Schtroumpf grognon

M550
Visiteur
Visiteur
Messages : 21
Inscription : 23 sept. 2005 14:20
Localisation : Luxembourg

Message par M550 » 05 oct. 2005 08:19

Pour changer.

J'ADORE les Ferrari. :twisted: Et aussi les belles voitures et les belles "pouliches".

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 05 oct. 2005 12:26

leo_26782 a écrit :Moi j'aime bien les gens qui aiment pas les gens qui aiment pas, ou j'aime pas les gens qui aiment les gens qui n'aiment pas, ou encore j'aime pas les gens qui aiment pas les gens qui aiment tout. *Ouf, pas facile à dire*

:?: Ou c'est le contraire :?: Image
est-ce que tu preferes aimer les gens qui n'aiment pas ceux qui aiment, ou bien aimes-tu ceux qui aiment mieux ne pas aimer les gens qui préfèrent ceux qui n'aiment pas ? Parce que la nuance est d'importance, hein.

Ouff, on est encore Hors Sujet, damned. On va se faire sharkiser. Et ce sera de ma faute.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 06 oct. 2005 21:28

Lapin Agile a écrit :
leo_26782 a écrit :Moi j'aime bien les gens qui aiment pas les gens qui aiment pas, ou j'aime pas les gens qui aiment les gens qui n'aiment pas, ou encore j'aime pas les gens qui aiment pas les gens qui aiment tout. *Ouf, pas facile à dire*

:?: Ou c'est le contraire :?: Image
est-ce que tu preferes aimer les gens qui n'aiment pas ceux qui aiment, ou bien aimes-tu ceux qui aiment mieux ne pas aimer les gens qui préfèrent ceux qui n'aiment pas ? Parce que la nuance est d'importance, hein.

Ouff, on est encore Hors Sujet, damned. On va se faire sharkiser. Et ce sera de ma faute.
Si c'est toi qui te fais taper sur les doigts, je leux continuer? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 20 oct. 2005 22:21

Moi j'aime pas le train (y.c. le TGV), pas l'avion (les gros), pas les deux-roues et en plus j'aime pas marcher.
xxx 666

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus