Range Rover Evoque mk2
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43087
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Range Rover Evoque mk2
Message par ze_shark » 22 nov. 2018 22:47
Voici le nouveau Evoque:
Aucune prise de risque sur le design, pourquoi changer une recette gagnante et qui n'a pas pris une ride.
Motorisations MHEV dans toute la gamme sans gain spectaculaire avec la conso de la seule version qui n'en est pas équipé, mais ce sont surtout les poids annoncés qui, comme de tradition chez JLR, sont presque délirants.
Aucune prise de risque sur le design, pourquoi changer une recette gagnante et qui n'a pas pris une ride.
Motorisations MHEV dans toute la gamme sans gain spectaculaire avec la conso de la seule version qui n'en est pas équipé, mais ce sont surtout les poids annoncés qui, comme de tradition chez JLR, sont presque délirants.
- Markassin
- Karting
- Messages : 93
- Inscription : 21 août 2017 14:37
- Véhicules : Mazda CX-5
- Localisation : Fribourg
Re: Range Rover Evoque mk2
Message par Markassin » 23 nov. 2018 02:03
Euh faudra m'expliquer le poids et surtout les consommations dingues pour des mild hybrid, à noter que le TD4 150 en MHEV est annoncé plus consommateur que son homologue non MHEV avec un co2 également plus élevé, bref il est où le gain sur le papier?
Mais à part ça, je le trouve très réussi cet Evoque II ou baby Velar! J'accroche bien autant intérieurement qu'extérieurement!
Mais à part ça, je le trouve très réussi cet Evoque II ou baby Velar! J'accroche bien autant intérieurement qu'extérieurement!
- gregus69
- WTCC
- Messages : 410
- Inscription : 02 mars 2009 22:03
- Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d
Re: Range Rover Evoque mk2
Message par gregus69 » 23 nov. 2018 05:17
configuré vite fait 74k€ sans rentré dans l'exagération en options, c'est quasi le prix d'un x3 30d m sport full équipé et qui peut tracter 400kg de plus ... ou presque équivalent q5 et sur le LD on est en 4cyl
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43087
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Range Rover Evoque mk2
Message par ze_shark » 23 nov. 2018 06:49
Peut-être que le gain est plus significatif en conditions réelles ou même WLTP. Pour l'instant, ils sont tenus de communiquer des consos NEDC converties des mesures selon WLTP. Autre petite nuance, le seul moteur pas MHEV est en FWD, pas en AWD, donc grosso modo, le MHEV compense le poids et les pertes de friction du système 4x4.Markassin a écrit : ↑23 nov. 2018 02:03Euh faudra m'expliquer le poids et surtout les consommations dingues pour des mild hybrid, à noter que le TD4 150 en MHEV est annoncé plus consommateur que son homologue non MHEV avec un co2 également plus élevé, bref il est où le gain sur le papier?
Mais à part ça, je le trouve très réussi cet Evoque II ou baby Velar! J'accroche bien autant intérieurement qu'extérieurement!
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign