Les nouveaux modèles Cayenne 2007
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Les nouveaux modèles Cayenne 2007
Message par BS » 23 févr. 2007 18:06
Cocktail hier soir chez AMAG Petit-Lancy pour la présentation des nouveaux Cayenne.
Les 3 modèles (Cayenne, Cayenne S et Cayenne Turbo) disposent d'une cylindrée et d'une puissance accrues, mais tous affichent une réduction de leur consommation de carburant.
Le PASM est de série sur le Cayenne Turbo et disponible en option sur les Cayenne et Cayenne S.
Outre la tranmission intégrale permanente, le système Porsche Traction Management (PTM), de série, met à disposition un blocage de différentiel central à réglage électronique, une boîte de transfert avec réducteur et un différentiel de freinage automatique. Il assure ainsi une excellente motricité et une tenue de route dynamique.
Il existe également, en option, un Pack Advanced Offroad-Technique.
Une grande nouveauté (sur demande), en association avec le PASM: le nouveau système Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC), qui est un système antiroulis actif qui atténue considérablement les mouvements de roulis de la caisse en virage.
Tous les nouveaux modèles Cayenne diposent, de série, du système PSM amélioré.
Les dimensions: L/l/h (mm): 4786/1928/1699 (Z06 4459/1927/1246.)
BH me disait hier soir que la largeur de ces engins limitait l'accès à beaucoup de parkings, du coup je regrette encore moins de ne pas avoir acheté une Z06 !
J'ai trouvé la finition intérieure remarquable, mais la ligne n'a que très peu changé, juste un reliftage. C'est plutôt mieux qu'avant.
C'est amusant, dans la plaquette mise à notre diposition, il y a une photo sur 2 pages d'un nouveau Cayenne tirant une 356 Carrera, qui est positionnée dans le mauvais sens sur le plateau ! Normalement la partie la plus lourde du véhicule (ici l'arrière) doit être dirigée vers l'avant pour un meilleur équilibrage des masses en mouvement. Curieux ! Je pense que c'était juste pour la photo.
Enfin, je dois avouer avoir été très impressionné par le Cayenne Turbo gris Meteor !
Et le cocktail était à la hauteur des voitures présentées...
Cayenne Turbo:
Les 3 modèles (Cayenne, Cayenne S et Cayenne Turbo) disposent d'une cylindrée et d'une puissance accrues, mais tous affichent une réduction de leur consommation de carburant.
Le PASM est de série sur le Cayenne Turbo et disponible en option sur les Cayenne et Cayenne S.
Outre la tranmission intégrale permanente, le système Porsche Traction Management (PTM), de série, met à disposition un blocage de différentiel central à réglage électronique, une boîte de transfert avec réducteur et un différentiel de freinage automatique. Il assure ainsi une excellente motricité et une tenue de route dynamique.
Il existe également, en option, un Pack Advanced Offroad-Technique.
Une grande nouveauté (sur demande), en association avec le PASM: le nouveau système Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC), qui est un système antiroulis actif qui atténue considérablement les mouvements de roulis de la caisse en virage.
Tous les nouveaux modèles Cayenne diposent, de série, du système PSM amélioré.
Les dimensions: L/l/h (mm): 4786/1928/1699 (Z06 4459/1927/1246.)
BH me disait hier soir que la largeur de ces engins limitait l'accès à beaucoup de parkings, du coup je regrette encore moins de ne pas avoir acheté une Z06 !
J'ai trouvé la finition intérieure remarquable, mais la ligne n'a que très peu changé, juste un reliftage. C'est plutôt mieux qu'avant.
C'est amusant, dans la plaquette mise à notre diposition, il y a une photo sur 2 pages d'un nouveau Cayenne tirant une 356 Carrera, qui est positionnée dans le mauvais sens sur le plateau ! Normalement la partie la plus lourde du véhicule (ici l'arrière) doit être dirigée vers l'avant pour un meilleur équilibrage des masses en mouvement. Curieux ! Je pense que c'était juste pour la photo.
Enfin, je dois avouer avoir été très impressionné par le Cayenne Turbo gris Meteor !
Et le cocktail était à la hauteur des voitures présentées...
Cayenne Turbo:
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 23 févr. 2007 19:15
Merci!
PS: sympa la photo avec la 356, hein!
PS: sympa la photo avec la 356, hein!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 04 mars 2007 17:20
Ca me surprendrait. Entre poids et centre de gravité haut perché, un Cayenne n'a aucune chance. J'avais essayé dos-à-dos ML500 et 500E 4-Matic (et la classe E est pourtant pas un pur sang).Jack a écrit :Pour info, l'ancienne Cayenne avec le "simple" PASM a déjà très peu de roulis ! Et le moteur chante ! A mon avis perso, il annihile tout break sportif.
On pourrait d'ailleurs faire le test, choisis ton opposition ! S4 V8 ?
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 19 avr. 2007 19:03
Série spéciale du Cayenne... le Transsyberia... aux couleurs des GT3RS...
http://carscoop.blogspot.com/2007/04/po ... al_15.html
http://carscoop.blogspot.com/2007/04/po ... al_15.html
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 20 avr. 2007 11:19
Pourtant le 1er avril c'est déjà passé...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 20 avr. 2007 11:20
PS: moi je veux un RoadRunner...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 avr. 2007 12:05
Super bien réussi!!!!!!!Nico997 a écrit :Une version à la 997
+1Lambo a écrit :au début j'avais de la peine avec les nouveaux feux , mais maintenant ils me plaisent de plus en plus
Mais là, je trouve qu'ils devraient le commercialiser comme la photo de Nico997!
- Pira of RT
- DTM
- Messages : 997
- Inscription : 08 août 2005 09:36
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Localisation : Vevey
Message par Pira of RT » 30 avr. 2007 13:16
c'est dingue comme c'est bien fait
j'aime bien
j'aime bien
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign