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Publié : 04 sept. 2010 22:29
par Mouse
C'est une 126 à côté? :D

Publié : 05 sept. 2010 06:47
par SebM
Oui... et un peu plus loin il y a une Montréal rouge... sacré oeil Mr Mouse ;)

Publié : 19 sept. 2010 15:09
par dahu
Les kits esseesse arrivent pour la 500C et la Punto Evo, les détails : http://www.asphalte.ch/news/?p=1350

Image

Re:

Publié : 20 déc. 2010 10:41
par akii500
Huntox a écrit :En ce qui concerne le sous-virage qui est souvent reproché à cette bombinette, oui effectivement, sans réglage, il est relativement prononcé pour autant qu'on pousse la voiture "assez fort". Mais y'a un truc dont je suis sûr que bon nombre d'essayeur n'ont même pas eu connaissance... Il faut d'abord désactiver l'ESP, ensuite il faut activer l'autobloquant (bouton sur la console centrale), et là, la voiture devient diabolique, il faut la pousser très très loin pour sentir un début de sous-virage, mais par contre en sortie de virage, les roues collent littéralement à la route et avec le couple énorme apporté par le turbo, elle décolle d'une manière jouissive !
Hello Untox, merci mais on désactive comment l'ESP sur la Abarth?
Si seulement on pouvait désactiver cette chose inutile et très dangereuse !! ça modifie ma trajectoire! juste hallucinant qu'ils n'aient pas pensé à pouvoir la désactiver, je viens fou !!! si quelqu'un peut me donner un conseil sur comment désactiver ça je l'accepte avec plaisir.

Merci

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 20 déc. 2010 17:27
par ZeusRS
Il me semble avoir lu dans les articles que justement il n'est pas déconnectable... Sorry... :(

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 20 déc. 2010 20:36
par jibé
Le fusible peut-être??( si ça marche avec un fusible...)

Re: Re:

Publié : 20 déc. 2010 21:15
par L0rel
akii500 a écrit :
Huntox a écrit :En ce qui concerne le sous-virage qui est souvent reproché à cette bombinette, oui effectivement, sans réglage, il est relativement prononcé pour autant qu'on pousse la voiture "assez fort". Mais y'a un truc dont je suis sûr que bon nombre d'essayeur n'ont même pas eu connaissance... Il faut d'abord désactiver l'ESP, ensuite il faut activer l'autobloquant (bouton sur la console centrale), et là, la voiture devient diabolique, il faut la pousser très très loin pour sentir un début de sous-virage, mais par contre en sortie de virage, les roues collent littéralement à la route et avec le couple énorme apporté par le turbo, elle décolle d'une manière jouissive !
Hello Untox, merci mais on désactive comment l'ESP sur la Abarth?
Si seulement on pouvait désactiver cette chose inutile et très dangereuse !! ça modifie ma trajectoire! juste hallucinant qu'ils n'aient pas pensé à pouvoir la désactiver, je viens fou !!! si quelqu'un peut me donner un conseil sur comment désactiver ça je l'accepte avec plaisir.

Merci
Kikoo,

à chaque problème sa solution: http://www.unica-strada.com/forum/index ... msearch__1

Re: Re:

Publié : 20 déc. 2010 22:32
par Huntox
akii500 a écrit :
Huntox a écrit :En ce qui concerne le sous-virage qui est souvent reproché à cette bombinette, oui effectivement, sans réglage, il est relativement prononcé pour autant qu'on pousse la voiture "assez fort". Mais y'a un truc dont je suis sûr que bon nombre d'essayeur n'ont même pas eu connaissance... Il faut d'abord désactiver l'ESP, ensuite il faut activer l'autobloquant (bouton sur la console centrale), et là, la voiture devient diabolique, il faut la pousser très très loin pour sentir un début de sous-virage, mais par contre en sortie de virage, les roues collent littéralement à la route et avec le couple énorme apporté par le turbo, elle décolle d'une manière jouissive !
Hello Untox, merci mais on désactive comment l'ESP sur la Abarth?
Si seulement on pouvait désactiver cette chose inutile et très dangereuse !! ça modifie ma trajectoire! juste hallucinant qu'ils n'aient pas pensé à pouvoir la désactiver, je viens fou !!! si quelqu'un peut me donner un conseil sur comment désactiver ça je l'accepte avec plaisir.

Merci
Oula c'est vieux... c'était mon garagiste qui me faisait une théorie sur ces boutons lors de mon essai (me semble qu'un bouton désactivait quelque chose en laissant appuyer longtemps dessus, TTC, ESP,..., je sais plus..), désolé, en tout cas je ne me souviens pas d'une solution aussi compliquée que présentée sur le lien ci-avant. Note que mon garagiste s'était ptêtre trompé... Huntox = mémoire de tétard sorry.. :oops:

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 07 févr. 2011 15:22
par Turbo
La boîte séquentielle de la 500 Abarth Cabrio est-elle maintenant disponible
pour la 500 Abarth ?

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 08 févr. 2011 10:57
par L0rel
Il me semble qu'elle était réservée pour la version 500C seulement. D'ailleurs sur leur site seule la boite méca 5 rapports est mentionnée.

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 08 févr. 2011 11:35
par Mouse
Ou alors faut une 695! :mrgreen:

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 15 févr. 2011 19:55
par SebM
Mouse a écrit :Ou alors faut une 695! :mrgreen:
Me réjouis d'essayer celle de qui tu sais... ;)

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 15 févr. 2011 19:57
par Mouse
Il l'a reçue?... :D

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 15 févr. 2011 19:58
par SebM
Pas encore je crois... faut que je me renseigne...

Re: (Fiat) 500 Abarth

Publié : 15 févr. 2011 19:59
par Mouse
:D