conseil achat subaru legacy sw

rodolph
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2016 17:51
Véhicules : golf 4 tdi 130

conseil achat subaru legacy sw

Message par rodolph » 21 sept. 2016 21:20

bonjour,

je recherche a acheter un break 4x4 efficace. utilisation quotidienne, pas de charge a tracter, peu regardant sur la conso ( dans la limite du raisonnable, essence, habitant a 1000m en valais, bonne hauteur sur roue, à acheter d'occasion aux alentour de 100 000 km et a pousser le plus loin possible sans avoir a me marier a mon garagiste. je suis jeune et aimerais pouvoir dormir dans mon char au besoin ( je fait de l'escalade et dormir au pied des voies ou avant les randos c'est confort )
Mon choix c'est porté sur les subaru legacy sw ou éventuellement forester... j'ai cependant du mal a trouver des test fiabilités pour ce modèle ( legacy sw surtout, bien que la fiabilité subaru ne sois plus a prouver ). On trouve désormais nombre de sites qui rincent un nombre incroyable de modèle de voiture en essais, mais j'ai du fouiller des heures pour celle la... ( je suis peut être un peu charette en navigation internet ). je m'oriente sur les modèles legacy 2.5i a partir de 2010, un peu plus musclé niveau carrosserie et motorisation (j'aime avoir quelques poney sous la pédales), les anciennes sont peut être plus fiable ? mais l'allure fait vraiment pas rêver... après je suis pas difficile non plus, je cherche avant tout a acheter du solide car je n'ai pas pour habitude de changer de voiture tout les 6 mois.
les questions sont donc.
y a t'il des version / motorisation / BV / années de production a privilegier ?
on me parle d'entretien basique ( vidange / plaquette etc...) plus cher chez Subaru, personnellement je reviens du Qebec et c'était pas monstre different de VW ou Audi ( je roule en golf 4 en attendant ) mais l'entretien en Suisse est peut être différent ?
une alternative dans d'autres marques ?

j'ai fouillé avant mais j’espère ne pas relancer un topique sur la legacy SW !!!!! j'aimerais simplement les impressions des propriétaires sur leur modèle présent ou passé. au vue de la couverture du site ( essai Lamborghini, j’espère que je fais pas trop tache avec ma requête !! :D )

merci d'avance de vos conseils !!!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus