Range Rover 2021
Publié : 28 oct. 2021 05:50
Le nouveau Range Rover et son arrière distinctif:
Avant nettement plus prédictible:
Electrification avec des MHEV, puis un PHEV puis un BEV en 2024
Version SWB et LWB:
Moteurs:
P360: L6 3.0L 360ch MHEV
P400: L6 3.0L 400ch MHEV
P530: V8 4.4L 530ch
D250: turbodiesel 3.0L 249ch 600 Nm
D300: turbodiesel 3.0L 300ch 650 Nm
D350: turbodiesel 3.0L 350ch 700 Nm
Les P440e et P510e disposent d'une batterie de 31.8 kWh pour accrocher 100 km d'autonomie électrique.
5052mm en longueur pour le SWB, 5252mm pour le LWB. Finitions SV Serenity et SV Intrepid disponibles.
Toutes les motorisations semblent provenir de BMW, certain pour le V8, semble assez probable pour le L6 3.0L.
Avant nettement plus prédictible:
Electrification avec des MHEV, puis un PHEV puis un BEV en 2024
Version SWB et LWB:
Moteurs:
P360: L6 3.0L 360ch MHEV
P400: L6 3.0L 400ch MHEV
P530: V8 4.4L 530ch
D250: turbodiesel 3.0L 249ch 600 Nm
D300: turbodiesel 3.0L 300ch 650 Nm
D350: turbodiesel 3.0L 350ch 700 Nm
Les P440e et P510e disposent d'une batterie de 31.8 kWh pour accrocher 100 km d'autonomie électrique.
5052mm en longueur pour le SWB, 5252mm pour le LWB. Finitions SV Serenity et SV Intrepid disponibles.
Toutes les motorisations semblent provenir de BMW, certain pour le V8, semble assez probable pour le L6 3.0L.