Promos actuelles (avant les prochaines car Berlin continue à tourner):
Model Y était 62K en 2021.
La Model 3 LR testée en 2019 pointait à 56’900 CHF de base, 67’890 CHF avec le vaporware d'usage.
Tarifs actuels:
Model 3 SR 42990 CHF
Model 3 LR 50990 CHF
Et Tesla brade ses propres reprises:
Donc j'arrive volontiers à comprendre pourquoi ça décourage de les poser sur le Scout.
Re: Tesla Cybertruck pick-up truck
Publié : 03 déc. 2023 22:13
par Tom63
En quoi une politique prix globale en vigueur depuis des mois serait-elle comparable avec des exemples ponctuels d'autos en parc qui doivent sortir du bilan avant la fin de l'année ?
En quoi une politique prix globale en vigueur depuis des mois serait-elle comparable avec des exemples ponctuels d'autos en parc qui doivent sortir du bilan avant la fin de l'année ?
Parce que ce n’est pas ponctuel, ça fait 2ans que ce sont les rabais pratiqués sur le Q4 et que jusqu’à maintenant il n’affichait pas les -25% en publicité mais seulement en phase de négociation…
Re: Tesla Cybertruck pick-up truck
Publié : 04 déc. 2023 07:30
par ZeVal
De manière générale, j'ai l'impression que le marché du VE est bien morose. Y'a pas une marque qui fait pas de la promo à outrance en cette fin d'année (leasing 0%, primes de stock, super promo, etc...).. Ma foi, faut bien les atteindre ces cibles CO2!
De manière générale, j'ai l'impression que le marché du VE est bien morose. Y'a pas une marque qui fait pas de la promo à outrance en cette fin d'année (leasing 0%, primes de stock, super promo, etc...).. Ma foi, faut bien les atteindre ces cibles CO2!
En France, j'ai un lu une étude récemment, de tête 54% de acheteurs de VE le regrettent et la première cause de ce désamour n'est pas l'autonomie mais l'augmentation des prix de l'électricité !
En quoi une politique prix globale en vigueur depuis des mois serait-elle comparable avec des exemples ponctuels d'autos en parc qui doivent sortir du bilan avant la fin de l'année ?
Parce que ce n’est pas ponctuel, ça fait 2ans que ce sont les rabais pratiqués sur le Q4 et que jusqu’à maintenant il n’affichait pas les -25% en publicité mais seulement en phase de négociation…
Je laisserai volontiers un pro comme Bobo expliquer, mais baisser le prix catalogue n'a pas du tout le même effet que faire des promos ponctuelles sur du stock.
Tesla fait ... les deux.
De manière générale, j'ai l'impression que le marché du VE est bien morose. Y'a pas une marque qui fait pas de la promo à outrance en cette fin d'année (leasing 0%, primes de stock, super promo, etc...).. Ma foi, faut bien les atteindre ces cibles CO2!
En France, j'ai un lu une étude récemment, de tête 54% de acheteurs de VE le regrettent et la première cause de ce désamour n'est pas l'autonomie mais l'augmentation des prix de l'électricité !
Les mêmes acheteurs qui râlent contre le prix du gasoil qu'ils mettaient dans leur 308. Rien de bien nouveau quoi.
Ces merveilleuses 4680 v2 ne semblent pas trop tenir leurs promesses en densité et coût, mais ça n'empêche pas Tesla d'avoir bien de la peine à les produire. Déjà que la culture interne est de bricoler sans rien valider, imaginez ce que ça donne avec les batteries.