Allez, au troisième coup on l'aura juste:
Pour le V8 4.6l:
Rated output: kW/hp: 250/340 at 6000 rpm
Rated torque: Nm: 460 at 2700-5000 rpm
Conso: 13.8
Pour le V8 5.4L:
Rated output: kW/hp: 285/388 at 6000 rpm
Rated torque: Nm: 530 at 2800-4800 rpm
Conso: 13.9
Je suis très pointieux pour certains détails On peut juste se demander la raison d'être de la version 4.6l, à part pour des raisons d'assurances
Mais la consommation, c'est vrai ? Je suis extrèmement impressionné. Chapeau bas! Mais avoir des chiffres sur la consommation avant que la voiture ne soit présentée, c'est fort. J'espère qu'il y en a une de construite et que ce n'est pas que du guessing...
Pour le V8 4.6l:
Rated output: kW/hp: 250/340 at 6000 rpm
Rated torque: Nm: 460 at 2700-5000 rpm
Conso: 13.8
Pour le V8 5.4L:
Rated output: kW/hp: 285/388 at 6000 rpm
Rated torque: Nm: 530 at 2800-4800 rpm
Conso: 13.9
Je suis très pointieux pour certains détails On peut juste se demander la raison d'être de la version 4.6l, à part pour des raisons d'assurances
Mais la consommation, c'est vrai ? Je suis extrèmement impressionné. Chapeau bas! Mais avoir des chiffres sur la consommation avant que la voiture ne soit présentée, c'est fort. J'espère qu'il y en a une de construite et que ce n'est pas que du guessing...
Message par Jack » 14 janv. 2006 22:53
Pour la conso, je suis assez confiant, faisais parfois moins de 10l au 100 sur un 5.5l MB, avec la pédale pas vraiment douce !!!leo_26782 a écrit :Mais la consommation, c'est vrai ? Je suis extrèmement impressionné. Chapeau bas! Mais avoir des chiffres sur la consommation avant que la voiture ne soit présentée, c'est fort. J'espère qu'il y en a une de construite et que ce n'est pas que du guessing...
xxx 666
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 14 janv. 2006 23:40
Oui, moi aussi.Jack a écrit :Pour la conso, je suis assez confiant, faisais parfois moins de 10l au 100 sur un 5.5l MB, avec la pédale pas vraiment douce !!!leo_26782 a écrit :Mais la consommation, c'est vrai ? Je suis extrèmement impressionné. Chapeau bas! Mais avoir des chiffres sur la consommation avant que la voiture ne soit présentée, c'est fort. J'espère qu'il y en a une de construite et que ce n'est pas que du guessing...
Avec mon SLK 55 AMG, j'arrive a depenser moins de 10 litre a 100 sur l'autoroute.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Re: GL-Class
Message par SebM » 15 janv. 2006 00:48
C'est exactement ce que j'ai pensé en le voyant dans Turbo...Jack a écrit :Encore un machin pour simplifier le choix de la future familiale de Jack-family...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Jack » 10 avr. 2006 19:03
GL 500 : V8 5.5l, 388 ch, 520 Nm, 2480 Kg à vide
Troisième rangée de sièges (7 en tout, 8 avec le cercueil XL en alu sur le toit)
Extérieur noir avec pack chrome et teflon (indispensable pour passer la pilule à madame, qui trouvait finalement les bas de caisse en plastique noir moches)
Intérieur cuir nappa noir avec ronce de noyer (le bouleau standard est trop clair)
Vitres teintées
Roues 20" à 5 rayons
Système audio GPS avec accès iPod
Qques autres options obligatoires (et chères)...
En finalité un vrai corbillard qui dépose une 330i, très imposant, la classe dedans... A mon goût perso, j'aurais opté pour une 159 break Q4 et un cabrio CLK... mais c'est pas moi qui conduit ! Sinon je me réjouis tout de même conduire l'engin, j'aime finalement assez l'effet "too-much" à la Hummer...
Les photos ci-dessous correspondent à notre choix :
Troisième rangée de sièges (7 en tout, 8 avec le cercueil XL en alu sur le toit)
Extérieur noir avec pack chrome et teflon (indispensable pour passer la pilule à madame, qui trouvait finalement les bas de caisse en plastique noir moches)
Intérieur cuir nappa noir avec ronce de noyer (le bouleau standard est trop clair)
Vitres teintées
Roues 20" à 5 rayons
Système audio GPS avec accès iPod
Qques autres options obligatoires (et chères)...
En finalité un vrai corbillard qui dépose une 330i, très imposant, la classe dedans... A mon goût perso, j'aurais opté pour une 159 break Q4 et un cabrio CLK... mais c'est pas moi qui conduit ! Sinon je me réjouis tout de même conduire l'engin, j'aime finalement assez l'effet "too-much" à la Hummer...
Les photos ci-dessous correspondent à notre choix :
xxx 666
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign