Publié : 04 sept. 2010 22:29
C'est une 126 à côté?
Hello Untox, merci mais on désactive comment l'ESP sur la Abarth?Huntox a écrit :En ce qui concerne le sous-virage qui est souvent reproché à cette bombinette, oui effectivement, sans réglage, il est relativement prononcé pour autant qu'on pousse la voiture "assez fort". Mais y'a un truc dont je suis sûr que bon nombre d'essayeur n'ont même pas eu connaissance... Il faut d'abord désactiver l'ESP, ensuite il faut activer l'autobloquant (bouton sur la console centrale), et là, la voiture devient diabolique, il faut la pousser très très loin pour sentir un début de sous-virage, mais par contre en sortie de virage, les roues collent littéralement à la route et avec le couple énorme apporté par le turbo, elle décolle d'une manière jouissive !
Kikoo,akii500 a écrit :Hello Untox, merci mais on désactive comment l'ESP sur la Abarth?Huntox a écrit :En ce qui concerne le sous-virage qui est souvent reproché à cette bombinette, oui effectivement, sans réglage, il est relativement prononcé pour autant qu'on pousse la voiture "assez fort". Mais y'a un truc dont je suis sûr que bon nombre d'essayeur n'ont même pas eu connaissance... Il faut d'abord désactiver l'ESP, ensuite il faut activer l'autobloquant (bouton sur la console centrale), et là, la voiture devient diabolique, il faut la pousser très très loin pour sentir un début de sous-virage, mais par contre en sortie de virage, les roues collent littéralement à la route et avec le couple énorme apporté par le turbo, elle décolle d'une manière jouissive !
Si seulement on pouvait désactiver cette chose inutile et très dangereuse !! ça modifie ma trajectoire! juste hallucinant qu'ils n'aient pas pensé à pouvoir la désactiver, je viens fou !!! si quelqu'un peut me donner un conseil sur comment désactiver ça je l'accepte avec plaisir.
Merci
Oula c'est vieux... c'était mon garagiste qui me faisait une théorie sur ces boutons lors de mon essai (me semble qu'un bouton désactivait quelque chose en laissant appuyer longtemps dessus, TTC, ESP,..., je sais plus..), désolé, en tout cas je ne me souviens pas d'une solution aussi compliquée que présentée sur le lien ci-avant. Note que mon garagiste s'était ptêtre trompé... Huntox = mémoire de tétard sorry..akii500 a écrit :Hello Untox, merci mais on désactive comment l'ESP sur la Abarth?Huntox a écrit :En ce qui concerne le sous-virage qui est souvent reproché à cette bombinette, oui effectivement, sans réglage, il est relativement prononcé pour autant qu'on pousse la voiture "assez fort". Mais y'a un truc dont je suis sûr que bon nombre d'essayeur n'ont même pas eu connaissance... Il faut d'abord désactiver l'ESP, ensuite il faut activer l'autobloquant (bouton sur la console centrale), et là, la voiture devient diabolique, il faut la pousser très très loin pour sentir un début de sous-virage, mais par contre en sortie de virage, les roues collent littéralement à la route et avec le couple énorme apporté par le turbo, elle décolle d'une manière jouissive !
Si seulement on pouvait désactiver cette chose inutile et très dangereuse !! ça modifie ma trajectoire! juste hallucinant qu'ils n'aient pas pensé à pouvoir la désactiver, je viens fou !!! si quelqu'un peut me donner un conseil sur comment désactiver ça je l'accepte avec plaisir.
Merci
Me réjouis d'essayer celle de qui tu sais...Mouse a écrit :Ou alors faut une 695!