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BMW X1 mk3 U11 & iX1

Publié : 05 juin 2022 02:12
par ze_shark
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Le nouveau X1, avec une version iX1 BEV.
Dimensions: 4500 x 1845 x 1642, 2692mm d'empattement. Coffre 540-1600.

X1 sDrive18i, L3 1499cm3 136ch/230 Nm
X1 sDrive18d, L4 1995cm3, 150ch/360 Nm
X1 xDrive23i, L4 1998cm3 204ch/320 Nm
X1 xDrive23d, L4 1995cm3, 197ch/400 Nm
X1 xDrive25e, 14.2 kWh net, 245ch système, 78-89km WLTP
X1 xDrive30e, 14.2 kWh net, 326ch système, 78-89km WLTP
iX1 xDrive30, 313ch/494Nm, 64.7 kWh net, 413-438km WLTP

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Re: BMW X1 mk3 U11 & iX1

Publié : 07 juin 2022 06:02
par ZeVal
Je trouve vraiment très réussi!

Et les prix semblent corrects, le iX1 30 démarre à CHF 59k selon le configurateur provisoire, c'est pas mal du tout!

Re: BMW X1 mk3 U11 & iX1

Publié : 14 juil. 2023 17:33
par Corsugone

Re: BMW X1 mk3 U11 & iX1

Publié : 17 nov. 2023 16:50
par _nicolas
Je dispose d’un X1 xDrive23i de location (Sixt) pour la semaine. Sans être un foudre de guerre, les reprises ne sont pas fulgurantes sur cette motorisation, l’engin est très agréable à conduire, confortable et silencieux. Les rapports s’égrènent en douceur au point que la boîte se fait totalement oublier.

Si le volume extérieur est contenu, à l’intérieur c’est particulièrement spacieux. On s’y sent bien. La finition est excellente, les matières sont de très bonne qualité et agréables au toucher. L’écran est bien intégré dans l’ensemble.

C’est la totale côté équipement, head-up display et toutes les aides à la conduite imaginables. Sur ce point, il faut prendre soin de déconnecter le lane assist, même avec mon heure quotidienne de musculation les bras fatiguent vite. Le régulateur adaptatif est intéressant mais pas parfait, en particulier lors des dépassements : la voiture ralenti à l’approche du véhicule que l’on veut passer et il y a un lag généralement important à la réaccélération une fois que l’on a déboité.

En résumé vite fait, c’est un petit SUV vraiment sympa et attachant.