Range Rover Overfinch

Avatar de l’utilisateur
JR
Karting
Messages : 38
Inscription : 23 oct. 2008 17:54
Localisation : Waterloo, BE

Range Rover Overfinch

Message par JR » 27 mars 2009 18:03

Bonjour a tous ! :D
J'ai une nouvelle auto : le dernier Range Rover L322 en finition Vogue doté du V8 turbodiesel qui a mon sens est le meilleur moteur diesel que j'ai eu entre les pattes ! (avec le 4.2 TDI)
J'en suis très content mais je le trouve un peu fade ... extérieurement .
je suis jeune et quand je ne roule pas avec ma bombinette je n'ai pas vraiment envie de me trainer "la voiture a maman". (ce qu'elle était avant)
Donc j'ai fais quelques recherches sur le net et je suis tombé sur Overfinch, un préparateur de Range qui produit un kit aéro et des jantes magnifiques !
seul problème c'est qu'ils ne déservent pas mon pays (Belgique) mais par contre je vois que la Suisse est dans leur liste donc je me demande si il n'y a pas un membre qui connaitrai le prix de plusieurs éléments : l'aero I styling kit (pc av, jupes, pc arr) et les jantes Tiger 22

Pour passer de ça

Image

a ça ...

Image
Image
http://spots.autogespot.com/viewimages. ... 2008163313

Merci a vous :wink:
BMW M3 SMGII Cabriolet 2002

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 27 mars 2009 19:14

Tu peux peut-être demander au Speedy Garage, à Romanel, il me semble avoir vu un RR Overfinch il y a quelques temps chez eux.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 27 mars 2009 20:32

Donne moi ton mail, je vis maintenant en angleterre et vu le taux de change je pourrais t'arranger ça dans la semaine (je pense). PM moi :)
17.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus