Mercedes ML500 vs E500 4-matic
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Mercedes ML500 vs E500 4-matic
Message par ze_shark » 19 nov. 2005 19:45
Après avoir pris le volant des deux dans les mêmes conditions et avec la même motorisation, mon incompréhension de la motivation des acheteurs de SUV s'approfondit.
C'est quand même beaucoup de sacrifices pour être haut perché, une classe E, avec transmission intégrale si nécessaire, fait à peu près tout mieux.
C'est quand même beaucoup de sacrifices pour être haut perché, une classe E, avec transmission intégrale si nécessaire, fait à peu près tout mieux.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 21 nov. 2005 18:13
MERCI encore une fois pour ce comparatif.
Je me pose aussi souvent la question et je pense que la prochaine sera une X ou une 4 matic car j'en ai raz le bol du roulis et du surpoids à gérer.
Par contre dominer la route permet d'anticiper et de rouler plus cool (au détriment de ceux qui suivent certe, mais s'il gardent leur distance ils doivent pouvoir voir la route -sauf en ville!-).
Question: dans un choc frontal à moyenne vitesse on va dire 50km/h à l'mpact, qui s'en sortira le mieux les occupants du ML ou de la limousine
Je me pose aussi souvent la question et je pense que la prochaine sera une X ou une 4 matic car j'en ai raz le bol du roulis et du surpoids à gérer.
Par contre dominer la route permet d'anticiper et de rouler plus cool (au détriment de ceux qui suivent certe, mais s'il gardent leur distance ils doivent pouvoir voir la route -sauf en ville!-).
Question: dans un choc frontal à moyenne vitesse on va dire 50km/h à l'mpact, qui s'en sortira le mieux les occupants du ML ou de la limousine
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 21 nov. 2005 21:52
Bonne question.
Crash-test Euro N-cap:
- ML ancienne génération: 4*
- Classe E: 5*
Zéro pointé pour les deux en protection des piétons.
Crash-test Euro N-cap:
- ML ancienne génération: 4*
- Classe E: 5*
Zéro pointé pour les deux en protection des piétons.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 22 nov. 2005 15:33
Le nouveau ML en aura 5.
C'est sur qu'on ne pense pas beaucoup aux piétons, mais il faut reconnaître qu'au niveau de la conception ce n'est pas si facile. Et puis, la ville, ne devrait pas être leur terrain de prédilection.
C'est sur qu'on ne pense pas beaucoup aux piétons, mais il faut reconnaître qu'au niveau de la conception ce n'est pas si facile. Et puis, la ville, ne devrait pas être leur terrain de prédilection.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign