Hummer H1

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 15 mai 2006 08:46

GM vient d'annoncer la fin de la production du H1 d'ici le mois de juin.
Plus d'info: ici

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 15 mai 2006 19:28

Oh, je sens que je vais pleurer :cry:








:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 16 mai 2006 08:30

Ce retrait:
une petite perte pour GM, mais un grand pas pour l'humanité. :wink:

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 12 févr. 2007 00:10

Hummer H1 snow, un photomontage de GT Driver
Image

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 12 févr. 2007 00:33

BS a écrit :Hummer H1 snow, un photomontage de GT Driver
Image
Moi je préfère la version Citroën de la croisière jaune, plus pittoresque... :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 12 févr. 2007 07:36

C'est un de mes prmiers, il est encore moins coérent que les autres...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Ghost Rider
DTM
DTM
Messages : 677
Inscription : 15 juil. 2006 10:23
Localisation : Burn in hell

Message par Ghost Rider » 12 févr. 2007 13:53

il me semble qu'il y a un truc similaire qui avait été présenté au sema show il y a quelques années

Ghost Rider
DTM
DTM
Messages : 677
Inscription : 15 juil. 2006 10:23
Localisation : Burn in hell

Message par Ghost Rider » 12 févr. 2007 19:28

@ GT Driver tu t'étais inspiré de ça?

Image

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 12 févr. 2007 19:50

Jamais vu ce truc !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
sicopa2000
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 08 mai 2007 15:31
Localisation : Au sud et plus encore

Message par sicopa2000 » 07 nov. 2007 13:32

J'ai eu l'occasion d'essayer à plusieurs reprises un H1, soft top au Maroc.
j'ai un ami, fou de 4X4, vrai baroudeur je précise (Toy HDJ100, Land 110). qui en possédait un jusqu'il ya peu;
Il faut reconnaitre que cet engin possède des capacités de franchissement qu'aucun 4X4 n'approche, une véritable araignée. La consommation est gargantuesque, ça roule à 100, 110 km/h en vitesse de croisière sur autoroute; quand on le prends pour la première fois on se fait une frayeur au freinage mais il faut reconnaitre que pour un engin de 3,5T, les reprises sont bonnes.
Toutefois, il est exact qu'il n'est pas du tout fiable, certains modèles (N°serie 137Z...) ont eu, ou auront le fameux "crack" au niveau du huitième cylindre (defaut chronique de ce moteur). Hormis, ce grave problème d'autres moins sévères sont aussi au rendez vous et quand vous êtes hors des USA ou même de l'Europe, vous pouvez vous accrocher pour avoir des pièces. De plus, il ne monte sur aucun plateau de dépannage pour voiture... .
De plus, les pneux ou du moins un pneu, qui sont soit disant increvables, a rendu l'ame en plein desert (de pierre, bien sur). Si vous avez un pneu de rechange non monté sur jante, impossible de trouver quelqu'un pour le monter (au Maroc). Equipé du système de gonflage et de dégonflage depuis le "poste de pilotage" qui au passage est trés étroit puisque aucun organe mécanique ne dépasse du chassis, nous nous sommes plantés dans les dunes dans des conditions ou le passage aurait été facile avec un land ou un toy.
De surcroit, de part sa largeur, 2,20m, il est difficile et quelque fois impossible de passer sur certaines pistes de l'Atlas
Lassé de tous ces tourments, mon ami a été bien heureux de trouver preneur pour un engin qui la bien déçu.
Il est bien dommage que ce modèle connaisse ces problèmes de fiabilité et d' indisponibilité de pièces, personnelement, il m'a beaucoup plus, il a une sacrée gueule et sa conduite est sympa. Enfin, il est plus raisonnable pour moi d'utiliser mon vieux Land serie


:wink:

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 07 nov. 2007 14:17

Merci pour ton compte rendu, j'imaginais les qualités, mais vraiment pas les inconvénients/défauts que tu cites.

Intéressant :D (bien que ce véhicule n'ai jamais figuré sur une quelconque liste pour le père noel :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 15096
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 07 nov. 2007 14:25

C'est vrai que pour rouler dans les rues de Bagdad ou faire figuration dans un épisode des experts, ca casse moins la mécanique que le Maroc... :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 07 nov. 2007 15:21

Acheter des HUMVEEs reformés (un stock de 5 se négocie aujourd'hui a maximum 14 000 dollars) et en faire une banque de pièces.


:arrow:
17.

Avatar de l’utilisateur
sicopa2000
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 08 mai 2007 15:31
Localisation : Au sud et plus encore

Message par sicopa2000 » 07 nov. 2007 18:27

OK, pour les Humvee bien que j'ai eu connaissance par un mécano qui travaillait dans une base de l'OTAN qu'ils n'étaient pas non plus exempt de tout reproche question fiabilité.
A noter que la motorisation est différente, 6.2L sans turbo ( les turbo supportent mal l'afrique en général) au lieu des 6.5 L turbo ou 6.6 L Turbo duramax des derniers modèles qui sont eux parait il fiables.

pav à ecrit:
"Acheter des HUMVEEs reformés (un stock de 5 se négocie aujourd'hui a maximum 14 000 dollars) et en faire une banque de pièces".
Si quelqu'un à un "bon plan" pour les Humvee, suis intéréssé, à bon entendeur.... :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 07 nov. 2007 18:41

Sympa les infos... j'aimerai quand meme bien en essayer une fois de ces Hummer H1... j'aurai pu à Vegas... mais finalement pas pris le temps...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus